08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:23:15
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 447817 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 18 Janvier 2012 à 23:41:21 »

elles vont chez la nounou ? si tu n'en mets qu'une de temps en temps ?
Ou y'a pas une HG our tu peux les déposer quelques heures ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 18 Janvier 2012 à 23:41:35 »

Lilith: je te dirai bien d'en laisser une (à qui ?   ) pour aller faire un truc avec l'autre !
Je dis toujours que je veux faire ça mais je le fais pas
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 18 Janvier 2012 à 23:42:18 »

Lilith : chéri est pareil et je lui dit aussi mais bon ça lui fait tellement plaisir que je laisse. Et il sait pas quoi faire sinon   Ca me dérange pas parce qu'ils sont pas demandeurs, parce que chéri est sympa, s'en occupe bien, fais tout, donc je lui laisse ...

Comme ton mari ne changera pas je pense que tu devrais plus t'emm**** à le changer à ce niveau !   Y'a des papas qui jouent pas avec leurs enfants !

en fait c'est elle qui le poussent pour descendre de ses bras, elles en ont marre du pot de glue  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 18 Janvier 2012 à 23:44:11 »

bon dodo pour moi, j'ai les yeux qui piquent (faut que j'aille voir l'ophtalmo)

gros  Bisou à demain
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 18 Janvier 2012 à 23:45:10 »

oui elles vont chez la nounou 1/2 journée par semaine, mais j'avoue que je trouve plus difficile de n'en laisser qu'une seule plutot que de les laisser ensemble...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 18 Janvier 2012 à 23:45:20 »

Lilith : chéri est pareil et je lui dit aussi mais bon ça lui fait tellement plaisir que je laisse. Et il sait pas quoi faire sinon   Ca me dérange pas parce qu'ils sont pas demandeurs, parce que chéri est sympa, s'en occupe bien, fais tout, donc je lui laisse ...

Comme ton mari ne changera pas je pense que tu devrais plus t'emm**** à le changer à ce niveau !   Y'a des papas qui jouent pas avec leurs enfants !

en fait c'est elle qui le poussent pour descendre de ses bras, elles en ont marre du pot de glue  
ah ben ok !

elles disent pas: "non, non non !" ??
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 18 Janvier 2012 à 23:45:36 »

oui elles vont chez la nounou 1/2 journée par semaine, mais j'avoue que je trouve plus difficile de n'en laisser qu'une seule plutot que de les laisser ensemble...
pareil ! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 18 Janvier 2012 à 23:46:28 »

elles disent NOOOONNNN, mais le pot de glue insiste très lourdement  Roulement des yeux

bonne nuit Sab  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 18 Janvier 2012 à 23:48:16 »

elles disent NOOOONNNN, mais le pot de glue insiste très lourdement  Roulement des yeux

bonne nuit Sab  Bisou
bon alors ton mari est un cas désespéré 

bonne nuit sab
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 18 Janvier 2012 à 23:51:25 »

dimanche on va chez mes BP comme zhom a dit que ces parents "les pauvres ne nous ont pas vu depuis Noël, et ils n'ont pas vu leur petites filles depuis si longtemps....."

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah moi j'ai l'impression que le repas de Noël c'était hier  Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 18 Janvier 2012 à 23:54:19 »

ben oui, c'était pas y'a si longtemps Noel !!  Clin d'oeil
Je t'envie pas pour dimanche 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 19 Janvier 2012 à 00:01:49 »

demain aprem, nounou pour les filles! je vais essayer de me trouver une paire de bottes, les miennes viennent de me lacher...

je vais au lit aussi  Clin d'oeil
bonne nuit  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 19 Janvier 2012 à 07:52:35 »

Bonjour!!!!!

On va chez le pédiatre dans une heure et chéri dort toujours... je vais être obligée de le réveiller parce qu'il y a de la neige et que je ne sais pas rouler sur la neige!!!!!

Lilith, tu sais les miens aussi sont pénibles quand on arrive dans notre nouvelle maison...  bon le contexte est un peu différent parce qu'ils changent carrément d'habitude mais le moindre petit changement les perturbe et il leur faut du temps pour reprendre leur rythme... C'est l'histoire de quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre... Bon courage!!! Bisou Bisou
Mon frère part 6 mois... Je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi cette année donc oui on va pas se voir pendant au minimum un an... 

Sinon moi je n'ai pas deux filles mais la bagarre est très fréquente aussi ici!!!! et c'est surtout mon fils qui vient embêter sa soeur qui joue toute seule!!! Je crois que j'interviens un peu trop dans leur bagarre parce que je n'aime pas les voir se mettre des gifles!! Mais quand il y a du monde c'est encore pire.... Personne ne les laisse 5 min tranquille! Ils en ont pris l'habitude... Le Burkina va les changer parce qu'ils vont se retrouver tout seul et je vais leur redonner leurs habitudes... Ça va être dur pour moi au début mais je suis obligée de passer par la!

Imo, tu es bien arrivée? Comment s'est passé le voyage et l'installation?  Bisou Bisou Bisou

On a eu la confirmation de notre réservation... On part lundi a 15h et on arrive a minuit a Ouagadougou... On reprend l'avion a 7h30 pour arriver chez nous avec 45 min de vol! Le décalage va être dur cette fois... Ici il fait 2° et il neige et la bas il fait 35° et ça tape sévère!!!!! 

Bon allez je vais réveiller chéri... Enfin je vais lui envoyer les enfants qui vont prendre un grand plaisir a sauter sur le lit!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 19 Janvier 2012 à 09:59:18 »

coucou, il fait beaucoup moins froid ca matin.
Je vais pas tarder à partir chez le kiné

a toute à l'heure  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 19 Janvier 2012 à 10:00:03 »

bonne journée !
Journalisée
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 958
Imprimer
Partager :