coucou
désolée d'être absente en ce moment, mais on a eu des nuits difficiles avec la varicelle d'A, elle a eu de grosses démangeaisons
et ça l'empechait de dormir et nous aussi...et les docs nous disent qu'il faut attendre, pffff....du coup, j'ai cherché et je lui donne de l'homéopathie, ça a l'air de fonctionner
elle a fait une très grosse varicelle, et les démangeaisons sont dues à la cicatrisation des très nombreux boutons...je lui passe des tubes et des tubes de crème pour hydrater après désinfection...mais elle en a vraiment marre! la pauvre
ce matin du coup J est allée seule avec son papa à l'atelier découverte des matériaux...d'après zhom, elle a pas voulu se mélanger aux autres , elle est restée collée à lui la plupart du temps. Elle a tout analyser plutot que de sauter à pieds joint dedans comme d'autres ont pu faire...je pense que l'absence de sa soeur y est pour beaucoup, d'habitude c'est A qui fonce et J suit. Là elle était seule...
Voilà pour les dernières nouvelles!
Sab, c'est dommage pour l'école, moi c'est l'inverse, il y a plus de place, je ne sais pas où je vais les inscrire
je voulais les mettre dès la rentrer, mais progressivement, d'abord quelques matins et de plus en plus souvent jusqu'à leur3 ans, comme ça elles auraient pu faire la transition en douceur...mais visiblement c'est utopique d'imaginer que ça se passe comme ça
Imo, j'espère que tout se passe bien our A depuis son retour. Encore désolée pour ton grand père, j'espère que ce deuil ne vous affectera pas trop
Bon courage pour les travaux muguette! tu vas avoir une super maison!! j'aimerais aussi lancer les travaux qu'on avait prévu, mais l'argent s'évapore de plus en plus vite ces derniers temps
Amelie