25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:50:33
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419792 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13425 le: 21 Janvier 2012 à 09:17:27 »

J aime ta phrase Mélanie  tes enfants semblent etre des anges  le verbe sembler convient tout à fait  Clin d'oeil Tire la langue
Journée seule ( avec 4 garcons) et il pleut...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13426 le: 21 Janvier 2012 à 09:44:31 »

il pleut il pleut bergère......non pas ici aujourd'hui  je vais p't'etre pouvoir sortir les filles, au moins jusqu'à la bibliothèque 

bon courage muguette! tu vas leur faire faire quoi? tu as déjà ddes idées je suppose?

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13427 le: 21 Janvier 2012 à 10:00:10 »

Pour l instant c était devoirs pour clément et rangement pour les petits ... Mais ma mère vient de m appeler pour m inviter à déjeuner avec mes zouaves  Clin d'oeil et y passer l après midi...au départ elle avait pense qu on aille tous à dieppe (30 km) pour aller au marche mais vu le temps  Huh? Ma maman est adorable elle sait très bien que je ne demande rien que j assume mes enfants mais que quand il fait mauvais une journée entière seule enfermée avec les enfants ce n est pas de tout repos 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 21 Janvier 2012 à 11:08:38 »

la pluie est revenue  Triste
les vaccins de J et A réagissent pas super bien: elles ont la cuisse  (à l'endroit de la piqure) super gonflée rouge et bien chaude  Roulement des yeux pour l'insatnt ça ne les pertirbe pas, c'est sensible quand on touche...je vais chercher de l'homéopatie parce que pour moi, le dernier rappel que j'avais fait, ça avait commencé comme ça, et j'en avait eu pour deux mois de douleurs et d'oedemes...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 21 Janvier 2012 à 11:37:50 »

Bonjour les filles,

Imo, contente d'avoir de vos nouvelles. C'est bien que tes parents t'aident, ça aide le moral aussi.

Lilith, A a eu comme tes filles à la dernière vaccination : sa cuisse avait doublé de volume, très gonflée, rouge et chaude. Mon frère médecin m'avait dit que cette réaction était "normale" dans la mesure où elle ne durait pas plus de 48h... et c'est rentré dans l'ordre au bout de 3 jours quand même.
ça m'avait beaucoup inquiété à l'époque.

On m'appelle, je reviens. Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 21 Janvier 2012 à 11:39:35 »

C'est l'anniversaire de Marie :

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 21 Janvier 2012 à 11:41:15 »

Imo, je suis bien contente de voir que ca se passe bien  Bisou Bisou Bisou

Lilith, c'est quels vaccins que tu leurs a fait ? priorix ?

Muguette, c'est sur que 4 enfants enfermés par mauvais temps, ca doit etre dur.

Cet aprèm', je dois aller faire les courses. Ca doit etre la 2ème fois de ma vie que j'y vais un samedi, je deteste ca. Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 21 Janvier 2012 à 15:13:41 »

Les filles, on a eu des nouvelles de Marie hier?

Je pense à elle en entendant aux infos qu'il y a eu des soldats français tués en Afghanistan. Son frère venait juste d'y arriver non? 
En même temps, elle doit être dans les préparatifs des valises avant son départ de lundi.
Marie, viens nous donner des "bonnes" nouvelles.  Bisou

Et du coup, JOYEUX ANNIVERSAIRE (Merci Sab; mais comment tu sais ça toi d'ailleurs?)

a plus tard, bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 21 Janvier 2012 à 15:15:47 »

Bonjour les filles!!!

Je passe vite fait... Merci Sab pour mon anniv!!! Bisou Bisou Bisou Bisou et oui 31 ans aujourd'hui.... Que le temps passe!!!!
J'en profite pour souhaiter un très très bon anniversaire a Imo aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous a toi.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tout va bien se passer la bas.... Essaie de nous donner des nouvelles.....

Ici ça ne va pas...... La put* de l'agence de voyage (désolée je ne vois pas d'autre mot pour la qualifier!!!) a oublier de confirmer notre réservation pour lundi.... du coup bah plus de place sur le vol!!!!!!!!!!! on a les nerfs depuis ce matin!! On avait tout préparer, dis au revoir a pratiquement tout le monde..... Bref ça fout tout par terre!!!
Chéri est parti ce matin a l'agence, la fille en a pris plein la gueule!!!!!!!! elle s'est a peine excusée..... La seule chose qu'elle lui a dit, c'est qu'il restait de la place mais en classe affaire et qu'il fallait donner QUE 1000 dollars!!!!!!!!!!!!!!! Non mais elle se prend pour qui...... Bien sur on a 1000 dollars a donner comme ça alors que c'est une erreur de sa part... Et on ne peut rien y faire!!!!!! Le vol est plein, c'est fini!!!

On prend l'avion samedi du coup....... Putai* j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!  je ne supporte pas devoir subir les erreurs des autres....
En plus avec le vol de samedi, on arrive le dimanche matin et il n'y a pas d'avion qui relie la capitale a la ville où on vit le dimanche.......  Ça veut dire qu'on va devoir le faire en voiture... 4h
de route!!!!!!
Bon je vais me calmer..... Et essayer de penser a autre chose sinon je vais gâcher ma journée d'anniversaire.....

Mon frère est bien arrivé en afganistan ..... Y a plus qu'a ne pas penser au pire pendant 6 mois...

Bonne journée a toutes!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 21 Janvier 2012 à 15:18:54 »

BON ANNIVERSAIRE MARIE ! ! !

Oui j'ai entendu aussi pour les soldats  

Ce midi : 1ère dois à la piscine avec les ptits  Souriant C'était super sympa !
Et en sortant de la cabine il y avait aussi ma soeur, son mari et ses ptits !  Souriant
On va essayer d'y aller 1 fois tous les 15 jours ...

Gouter tout à l'heure chez ma mère !

Bisou à tes ptites Lilith  

Bisous à toutes
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 21 Janvier 2012 à 15:20:25 »

Marie : oh m*ù^$$^!^m:!$! quelle bande de nul !!! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 21 Janvier 2012 à 15:21:00 »

bon anniversaire Marie!  Bisou Bisou Bisou
c'est vraiment embêtant ce qui vous arrive pour le vol  Triste je comprend que tu sois énervée   comme tu dis,  supporté les erreurs des autres c'est très frustrant!!

le vaccin, c'est le pentava*

je vais faire des gaufres pour le gouter  Sourire à plus tard  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 21 Janvier 2012 à 16:15:37 »

Marie, c'est rageant de devoir subir les erreurs des autres... je suis comme toi, j'ai du mal à supporter ça, c'est très frustrant, on aurait envie d'en étrangler un... Grrr !
C'est fait, c'est comme ça; pense plutôt à profiter de ta belle journée d'anniversaire. J'espère que tu vas voir plein de personnes que tu apprécies aujourd'hui, et que tu vas être gâtée par tes proches.

Gros bisous spéciaux pour toi alors aujourd'hui, et puisque je viens de l'apprendre par toi aussi, alors très JOYEUX ANNIVERSARE à toi aussi Imo !

Je pense souvent à vous, et j'espère que tout se passe bien pour tout le monde mais surtout pour A !

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 21 Janvier 2012 à 22:14:21 »

AH bon ? c'est l'anni d'Imo ?

Bon, mon samedi s'est mal terminé: la mère de la copine à ma soeur qui avait fait un double anévrisme est décédée ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13439 le: 21 Janvier 2012 à 22:34:25 »

coucou je vois juste le dernier massage de Melanie, desolee pour la mere  de ta copine, c est dur dur...

merci pour mon anniversaire !!!  caf fait plaisir, Bon anniversaire aussi a MARIE !!!

ici ca se passe toujours bien on a fait de la luge c etait cool, demain on visite et la semaine prochaine je les laisse comme dans une creche toute le journee si ca se passe bien et on est libre pour aller slier ... cool.
on verra car il faut qu ils s ahbituent a la sieste avec le groupe.
bisous a bientot !!
Journalisée
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: