25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 07:08:25
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419613 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13515 le: 24 Janvier 2012 à 09:21:29 »

Bonjour les filles,

Lilith, j'espère que A va mieux aujourd'hui.

Ici, mon dos allait mieux hier matin et j'ai voulu en profiter pour faire plein plein de choses pendant que les petits étaient à la crèche, comme d'hab.. bon ben j'aurais pas dû  Ce matin, j'ai le dos complètement bloqué, je peux à peine marcher, j'ai un disque de pincé dans le bas du dos. Je ne sais plus comment me mettre même pour m'asseoir.

Du coup zhom a dû prendre sur son temps de travail pour s'occuper des loulous ce matin, et heureusement la crèche a accepté de les prendre toute la journée aujourd'hui (le mardi, et le jeudi c'est moi qui m'en occupe d'habitude). Zhom est parti les y emmener, et il ira les chercher ce soir, je suis incapable de faire un mouvement... c'est affreux Aïe !

Je viens d'avoir mon ostéo au tel, elle me rappelle après son RDV pour me dire si elle peut me prendre en urgence aujourd'hui.

J'arrive encore à taper sur le clavier avec mes petits doigts une fois que je me suis bien câlée dans ma chaise... Mais à part les petits doigts, je ne bouge rien d'autre 

Animel, je n'ai pas lu ton lien sur l'aluminium, et je ne préfère pas. ça va me faire psychoter, mais je savais déjà les dangers de l'alu. Mais je ne savais pas que la pierre d'alun en était, tu me l'apprends... 

BOn, je vais aller m'habiller, enfin je vais essayer... je pense en avoir pour un bon 1/4 d'heure, voire plus 

BIsous, à tout à l'heure !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13516 le: 24 Janvier 2012 à 11:14:45 »

anne, je me suis bloquée avant noel. Le medecin m'a precrit des corticoides et l'ostéo n'a pas voulu me prendre car elle ne touche pas quand "c'est chaud". Bon courage.
On deguste avec nos dos toutes, c'est fou. Ca c'est a force de porter nos bébés Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13517 le: 24 Janvier 2012 à 11:15:22 »

CHERI A EU SON PERMIS WOWOWOOOOOOOO !!!!!!!!

ca va changer nos vies 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13518 le: 24 Janvier 2012 à 11:17:44 »

Sinon, les filles sont a la crèche, je vais pas tarder à aller les chercher.
Aujourd'hui, je les laissais une heure.
Jeudi, 2 heures.

Et on attaque le planning dès lundi.
Elles iront donc à la crèche tous les lundi aprèm' de 15h à 18h et tous les mercredi matin de 8h30 à 11h30. Et c'est prévu jusqu'à fin aout comme ça.
Pour le prix, je paie 0.30 ct de l'heure, ca me revient donc par mois à 7.20 euros par filles.
Bref, je vais payer 14.40 euros par mois pour les 2, c'est super.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13519 le: 24 Janvier 2012 à 11:38:20 »

CHERI A EU SON PERMIS WOWOWOOOOOOOO !!!!!!!!

ca va changer nos vies 
Super  Souriant

Ah oui tu payes pas cher  à ce prix là, je les mettrais aussi mais je paie bien trop cher ...
Comme j'ai vu des enfants à l'aise en petite section alors qu'il n'y avait jamais été et donc qu'il n'y avait aucune corrélation entre rentrée en PS facile et crèche/nounou ... je me stresse pas trop et je mise sur des activités à l'extérieur même si je suis là ... pas trop le choix !

Hier en rentrant chez moi, j'ai vu que l'école à coté de chez moi m'avait appelé ... j'imagine que c'était pour me proposer quelque chose (comme à chaque fois) et j'aurais dit non, de toutes façons ... ben oui, elle est gentille la directrice, j'en fais quoi de mes enfants  Huh?

J est chouineuse en ce moment  Roulement des yeux ça me gave ...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13520 le: 24 Janvier 2012 à 12:00:32 »

Anne bon courage pour tos dos Bisou Bisou Bisou
Sab cool pour le permis
c est vrai que tu paye pas cher de l heure tu es au minimum sa vaut le cou  Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13521 le: 24 Janvier 2012 à 12:41:00 »

Super Sab, félicitations a ton chéri!!!!!!!!!
C'est clair que tu paies pas cher la crèche!! C'est bien... J'en rêve en ce moment de pouvoir les mettre, je suis un peu en train de peter un plomb... Je sens que je tourne en rond et les petits sont chiants!!

J'ai passer une nuit de merde.... Tout le monde est malade... Les petits n'ont pas arrêter de se réveiller et ont refuser de dormir seuls. Ça commence a me souler ça aussi... Ils ne veulent plus rester dans leur lit!!!!
J'angoisse pour le Burkina.... Je ne sais pas comment ça va se passer la bas!!! Ils ont leur chambre, chacun leur lit... Je me dis que si ils refusent leur lit ça va être une catastrophe!!!!!!

Enfin... Aujourd'hui c'est pas le top!!!! J'aime pas du tout quand ça se passe comme ça. Je vois tout en noir en plus!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 24 Janvier 2012 à 13:45:21 »

coucou Marie
decidement tous les loulous sont malade vivement que l hiver soit fini on s en sort pas
courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13523 le: 24 Janvier 2012 à 14:26:57 »

Sab, alors ça y est ! FELICITATIONS à ton homme, et cool si ça va "changer" vos vies comme tu dis.  Souriant

Quizas, tu nous fais un petit blues de l'hiver ? C'est pas souvent qu'on te sent touchée comme ça, allez, allez, des kilos de vitamines et ça repart ! Souriant On a toutes je pense des moments où le quotidien nous parait plus dur que d'habitude.
J'ai remarqué que quand j'étais fatiguée, j'avais plus facilement des petits coups de mou comme ça, alors que quand je n'ai pas trop de sommeil en retard, et que je suis bien reposée, je suis plus disponible et sereine avec les loulous...
C'est peut être cyclique aussi, non? Allez, je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai sous la main, et le peu de soleil qui brille sur la Bretagne à l'instant même où j'écris ++++++++++++  Bisou Bisou

Ici ça y est , l'ostéo m'a décoincée le dos sur l'heure du midi... ouf ! je re-respire. Je suis tellement contente qu'elle ait pu me prendre en urgence, si rapidement. Elle est super, elle a pris sur sa pause déjeuner. La gentillesse et le professionnalisme comme ça, ça se perd de nos jours; je l'apprécie d'autant plus.

C'est encore très sensible mais rien à voir avec ce matin.

Je ne bouge pas cet après-midi, je suis bien câlée dans ma chaise avec un coussin chaud sur le bas du dos, et je ne bouge plus jusqu'à ce que zhom revienne avec les loulous en fin de journée. Un thé, un bon bouquin et zou une super après-midi  Souriant

Je vais en profiter aussi pour terminer mes derniers voeux... eh oui, encore des voeux. Il parait qu'on peut encore les envoyer jusqu'à fin janvier, alors faut que je me dépêche.

A plus tard, belle journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13524 le: 24 Janvier 2012 à 14:29:04 »

Amélie, coucou.

Comment vont tes petits princes aujourd'hui?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13525 le: 24 Janvier 2012 à 14:47:01 »

Merci Anne.... C'est vrai qu'entre le stress du départ qui s'est pas fait, de celui qui va se faire, le manque de sommeil en ce moment et les petits qui sont malades... Je suis pas dans une bonne passe ces jours ci!!!!
Et en plus depuis toujours je déteste l'hiver.... Le manque de soleil se fait sentir!!! Je dirais que je suis bien contente de retrouver le soleil du Burkina samedi. Ça va me faire du bien!!!!!

C'est cool si ton osteo a pu te prendre aussi rapidement!!! C'est rare de nos jours....

L'hiver aura été dur pour nous toutes en tout cas... Je crois que personne n'est passer au travers des microbes!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 24 Janvier 2012 à 15:26:58 »

Anne super pour ton dos que l osteo ai pu te prendre  Bisou
mes loulous sont pas au top aujourd hui tres grognon H ne mange pas beaucoup demain medecin si sa va pas mieux
moi aussi je deteste l hiver Marie  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13527 le: 24 Janvier 2012 à 15:36:46 »

bon courage anne pour le dos  Bisou
oui nos dos sont mis à rude épreuve avec une telle maternité!!

ici on a failli passé au travers des microbes, mais avec le vaccin, je crois que ça les a affaibli. A a toujours de la fièvre, le nez qui coule, et le nez commence à s'encombrer chez J et le mien aussi  Triste L'épaule de a semble allé bien, aujourd'hui pas de plainte, pas de pleurs, ça fait du bien! et une belle sieste de 2 heures cet aprem!!  Souriant

Sab, félicitations pour ton homme! c'est super intéressant pour la creche dis donc! je vais me renseigner pour les mettre vers chez moi, parce que la nounou, ça me coute vraiment trop cher 

Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13528 le: 24 Janvier 2012 à 15:46:33 »

coucou des pyrennees.
j espere que ca va, ici ca va, le rythme est soutenu, les enfants s adaptent bien , ils sont admirables.
bisous
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13529 le: 24 Janvier 2012 à 15:51:25 »

coucou Imo contente de te lire et que les loulous sont bien adapter  Bisou Bisou Bisou Bisou
Lilith super pour l epaule de A et oui les nounous sont plus chere j en avais une pour le grand je me souviens
Journalisée

Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: