26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 10:47:56
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 409211 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14115 le: 21 Février 2012 à 08:51:40 »

C'est sûr que les jumeaux/jumelles doivent être les bienvenus dans les écoles où on annonce des fermetures de classes...

Oui c'est sur, j'étais décue pour eux

Pour les nuits de Q, il y a encore des réveils mais généralement 1 seul (rarement plus) vers 22h30 et encore c'est pas tous les soirs (je dirais environ encore 2 à 3 fois par semaine...)
On espère beaucoup que ça s'améliore après que Q aura été opéré des végétations, normalement le mois prochain... On verra

A se réveille souvent a heure fixe (23h) hurle pendant 5 minutes et se rendort. Pour elle, le medecin pensait peut etre à un reflux.
Et toi? dans 8 jours, c'est leur anniversaire. Tu vas préparer un petit quelque chose de spécial ? Tu vas chez ta mère c'est ça?

Oui le jour J, on a RDV chez le pédiatre pour la visite des 24 mois et les vaccins  Roulement des yeux
mais le dimanche on va aller chez ma mère manger les gateaux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14116 le: 21 Février 2012 à 08:52:33 »

il reste quoi a faire muguette ?

Salle de bains entièrement défoncée, on la refait entièrement, nouvelle douche (à l italienne) nouvelle faïence, nouveau carrelage, plan double vasques, seche serviettes et nouveau placard (l ancien a également été défonce   )....la chéri doit creuser le béton pour installer le récepteur de douche...et apres finir la buanderie et le garage  (nouvelle porte à installer : porte motorisée avec une porte classique et des hublots) ....

ben bon courage à chéri, et ca doit etre embetant pour vous de ne pas avoir de SDB
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14117 le: 21 Février 2012 à 09:20:38 »

je viens de faire chauffer la carte bleue avec la vente vertbaude*, ca vaut vraiment le coup.
J'ai tout pris en 3 ans
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14118 le: 21 Février 2012 à 11:23:54 »

Coucou !

RAS ici ... !  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14119 le: 21 Février 2012 à 13:46:01 »

coucou  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14120 le: 21 Février 2012 à 13:48:13 »

coucou les filles
j ai du mal a venir en ce moment pas trople temps
desoler

j espere que vous allez toute bien?
Sab y a quoi comme vaccin a deux ans?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14121 le: 21 Février 2012 à 14:27:01 »

coucou  Bisou

désolée d'être absente en ce moment, mais on a eu des nuits difficiles avec la varicelle d'A, elle a eu de grosses démangeaisons  et ça l'empechait de dormir et nous aussi...et les docs nous disent qu'il faut attendre, pffff....du coup, j'ai cherché et je lui donne de l'homéopathie, ça a l'air de fonctionner  Souriant elle a fait une très grosse varicelle, et les démangeaisons sont dues à la cicatrisation des très nombreux boutons...je lui passe des tubes et des tubes de crème pour hydrater après désinfection...mais elle en a vraiment marre! la pauvre  Pleurs

ce matin du coup J est allée seule avec son papa à l'atelier découverte des matériaux...d'après zhom, elle a pas voulu se mélanger aux autres , elle est restée collée à lui la plupart du temps. Elle a tout analyser plutot que de sauter à pieds joint dedans comme d'autres ont pu faire...je pense que l'absence de sa soeur y est pour beaucoup, d'habitude c'est A qui fonce et J suit. Là elle était seule...

Voilà pour les dernières nouvelles!
Sab, c'est dommage pour l'école, moi c'est l'inverse, il y a plus de place, je ne sais pas où je vais les inscrire  je voulais les mettre dès la rentrer, mais progressivement, d'abord quelques matins et de plus en plus souvent jusqu'à leur3 ans, comme ça elles auraient pu faire la transition en douceur...mais visiblement c'est utopique d'imaginer que ça se passe comme ça 

Imo, j'espère que tout se passe bien our A depuis son retour. Encore désolée pour ton grand père, j'espère que ce deuil ne vous affectera pas trop  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour les travaux muguette! tu vas avoir une super maison!! j'aimerais aussi lancer les travaux qu'on avait prévu, mais l'argent s'évapore de plus en plus vite ces derniers temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Amelie  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14122 le: 21 Février 2012 à 14:50:15 »

vente sur vente privé* :

demain mardi 21/02 : vertba*det

mercredi 22/02 huggie*

je suis allée voir, mais il n'y a presque plus rien    c'est déjà trop tard  Roulement des yeux il faut se connecter tout de suite au début sur ce genre de truc non?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14123 le: 21 Février 2012 à 15:09:22 »

coucou les filles
j ai du mal a venir en ce moment pas trople temps
desoler

j espere que vous allez toute bien?
Sab y a quoi comme vaccin a deux ans?

la meningite (pas obligatoire)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14124 le: 21 Février 2012 à 15:10:44 »

vente sur vente privé* :

mercredi 22/02 huggie*

je suis allée voir, mais il n'y a presque plus rien    c'est déjà trop tard  Roulement des yeux il faut se connecter tout de suite au début sur ce genre de truc non?

oh oui, j'y suis allée à 8h, il n'y avait déjà plus beaucoup de vetements dispo. Et niveau prix, ca vallait vraiment le coup
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14125 le: 21 Février 2012 à 15:12:09 »

ce matin du coup J est allée seule avec son papa à l'atelier découverte des matériaux...d'après zhom, elle a pas voulu se mélanger aux autres , elle est restée collée à lui la plupart du temps. Elle a tout analyser plutot que de sauter à pieds joint dedans comme d'autres ont pu faire...je pense que l'absence de sa soeur y est pour beaucoup, d'habitude c'est A qui fonce et J suit. Là elle était seule...

J'ai les memes à la maison, ca a toujours été comme ca.
A la crèche, I navigue partout, se mélange aux autres enfants... et A reste plus en retrait, ne bouge pas trop, analyse beaucoup...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14126 le: 21 Février 2012 à 17:16:00 »

vente sur vente privé* :

mercredi 22/02 huggie*

oui ... et parfois tu y vas à 8h01 et il manque plein de trucs  Huh? bizarre ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14127 le: 21 Février 2012 à 18:57:54 »

Sab nous avons deux salles de bains  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14128 le: 21 Février 2012 à 19:05:39 »

effectivement, c'est plus simple 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14129 le: 21 Février 2012 à 21:38:06 »

bon j ai l impression d etre un peu deconnectee du fofo, j ai du mal a suivre vos conversation, car je n ai rien relu...

ici ca va , Marion a mal aux dents, elle sort sa 11eme dent
Journalisée
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: