23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:56:58
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419259 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13770 le: 04 Février 2012 à 14:41:25 »

c'est presque "dommage" ca aurait été fait . Ils l'ont eu tes grands ?

ici il fait très très beau. Mais je garde encore les filles au chaud, elles toussent un peu moins. Par contre Anna a les fesses en sang, je ne peux meme plus la toucher. Chéri est descendu à la pharmacie.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13771 le: 04 Février 2012 à 18:47:57 »

Oui sab mes grands ont eu la varicelle en avril 2009 à 4 ans et 15 mois... Tire la langue pas trop de fièvre ni trop de boutons... Bref j aurai aimé que les petits l attrapent petits 
Retour après midi shopping  (soldes pour les enfants et jeans Noé non soldés et ce qu il manquait pour le ski, la cb a fumé  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 04 Février 2012 à 20:33:54 »

journée tranquille ici. J'ai fais des crèpes (la chandeleur en retard, le samedi on a + le temps).
Les filles vont mieux. Inès ne tousse presque plus et Anna a moins de sécretions.
Par contre elle a les fesses dans un état 

Par contre, elles ont toutes les deux les joues écarlates, elles doivent faire les dents. C'est fou comme a chauqe fois qu'elles sont malades, elles sortent des dents.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13773 le: 04 Février 2012 à 20:42:49 »

Oui il paraît que quand les enfants font un peu de fièvre tout pousse plus vite : ongles, cheveux...dents...et je l ai effectivement constaté 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 04 Février 2012 à 21:04:58 »

Toujours pas le net et pour combien de temps   Huh?
Un peu chiant. du coup pas de tv, pas de radio et pad de net 
et coincee chez moi par la neige  ca commemce a me gaver !!!

Muguette: je croyais que tu faisais jamais les soldes ...
 Bisou aux malades !!  Bisou lilith !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13775 le: 04 Février 2012 à 21:49:12 »

Coucou les filles!!!

La vie s'organise petit a petit ici... Je n'ai pas trop le temps de venir ici! Mais je vous lis...

Les loulous sont en forme. Ils supportent bien la chaleur. Et la nuit la clim leur permet de bien dormir sans trop souffrir.
Lundi on commence le pot. Je leur retire la couche la journée. Ils me disent systématiquement quand ils font dans la couche. Je pense qu'ils sont prêts et mon fils m'a même réclamer les toilettes cet après midi. Comme il fait beau, ils seront en culotte donc pas de souci pour les changer en cas d'accidents!

Le moral remonte un peu de mon coté même si j'envisage l'avenir un peu différemment en ce moment. J'en parle beaucoup avec chéri qui fait un peu la gueule mais qui comprend mes choix! On verra par la suite....

Muguette, je me souvenais de ton conseil pour les tricycles et les pédales. J'ai fait un petit tour vite fait aujourd'hui et malheureusement il n'y en pas comme tu dis ici... Et c'est vrai que les pédales me paraissent bien loin pour qu'ils arrivent a pédaler correctement. Je vais peut être me rabattre sur les tracteurs qu'ils aiment tant et attendre un peu pour le tricycle...

Cet après midi je les ai emmener faire un tour de quad!!! on a un petit quad et je les ai fait monter tous les deux devant, moi derrière et hop c'est parti..... Ils ont adoré!!!!!!!!!!! tout le monde nous regardait: bah oui 3 blancs sur un quad.... On etait un peu l'attraction!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13776 le: 05 Février 2012 à 07:43:15 »

Oui marie c est une bonne idée le tracteur et ils jouent longtemps avec  Souriant
Mélanie, je ne suis pas allée faire les magasins pour les soldes mais j avais un bon okaidi qui finissait lundi et comme Noé était d anniversaire pas trop loin du magasin okaidi j en ai profite et il y avait encore les soldes et de bonnes affaires : donc chemise, deux sous pulls, un pantalon, un pyjama (en solde) un jean, un ère shirt manches longues et deux t shirts manches courtes pour clement(hors soldes), deux jeans, un t shirts manches longues, deux t shirts manches courtes ( hors soldes) et un pull (solde) pour Noé, et trois pyjamas, deux pantalons, deux t shirts manches longues et deux pulls taille 3 ans pour les petits (en solde) ...sans compter qu il fallait un pantalon de ski pour clément, un blouson  de ski et des gants et bonnet pour moi et avec les travaux je n avais pas pu y aller donc j ai fait les soldes sans le vouloir  ...et j aime faire les soldes j avais juste dit que tu pouvais faire de bonnes affaires hors soldes  (comme en  août ou septembre chez z ou tout était à moins 50 )

Ici neige neige neige neige
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13777 le: 05 Février 2012 à 09:22:53 »

coucou les filles.
Pas de neige ici mais froid, très froid et grand soleil.
Les filles toussent encore, Anna a les fesses toujours au sang... bref ca stagne.
Moi par contre, j'ai un de ces mal aux poumons, je fais que tousser et je m'arrache les bronches a chaque fois que je tousse. Demain matin je vais aller voir le medecin.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 05 Février 2012 à 09:27:06 »

coucou
varicelle, épisode 4 (quatrième jour....): les boutons continuent de sortir, je suis triste de voir ma J dans cet état  Pleurs les boutons apparaissent sue le visage, et ce matin le bord des paupières  Pleurs Pleurs que faire quand c'est si proche des yeux? c'est fou tous ces boutons quand même, et c'est galère de les désinfecter un par un  tellement il y en a Roulement des yeux
Avec zhom, c'est toujours pas le top...je t'envie Quizas de pouvoir dialoguer avec le tien et tu dis qu'il a l'air de t'entendre dans ce que tu lui dit...j'aimerai bien qu'il en soit ainsi avec le mien!

Bon courage à tous les malades  Bisou
Imo, si tu passes par là :  Bisou Bisou Bisou
Animel  Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou
Ici grand soleil et ciel bleu  Cool mais -13°C  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13779 le: 05 Février 2012 à 09:44:27 »

coucou les filles.
Les filles toussent encore, Anna a les fesses toujours au sang... bref ca stagne.
Moi par contre, j'ai un de ces mal aux poumons, je fais que tousser et je m'arrache les bronches a chaque fois que je tousse. Demain matin je vais aller voir le medecin.

tu as des citrons? bois en jusqu'à demain et si besoin fait des gargarismes pour ta gorge. Prend soin de toi  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 05 Février 2012 à 10:43:16 »

Coucou les filles!!!

Sab,   Bisou Bisou Bisou Bisou soigne toi bien!!!!.

Lilith, c'est vrai que c'est pas simple la varicelle!!! Bon courage.... Bisou Bisou Bisou
Oui on arrive a parler avec chéri.... Heureusement d'ailleurs!!! On est pas d'accord mais on essaie de ne pas trop se prendre la tête et d'envisager les choses. Pour notre bien être et celui de notre famille.... Je ne me sens plus a l'aise comme ça donc je veux que les choses changent!
Je sais qu'il est déçu mais au fond il comprend ce que je lui dis.... On verra par la suite si les actes suivront nos paroles...

Depuis quelques jours, les loulous se tiennent par la main quand ils vont quelque part.... Ils sont trop chou!!!!!! Je les ai habituer a le faire quand je marche seule avec eux et depuis ils le font naturellement. Pour aller dans le jardin, dans leur chambre.... 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13781 le: 05 Février 2012 à 11:03:37 »

Verdict neige : 22cm  ...Côme adore, Tristan déteste... Roulement des yeux et sympa pour habiller 4 loulous pour aller affronter le froid  Tire la langue...cela prend beaucoup de temps 
Lilith mes garçons n ont pas eu de boutons sur le visage quand ils ont eu la varicelle  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13782 le: 05 Février 2012 à 13:24:17 »

coucou
varicelle, épisode 4 (quatrième jour....): les boutons continuent de sortir, je suis triste de voir ma J dans cet état  Pleurs les boutons apparaissent sue le visage, et ce matin le bord des paupières  Pleurs Pleurs que faire quand c'est si proche des yeux? c'est fou tous ces boutons quand même, et c'est galère de les désinfecter un par un  tellement il y en a Roulement des yeux
Avec zhom, c'est toujours pas le top...je t'envie Quizas de pouvoir dialoguer avec le tien et tu dis qu'il a l'air de t'entendre dans ce que tu lui dit...j'aimerai bien qu'il en soit ainsi avec le mien!

Bon courage à tous les malades  Bisou
Imo, si tu passes par là :  Bisou Bisou Bisou
Animel  Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou
Ici grand soleil et ciel bleu  Cool mais -13°C  

quand il y en a un qui touche l'oeil (directement l'oeil genre sous la paupiere) il ne faut pas hésiter à consulter un ophtalmo.
Oui ca mets plusieurs jours a sortir  Tire la langue

coucou les filles.

tu as des citrons? bois en jusqu'à demain et si besoin fait des gargarismes pour ta gorge. Prend soin de toi  Bisou

ok je vais essayer

Verdict neige : 22cm  ...Côme adore, Tristan déteste... Roulement des yeux et sympa pour habiller 4 loulous pour aller affronter le froid  Tire la langue...cela prend beaucoup de temps 
Lilith mes garçons n ont pas eu de boutons sur le visage quand ils ont eu la varicelle  Bisou

purée 22 cm 

Coucou les filles!!!

Sab,   Bisou Bisou Bisou Bisou soigne toi bien!!!!.

Lilith, c'est vrai que c'est pas simple la varicelle!!! Bon courage.... Bisou Bisou Bisou
Oui on arrive a parler avec chéri.... Heureusement d'ailleurs!!! On est pas d'accord mais on essaie de ne pas trop se prendre la tête et d'envisager les choses. Pour notre bien être et celui de notre famille.... Je ne me sens plus a l'aise comme ça donc je veux que les choses changent!
Je sais qu'il est déçu mais au fond il comprend ce que je lui dis.... On verra par la suite si les actes suivront nos paroles...

Depuis quelques jours, les loulous se tiennent par la main quand ils vont quelque part.... Ils sont trop chou!!!!!! Je les ai habituer a le faire quand je marche seule avec eux et depuis ils le font naturellement. Pour aller dans le jardin, dans leur chambre.... 

C'est sur les projets au Liban que vous vous prenez la tete ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13783 le: 05 Février 2012 à 13:35:06 »

Oui Sab... Les derniers mois qu'on vient de passer m'ont fait prendre conscience que je ne voulais pas vivrée comme ça! Notre maison la bas est dans un village en montagne... C'est assez sympa l'été mais toute l'annee c'est déprimant!!!! Tout le monde s'en va a la fin de l'été soit pour retourner a l'étranger soit pournaller a Beyrouth!
Et en gros, chéri n'est pas trop d'accord pour quitter son village d'enfance et aller s'installer a Beyrouth où il y a une très grosse communauté francaise... Je pourrais me sentir moins seule!!!!
En plus pour le moment il n'est pas question qu'il quitte l'Afrique puisque son travail est la et qu'au Liban c'est très dur.... Donc vivre seule la bas ne me tente plus du tout!!!!!!!!!!
Donc j'envisage de plus en plus de venir me réinstaller en France avec les enfants.....

C'est un peu dur moralement en ce moment pour moi.... J'ai des hauts et des bas je dirais! J'étouffe et je me sens seule.... Je tourne en rond!

En gros voila ce qui nous préoccupe en ce moment.... En espérant que mon couple n'explose pas en vol!!!!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13784 le: 05 Février 2012 à 14:30:37 »

Mince marie je n avais pas compris que la situation  était si difficile  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: