26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 10:45:12
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 409210 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 18 Février 2012 à 22:07:42 »

Anne: c'est des bouts de bois rectangulaire... En PS mes élèves aimaient, surtout les garçons parce qu'ils faisaient des routes ... Mais des ateliers kappl* c'est + élaboré... C'est un super jeu mais ils sont encore petits. Nous on reste au megablo* ! ils adorent !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 18 Février 2012 à 22:26:07 »

merci les filles pour votre soutien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 18 Février 2012 à 22:31:45 »

imo demain je ne suis pas la pour te lire, mais je te fais de gros gros bisous.

Demain aller retour à montpellier, meme pas le temps d'aller voir la mer  Roulement des yeux

gros bisous les filles, je rentre tard demain  Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14073 le: 18 Février 2012 à 23:16:20 »

Bonsoir  à toutes,
Je suis de passage pour vous faire un bisou.
Je pense à vous mais je n'arrive pas à consacrer du temps au forum. Alors souvent, j'imagine comment avance votre vie, comment vont vos loulous, y a-t-il de nouveaux bébés?
Maya et Milan vont très bien (pas ces derniers jours mais rieen de grave, fievre, rhino etc...), ils sont super sympas mais aussi très speeds. Dur, dur parfois. Je vous raconterai ça plus en détail.
Ils sont grands et beaux. (je ne vais pas vous dire le contraire...)
Je vous embrasse et reviens vous voir vite
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 19 Février 2012 à 10:50:43 »

Bonsoir  à toutes,
Je suis de passage pour vous faire un bisou.
Je pense à vous mais je n'arrive pas à consacrer du temps au forum. Alors souvent, j'imagine comment avance votre vie, comment vont vos loulous, y a-t-il de nouveaux bébés?
Maya et Milan vont très bien (pas ces derniers jours mais rieen de grave, fievre, rhino etc...), ils sont super sympas mais aussi très speeds. Dur, dur parfois. Je vous raconterai ça plus en détail.
Ils sont grands et beaux. (je ne vais pas vous dire le contraire...)
Je vous embrasse et reviens vous voir vite
OOoooooooh !!!  Souriant Coucou !!
Non, pas de nouveaux bébés   Triste  et toi ?  Clin d'oeil

Je t'embrasse aussi !!  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 19 Février 2012 à 10:58:21 »

Super contente de te lire Habana!!!!!!!! Alors raconte nous ce que tu deviens... Comment ça se passe avec tes loulous?
Plein de bisous a toi aussi.. Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 19 Février 2012 à 11:11:37 »

contente de te lire Habana  Souriant qu'est-ce que tu deviens?

pas trop le temps de venir en ce moment, je suis débordée par la varicelle d'A qui est beaucoup plus importante que celle de J....d'ailleurs je viens de l'emmener à la permanence médicale, il y a des boutons qui s'infectent  donc elle est sous antibio pour une semaine...et ça la démange énormement  on viens de passer une nuit quasi blanche...dur dur 

bon dimanche  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14077 le: 19 Février 2012 à 11:20:59 »

Super contente de te lire habana  Souriant Bisou
Anne j avais oublié de préciser seuls clément et Noé sont allés à l atelier et ils ont construit un trait géant  Souriant et oui des simples bâtonnets de bois peut occuper des enfants pendant des heures mais plutôt à partir de 3 voire 4 ans  Clin d'oeil ils font des tours, des maisons...des trains et l atelier était en fête une porte ouverte de 10 h à 18 h avec un animateur de Paris dans une salle des fêtes  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 19 Février 2012 à 12:29:51 »

Aaaah Habana, ça fait plaisir de commencer cette belle journée en te lisant.
"comment que c'est?" comme disent souvent les bretons par ici...  en d'autres termes, comment vas-tu?
On va forcément te réclamer des to-phos depuis le temps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles...
Reviens vite  Bisou

Ce matin, je suis allée faire un saut au supermarché d'à côté avec les loulous car je n'avais plus du tout de lait pour eux (je m'en suis rendue compte hier soir bien sûr à 23h00  ). Je leur ai acheté un petit combiné dinette en promo... ils adorent.

http://images.king-jouet.com/6/GU150075_6.jpg

L'égouttoir à vaisselle ressemble bcp à celui de Maman sur l'évier, et le réchaud comme la gazinière de Maman aussi... ça fait la popote depuis qu'on est rentré.
J'aimerais bien avoir un de mes fils qui devienne cuisinier ou chef  Clin d'oeil 

Beau soleil sur le Bretagne, à tout à l'heure !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 19 Février 2012 à 14:17:58 »

Anne: j'ai la même chose ! ils adorent
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 19 Février 2012 à 20:20:34 »

eh ben les filles, z'êtes où?

Super journée avec les loulous aujourd'hui, pour ainsi dire aucun chouinage ou pleur... beaucoup d'intéractions, de câlins, et de rires ensemble, bref que du bonheur ! ça fait tellement de bien ! on se sent bien en famille, c'est génial !

J'espère que vous avez passé aussi une bonne journée.

Je repasse plus tard.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 19 Février 2012 à 20:21:23 »

Imo  Bisou je pense bien à toi/vous...  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 19 Février 2012 à 21:30:34 »

bonsoir, je ne sais pas si j aurai le courage de relire ce que vous avez raconte pendant 1 mois...
est ce que vous pouvez me faire une recap?

pour ma part, on est rentre samedi matin apres avoir conduit toute le nuit.
les petits ont dormi dans la voiture tout le trajet quasiment.
on est parti a 20h et arrive a 8h.

le sejour s est bien passe dans l ensemble mais c etait tout de meme pas simple.
je vous avait raconte que Antoine a fait une crise d asthme qui a dure 15j et Marion a fait 40 de fievre pendant 3j en fait c etait une roseole je pense.

on etait en interne les 2 premeires semaines, c est a dire que j avais une chambre a l hopital avec les 2 enfants avec moi.
ca s est pas mal passe , j avais peur car ils n ont jamais dormi ensemble.
j ai quand meme du mettre Antoine a dormir dans la salle de bain car sinon  quand ils se voyaient ils ne dormais pas car ils s amusainet tout le temps.

pendant ce temps mes parents qui m ont accompagnes etainent dans un chalet a 5 min de l hopital.
et ensuite mon pere est rentre et j ai ete au chalet avec les 2 enfants , c etait alors beaucoup plus simple. car la vie en collectivite c etait dur dur... surtout qu il y avait un tas de cas sos !!!

me mere devait rentrer la semaine suivante mais il y a eu tellement de neige que j ai pas pu l enmener a l aeroport a perppignan, il y avait un col a passer.
elle est donc reste avec nous jusqu a  la fin et mon mari et maella sont venus nous rejoindre les 2 dernieres semaines.

la journee je les enmenaient a la creche a 9h15 et je les recuperais a 13h ou 17h.
ils ont eu du mal a s adapter pour la sieste c est pour ca que je les reprenais souvent pour la sieste.
sinon une excellente adaptation pour des enfnats qui nes ont pas en collectivite.
ils se sont fait des copains et apprit pliein de betises.!!!

ils ont beaucoup evolues, ils parlent beaucoup mieux

sinon il y avait des cours sur l asthme donne aux parents la journee, et des sorties organise avec les enfants.

il y a eu quelque couak avec la prise en charge medicale quand Antoine a fait sa crise mais j ai pas lache le morceau (j ai meme failli me faire virer !!!) mais sinon ca a ete...

pour conclure il a un asthme severe chronique hypersecretant mal equilibre.
il est donc sorti avec le traitement suivant : mopral, singulair, pulmicort matin et soir en aerosol et ventoline si besoin.
faire les aerosols 2 fois par jour c est un peu contraignant mais bon...

je revois mon pneumopediatre vendredi pour faire le point vu les soucis de mise en place de traitement qu i il y a eu , mais je pense qu il va mettre au point des examens completaires, scanner et fibro bronchique et test a la sueur.
je vous dirais.

j ai donc du rentrer un peu plus tot car mon grand pere est decede, je n ai pas eu le temps de le voir, on est arrive trop tard.
il est enterre demain.

je suis super creve , je vous laisse j espere que vous allez toutes tres bien !!!  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 19 Février 2012 à 21:42:07 »

Imo, ça fait du bien de te retrouver. Merci d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces nouvelles.
Tu dois être soulagée d'être rentrée chez toi j'imagine.

Je t'admire d'avoir assuré comme ça pendant 3 semaines, ça devait pas être simple tous les jours. Heureusement que tes parents ont pu t'aider sur place.

A a maintenant un traitement adapté et vous savez à quoi vous en tenir précisément. ça valait donc le coup.
Et puis cette expérience semble leur avoir été aussi très bénéfique à tous les 2 dans leur développement, c'est super.

Je te souhaite encore du courage pour la journée de demain, et espère te retrouver très bientôt régulièrement sur le fofo pour de meilleures nouvelles.

Je te fais des bisous, prends bien soin de toi aussi  Bisou

Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 19 Février 2012 à 21:45:57 »

Une assez grosse journée pour moi demain, je file me coucher.

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: