25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:02:21
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419663 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13530 le: 24 Janvier 2012 à 18:08:52 »

Oui mais avec une nounou la CAF vous rembourse une partie ce qui n est pas le cas pour la crèche  Clin d'oeil
Des gros bisous je suis toujours seule avec les 4 donc les journées sont très rythmées
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 24 Janvier 2012 à 19:57:19 »

Coucou imo  Bisou Bisou Bisou

Oui pour la creche, c'est calculé en fonction du quotien familial.

Aujourd'hui, je suis allée chez ma copine, l'eleveuse de mes chiens. Ca m'a fait du bien de sortir 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 24 Janvier 2012 à 20:29:21 »

Bilan de la journée: épuisante!!!!!!!!!!!!!!! 

Chéri a de la fièvre, il a dormi tout l'apres midi... Il a a peine manger.
Les loulous etaient mal toute la journée... A chouiner sans arrêt, a hurler si j'avais le malheur de m'éloigner un peu. Du coup je suis restée avec ma fille dans les bras... Elle est plus mal que son frère, elle a eu de la fièvre cet après midi. N n'en a pas eu...
Ils n'ont rien manger a part un peu de bib et une clémentine!!!!

Je les ai coucher a 19h30... Et a 21h ma fille me réclamait deja.. Je l'ai recoucher et l'ai laisser pleurer parce que je n'ai pas envie de dormir encore avec cette nuit... Ça n'a pas durer longtemps et elle s'est rendormie.

Des journées comme ça.... Ça me met sur les rotules!!! Je suis sollicitée toutes les 5 min....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 24 Janvier 2012 à 20:40:24 »

Ma pauvre Marie, tu dois être rincée. T'es la seule opérationnelle sur le pont si je comprends bien !
Tu as bien du courage.

Bisous  Bisou Bisou, et repose toi bien maintenant qu'ils sont tous couchés  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13534 le: 24 Janvier 2012 à 20:40:31 »

Bon courage marie  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13535 le: 24 Janvier 2012 à 22:17:08 »

je vais au dodo les filles, je suis naze de chez naze. Et demain kiné à 9h30

Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13536 le: 24 Janvier 2012 à 23:46:46 »

Oui mais avec une nounou la CAF vous rembourse une partie ce qui n est pas le cas pour la crèche  Clin d'oeil
Des gros bisous je suis toujours seule avec les 4 donc les journées sont très rythmées

quand on travaille peut être, mais ce n'est pas mon cas, je suis en congé parental, donc je paie ma nounou plein tarif, et l'URS*AF aussi  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13537 le: 24 Janvier 2012 à 23:51:45 »

Bilan de la journée: épuisante!!!!!!!!!!!!!!! 

Chéri a de la fièvre, il a dormi tout l'apres midi... Il a a peine manger.
Les loulous etaient mal toute la journée... A chouiner sans arrêt, a hurler si j'avais le malheur de m'éloigner un peu. Du coup je suis restée avec ma fille dans les bras... Elle est plus mal que son frère, elle a eu de la fièvre cet après midi. N n'en a pas eu...
Ils n'ont rien manger a part un peu de bib et une clémentine!!!!

Je les ai coucher a 19h30... Et a 21h ma fille me réclamait deja.. Je l'ai recoucher et l'ai laisser pleurer parce que je n'ai pas envie de dormir encore avec cette nuit... Ça n'a pas durer longtemps et elle s'est rendormie.

Des journées comme ça.... Ça me met sur les rotules!!! Je suis sollicitée toutes les 5 min....

ben alors, tu as pris la relève de ma journée d'hier  bon moi mon zhom n'est pas malade pour une fois! tu m'étonne que tu est crevée, j'espère que tu vas pouvoir dormir pour récupérer! vivement que tout le monde se rétablisse pour le voyage!!
je pense qu'ici on va en avoir pour plusieurs jours de rhume  Roulement des yeux A avait encore 38° ce soir, elle n'a quasiment rien mangé non plus, et J a le nez de plus en plus encombré  Roulement des yeux on verra demain dans quel état elles seront, et moi aussi!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13538 le: 25 Janvier 2012 à 08:00:17 »

quand on travaille peut être, mais ce n'est pas mon cas, je suis en congé parental, donc je paie ma nounou plein tarif, et l'URS*AF aussi  Triste

Huh? je pensais qu on y avait droit aussi au remboursement caf ou alors c est uniquement quand tu es en congé parental à temps partiel ?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13539 le: 25 Janvier 2012 à 08:26:26 »

c'est bizard qu'en congé parental on est droit a une aide pour la HG mais pas pour une nounou ? c'est n'importe quoi.
Par contre en congé parental, on a pas le droit à la crèche, c'est pareil que la HG mais bon, faut pas chercher.
Pour la HG, ils calculent en fonction du QF, la CAF complète.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13540 le: 25 Janvier 2012 à 10:07:52 »

bonjour, je suis tres decalee avec vous toutes, je ne suis plus rien, vous me manquez, ici ca se passe bien mais Antoine est a nouveau en crise.
par contre, surtout un message pour Sab qui en a souvent parle : ici on me dit qu il ne faut pas humidifier l air de la chambre, ni avec brumisateur ni avec linge mouillle, lorsqu ils font une bronchiolite.
c est exactement le contraire de ce qu on entend partout... mais c est tres deconseille par les medecin ici.
je suis venu ici a un air a 20% d huumidite contre 60/70 chez moi, c est ce qui va permettre de mettre les bronches au repos, alors on me dit que surtout il ne faut pas mettre de l eau dans l air.

voila, une des choses que j ai appris ici.

autre chose, j ai eu des conseils sur les houses de matelas pour les personnes qui sont allergiques aus accariens comme moi.
si ca vous interesse je vous donnerai les references.
mais 1ere regle : ne jamais acheter des literies marquee Anti accacriens. ca contient des produits tres pulluant pour les bronches, et ca donne des allergies et asthme.

voila, je vous embrasse.

j espere que quand je passerai ce soir il y aura du monde pour discuter  Clin d'oeil     Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13541 le: 25 Janvier 2012 à 10:52:00 »

merci pour l'info, c'est vrai que c'est tout le contraire de ce qu'on entend  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13542 le: 25 Janvier 2012 à 11:58:57 »

Grrrr je suis 

bonne journée !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13543 le: 25 Janvier 2012 à 12:14:23 »

Qu'est ce qui se passe Melanie??

La nuit ici a été un peu meilleure mais c'était pas le top... Ma fille est venue me chercher vers minuit. Elle avait la diarrhée et elle en avait partout!!!!!!! je n'avais pas allumée la lumière pour la changer.... J'ai mis les mains dans la m..... En pleine nuit!!!! Pas très agréable!!
Du coup elle est restée dormir avec moi....

Chéri est toujours malade mais ça va un peu mieux!!!! Et depuis ce matin pas de fièvre ni pour le grand  ni pour les petits!!!!!
Cure de vitamines pour tout le monde et a ma grande surprise les loulous adorent les clémentines..... J'avais essayer de leur en donner il y a quelques temps et ils avaient tout cracher....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13544 le: 25 Janvier 2012 à 12:18:41 »

Mélanie ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: