24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:03:22
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419470 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13575 le: 25 Janvier 2012 à 22:19:09 »

Anne: ou alors tu trouves une crèche, une nounou qui accepte des les prendre à 11h30 !
Y'a plein de nounous qui font les allers-retours à 8h30/11h30 et 16h30 donc peut-être que 2 enfnats les après-midi + le mercredi ça intéresserait  Huh?  Cherche tôt !
Je sais pas si la TPS (toute petite section) est ouverte l'après-midi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13576 le: 25 Janvier 2012 à 22:19:58 »

dans les imprimantes (et partout où il y a de l'electronique, genre les tél portable...) il y a des puces électroniques qui sont programmées pour limiter le nombre de fois où on utilise l'appareil  on croit que c'est en panne, mais non c'est juste pour nous forcer à acheter du neuf  et du coup nos anciens appareils partent en Afrique polluer ici et là les rivières...

oui j'avais vu ca sur internet  

pour l'ecole, j'attends septembre 2013. Ca va pas etre simple entre février et septembre, je dois reprendre le travail, mais bon, je veux pas les mettre avant.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13577 le: 25 Janvier 2012 à 22:21:48 »

Pour le lever ici 7 h 45 l école n est pas loin du tout  Clin d'oeil
Ah oui! la mienne aussi est proche 1.5 km mais moi aussi je vais à l'école et où  Huh? donc en plus, je devrais les laisser à la garderie le matin parce qu'il faudra que je sois à 8h dans mon école 
Ca dépend aussi de l'heure à laquelle on commence !

et les après-midi, ils y allaient Muguette ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13578 le: 25 Janvier 2012 à 22:47:02 »

Je vais me coucher les filles, BONNE NUIT !

Merci encore pour votre aide pour l'école... On va approfondir tout ça avec zhom...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13579 le: 25 Janvier 2012 à 22:52:21 »

bonne nuit anne  Bisou

ça me tord le ventre de penser qu'elles pourraient aller à l'école déjà en septembre! ça passe trop vite ce congé parental!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 25 Janvier 2012 à 23:18:39 »

il n'y a plus personne  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13581 le: 26 Janvier 2012 à 07:42:22 »

coucou les filles pour l ecole nous on les inscriraspour septembre et si d ici la ils ne sont pas propre je les mettrai au courant de l annee
mon grand avait eu ses 3 ans en aout donc il est rentrer a3 ans
voila pour nous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13582 le: 26 Janvier 2012 à 07:51:32 »

Coucou les filles!!!

Décidément je suis abonnée aux nuits de me.... en ce moment!!!! Du coup je dors avec eux. On en a parler avec chéri hier et on pense qu'ils sont bien perturbés en ce moment!! Ils ont été malades et ils voient les valises...donc je ne me prends plus la tête, je dors avec eux et arrivés au Burkina on avisera....
C'est ma fille qui ne supporte plus de dormir seule... Et quand je suis partie en France, c'est elle aussi qui a été le plus stressée.... Je pense qu'elle sent les choses et qu'elle a peur!!

Pour l'école en septembre, chez nous c'est pas prévu! Mais si je pouvais, je pense que j'y réfléchirais... Si il y a de la place, pourquoi pas... Les miens ont deja le rythme de l'école!!!! ça ne les perturberait pas plus que ça....

Lilith, j'avais deja vu ce reportage sur TV5 monde.... C'est hallucinant comme les fabricants nous prennent pour des c... Les ports africains sont encombrés de bateaux venant de l'Europe avec tout et n'importe quoi... Je dirais que seulement 60% des choses envoyées sont utilisées.... Le reste pourris sur a coté!!!!!!!!!

Les valises sont toutes prêtes.... Il me reste une machine a faire tourner et c'est bon... Ménage a fond et on sera prêt...
Je vais chez le coiffeur demain... Aujourd'hui je n'ai pas de voiture! J'aurais préféré y aller cet après midi! Mais bon...
On a demander a ce que personne ne vienne nous accompagner a l'aéroport.. Juste son père qui vient pour remonter la voiture! Les connaissant ils ne vont pas lâcher les enfants et vont nous les stresser plus qu'autre chose... Donc c'est pas la peine!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13583 le: 26 Janvier 2012 à 08:00:37 »

Mélanie oui je l au note école journée complète avec sieste à l école et je commence à 9 h le travail    donc cela aide  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13584 le: 26 Janvier 2012 à 10:26:58 »

Coucou !

J encore ch**** toute la nuit  et qui dort encore ? J !!!

G me fait la conversation  Roulement des yeux

A+
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13585 le: 26 Janvier 2012 à 11:21:26 »

Ils sont pénibles avec leur bazar la nuit!!!!!!! 
Ici très très chiants ce matin.... Ils ont presque rien manger et font deja la sieste..... Ah les journées se suivent et se ressemblent!!!!!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13586 le: 26 Janvier 2012 à 11:28:47 »

moi aussi nuit de me***, les filles qui gémissent dans leur sommeil parce que le nez est encombré, zhom qui ronfle ou qui grince des dents, j'ai du dormir une heure dans la nuit  Roulement des yeux j'ai un de ces mal de crane!! les filles sont très turbulentes aussi, c'est pénible je passe mon temps à leur dire "attention!!!" et à les gronder! qu'est ce que c'est usant  Roulement des yeux
cet aprem elles sont chez la nounou, mais j'ai plein de ménage à faire....pas de pause donc  Pleurs
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13587 le: 26 Janvier 2012 à 13:16:43 »

ici les nuits sont toujours aussi 

HG ce matin, 2 heures toutes seules.
Inès est très détendu, souri à tout le monde, elle s'éclate.
Anna a besoin d'avoir des calins et d'etre rassurée.
Mais aucune des deux ne pleurent.
Donc, c'est parti, on attaque lundi aprèm' de 15h à 18h.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 26 Janvier 2012 à 15:32:42 »

coucou
Sab, c'est chouette pour Inès et Anna! elles vont se faire plein de copains et copines!

J'ai commencé à me renseigner pour les écoles maternelles, et j'hallucine, il y a des parents qui ont inscrits leurs loulous depuis 2 voir 3 ans à l'avance pour être sûr d'avoir une place  et la moyenne de l'effectif des classes c'est 27-28 dans le publique comme le privé  je ne m'y attendais pas! ils sont nombreux pour seulement 2 adultes (et encore quand ils sont pas en arrêt maladie  comme dans ma commune  Triste il y a une seule personne pour 28 enfants!!!) ça veut dire qu'il aurait fallu les inscrire à l'école maternelle à leur naissance!! c'est un truc de fou!! je commence à me dire qu'on va galérer pour trouver une école maternelle, et pour l'école aussi  plus tard! à force de fermer des classes, il n'y a plus de place pour nos loulous, et vu que 2010 a été une année à bébé....
 ça m'eneeeeerrrvvvveeeeee  il faut toujours courir pour tout 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13589 le: 26 Janvier 2012 à 15:53:13 »

bon, pour la halte garderie c'est pareil, ils sont complets jusqu'à la fin de l'année sauf désistement, et les autres autour fonctionne par communauté de commune dont je ne fais pas partie, donc pas possible  Roulement des yeux on m'a conseillé de faire des dossiers pour septembre!  donc pour l'instant , on garde notre nounou 1/2 journée par semaine! Sab, je vais les amenés vers chez toi s'ils ont encore de la place 
Journalisée

Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: