26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:42:35
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 409244 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14025 le: 16 Février 2012 à 12:13:29 »

ici liste rouge de chez rouge  Clin d'oeil

temps gris, pluvieux, la neige fond, c'est cool

Bon courage pour la varicelle lilith, de mon coté, je me dis "au moins, c'est fait"

Marie; cool pour la zen attitude. Je l'applique depuis un moment déjà et franchement, c'est le jour et la nuit. J'ai des jours de rechutes  mais ca va.
En ce moment, c'est I qui me teste à fond. Et va y que je me roule par terre, morte de rire rien que pour embeter maman  Roulement des yeux

Pour leurs anni, j'ai commandé 1 gateau au choc et 1 aux fruits. On va surement aller boire le café chez ma mère car nous, on sera en transition entre les 2 maisons, ca va etre le bordel.

Pour revenir à la musique, anne a raison, le solfège est indispensable. Il y a très très peu d'autodidactes. A un moment, s'il n'y a pas de solfège, ce coince. J'en ai bouffé du solfège  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14026 le: 16 Février 2012 à 12:59:08 »

je vais chez l'ostéo cet aprèm', j'ai toujours mal  Tire la langue j'essaie de les porter le moins possible mais bon
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14027 le: 16 Février 2012 à 13:51:57 »

Oui moi aussi j en ai mange du solfège, avant même de commencer l instrument  Tire la langue
Temps très doux ici et il reste juste de la neige sur les bas côtés
Anne moi je les vaccine mais bon ici zone très à risque pour la méningite  Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14028 le: 16 Février 2012 à 13:56:40 »

6° et soleil  Cool c'est les grandes chaleurs 
la neige a presque complètement fondu  Triste j'ai même pas eu le temps de faire un bonhomme de neige  Roulement des yeux
les filles sont à la sieste, je vais me poser un peu aussi  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14029 le: 16 Février 2012 à 14:02:00 »

6° et soleil  Cool c'est les grandes chaleurs 
la neige a presque complètement fondu  Triste j'ai même pas eu le temps de faire un bonhomme de neige  Roulement des yeux
les filles sont à la sieste, je vais me poser un peu aussi  Tire la langue
tout pareil ! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14030 le: 16 Février 2012 à 19:42:09 »

ostéo fait, mais pour elle, le problème est ailleur.
Elle m'a conseillé d'aller voir le medecin car la ou j'ai mal, c'est "inquietant".
Je vais lui tel demain.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14031 le: 16 Février 2012 à 20:05:26 »

Huh? mince Sab....j'espère que c'est pas les reins 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 16 Février 2012 à 20:57:03 »

non comme elle dit, elle voit pas a travers mais comme j'ai mal a un endroit bien precis et "qu'il n'y a pas grand chose à faire", elle voudrait que je passe un exam' pour voir s'il n'y a pas d'hernie.
J'ai fais une radio mais ca ne se voit pas avec, il faut un IRM.
Comme d'hab', je vais attendre de plus en pouvoir  Roulement des yeux
Mais je vais quand meme aller voir le medecin pour savoir ce qu'il en pense.

Dodo de bonne heure ce soir, comme d'hab' en ce moment.

Ma voiture est au garage, un triangle à changer = 300 euros  Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai marre des voitures en ce moment

Bisou à demain
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14033 le: 16 Février 2012 à 23:19:00 »

Des idées d'activités :
http://www.teteamodeler.com/eveil/activite/2an.asp

http://www.teteamodeler.com/eveil/activite/index.asp
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14034 le: 16 Février 2012 à 23:25:44 »

bisous des pyrenees plus que 3 dodo et on sera a la maison
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 16 Février 2012 à 23:26:23 »

bisous des pyrenees plus que 3 dodo et on sera a la maison
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14036 le: 17 Février 2012 à 07:00:27 »

Bisous Imo, dernière ligne droite...  Bisou

Super ton site Animel, merci.

Bonne journée les filles, à plus tard. Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14037 le: 17 Février 2012 à 10:30:08 »

nuit affreuse de chez affreuse.
Anna a chouiné de 2 h du mat' à 8h', elle a pas arreté. C'est la 1ère fois que je passe une nuit pareille. Pas de fievre, les fesses propres, un bib a 4h30 mais rien à faire.
Ce matin, elle va bien. On la sent contrariée mais peut etre parce que j'ai (un peu) gueuler cette nuit  Roulement des yeux
Les dents ? et comme une gourde, j'ai pas eu le reflexe de lui donner du doliprane...

Il fait super beau, il a gelé cette nuit.
On va sotir faire un tour à pied avec les filles cet aprèm'.

Ca y est, je sais quand on descend à monptellier, c'est dimanche. Ca me fait un peu chie*, c'est les depart en vacances... il faut qu'on y soit pour 14h et je dois etre rentrée assez tot le soir pour récuperer les filles.
Chéri doit faire passer une validation à mon chien pour pouvoir travailler avec lui. On descend chez notre eleveur car il est habilité à le faire.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14038 le: 17 Février 2012 à 10:35:36 »

Coucou !

Oh ben mince Sab  Huh? ...

RAS ici : on a fait un tour de vélo hier (bon, à 17h ça commençait à cailler) ... aujourd'hui, je sais pas si on va faire quelque chose  Huh?
Je sais pas si je me motive à aller au marché ...  Huh? Sourire c'st un peu ch*** d'être obligé de prendre la poussette ... 

Anne: oui, il faut fouiller un peu sur ce site mais y'a des idées.
Il y a aussi bricokid : ils vendent le matériel des idées qu'ils donnent. Peut-être encore trop petits pour les idées mais à garder en mémoire car y'a pas mal d'idées jolies (et c'est pas toujours évident que ce soit joli  )
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14039 le: 17 Février 2012 à 10:53:34 »

aujourd'hui il fait tellement beau que je vais aller faire un tour a pied avec elles (j'ai pas de voiture aujourd'hui). Le tour ne dure pas longtemps car I ne marche pas longtemps mais c'est déjà ca 

En parlant d'I, quelques news quand meme. Toujours du kiné, on fait des exercices car pour marcher, elle prend de mauvaises habitudes qu'on corrige au fur et à mesure. Mais ca devient de plus en plus automatique. Elle ne se déplace presque plus à 4 pattes. Mais ca la fatigue vraiment beaucoup, mais mon petit coeur ne lache jamais l'affaire.
Elle marche mais elle tombe au bout d'un moment. Donc je ne peux encore pas trop aller faire de ballades (sauf avec un pantalon tout pourri, parce qu'elle sali les genoux).
Je ne prends plus la poussette, je l'ai prise qu'une fois cette année. D'ailleur, je vais surement vendre la mac.
Journalisée
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: