08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:56:58
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 447913 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 17 Janvier 2012 à 23:34:29 »

gros  Bisou imo, je penserais bien à toi  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 17 Janvier 2012 à 23:34:51 »

bon je vais au dodo, gros  Bisou à toutes
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 17 Janvier 2012 à 23:34:57 »

ben disons que les gens de greenpeac* se sont introduits là ou il ne fallait pas (t'as pas vu aux infos?). Et du coup, l'etat renforce la sécurité en embauchant des maitres chiens
Genre ça ?
http://champagne-ardenne.france3.fr/info/objectif-dissuader-les-actions-de-type-greenpeace-71921484.html

Mais moi j'aime greenpea*** : il en faut des gens comme ça !!

valises bouclees et dans la voiture, je vais me coucher je posterai des pyrennees... bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Imo : tu nous a meme pas dit comment tu allais ? si tu appréhendais ... ? ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 17 Janvier 2012 à 23:36:40 »

je critique pas greenpeac*, grace à eux, chéri à du boulot 

mais oui, il va bosser sur ces sites pour débusquer d'éventuels intrus  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 17 Janvier 2012 à 23:38:07 »

je critique pas greenpeac*, grace à eux, chéri à du boulot 

mais oui, il va bosser sur ces sites pour débusquer d'éventuels intrus  Clin d'oeil
je sais que c'est des sites dangereux, je dis pas que c'est bien mais le parle de greenpeac** en général ...
Si ça lui plait  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 18 Janvier 2012 à 00:00:57 »

coucou  Souriant

j'arrive tard  Roulement des yeux  zhom a squatté le PC tard, pffffff...
gros bisous à toutes  Bisou
Imo,  j'espère que tu n'as rien oublié dans tes valises  Clin d'oeil sinon on t'enverra ce dont tu as besoin 
Sab, j'espère que ton homme va réussir son permis, et c'est cool pour son boulot, ça va le changer, les sites atypiques comme ça moi perso j'adore dans mon boulot...c'est toujours très intéressant!

Amelie, je compatis pour les pots de glue! depuis qu'on est rentré ce week end, les filles sont collées à moi et n’arrêtent pas de se chamailler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait deux jours qu'elles me mettent la tête comme une patate  du coup je suis sur les nerfs  et j'arrete pas de les disputer  Roulement des yeux c'est pas facile parce que pendant les vacances, on sortait le matin et l'après midi et tous les jours...elles ont du prendre le rythme  et sont sans doute déçues de ne plus sortir autant ici  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 18 Janvier 2012 à 06:48:44 »

Coucou du matin!!!

Je viens de me réveiller... Je suis vautrée dans la canapé avec mon cafe et mon Loulou qui redort a coté de moi..
Ça va mieux ce matin. J'ai toujours le nez bouché et mal a la gorge... Mais je n'ai plus mal au ventre. Melanie, non je ne suis pas enceinte!!!!! on est allé manger hier et je suis la seule a avoir manger des pâtes a la bolognaise... Je pense que c'est la viande.

Imo, bon voyage.... J'espère que tu n'a rien oublier et j'espère que tout se passera bien.  Bisou  Bisou

Sab, on croise les doigts pour ton chéri et son permi... Beaucoup de changement en ce moment pour vous.... C'est cool!!!!
Sinon oui je suis contente de partir... Et chéri aussi!!!!! Bon le Burkina c'est loin d'etre le paradis mais ici chéri a vraiment été déçu! Moi je ne sais pas si je vais revenir en vacances ici dans les memes conditions!!!! Chéri le sait en tout cas je lui ai dis.... Il me comprend même si il fait un peu la gueule!!!

Amélie, soigne toi bien! Ici aussi les loulous se chamaillent beaucoup. Leur jeu dégénère souvent et ils se mettent de grosse claques! ils s'aiment autant qu'ils se détestent!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 18 Janvier 2012 à 08:53:25 »

alors, marie, vos projets de vivre au liban ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13298 le: 18 Janvier 2012 à 15:48:27 »

Pointage  Bisou
J ai les mêmes rehausseurs qu Anne pour les sorties sinon à la maison chaise haute peg et ils mangent très bien et presque proprement  et chéri à achète deux chaises junior chez le suédois et ils adorent  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 18 Janvier 2012 à 15:49:25 »

alors, marie, vos projets de vivre au liban ?
Toujours d'actualité mais pas dans ces conditions!!!! Sa famille à trop de place dans notre vie surtout sa mère qui refuse de comprendre qu'on a pas toujours envie de passer la journée avec elle... Donc le Liban oui mais comme ça non!! Chéri le sait et sait aussi que je suis têtue... Donc c'est le Liban dans d'autres condition ou la France..
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 18 Janvier 2012 à 21:10:32 »

dur dur marie  Tire la langue

j'ai fais ma blondasse aujourd'hui. J'ai fais tomber mon portable ca matin, y'a des touches qui ne fonctionnaient plus.
Du coup, cet aprèm', je suis allée chez orange pour changer (a 30 km de chez moi). Comme d'hab, j'attends, j'attends... je sors mon portable pour appeler chéri, pour lui dire de ne pas s'inquieter... et en faite, c'est la coque qui etait ouverte. J'ai reclipsé et il marche parfaitement bien.
Je suis partie. J'ai perdu 2 h de ma vie et 60 km dans le vent... blondasse quoi  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 18 Janvier 2012 à 21:19:56 »

Roulement des yeux Sab, il y a des jours comme ça 

des news de Imo  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 18 Janvier 2012 à 21:23:07 »

trop fort... Je suis peter de rire!!!!! Ça m'arrive aussi de faire ma blonde!!!!! Clin d'oeil

Aujourd'hui, on a emmener la voiture au garage pour faire un petit réglage. Les loulous commençaient un peu a s'impatienter. Donc je suis allée avec eux dans une petite épicerie a coté du garage pour leur acheter un gâteau. Manger ça fait patienter!!!! le propriétaire etait un petit vieux bien sympa... Je leur ai pris deux petits gâteaux au chocolat.... Et bah le petit vieux n'a pas voulu que je paie!!!!!!
Heureusement que je maitrise un peu l'arabe maintenant... Tire la langue il m'a demander si ils étaient jumeaux, quel âge ils avaient... Qu'ils etaient trop beaux!!! Et que ça lui faisait plaisir de leur offrir ce petit chocolat!!!!!!! Bah j'ai trouver ça adorable!!!!!! Sourire
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 18 Janvier 2012 à 21:32:10 »

Oh SAb 

Marie: en France, tu peux crever, mignon ou pas, on ne donne rien ... c'est sympa en tout cas ! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13304 le: 18 Janvier 2012 à 21:38:35 »

C'est vrai que ca devient tellement rare de nos jours ce genre d'attention que je voulais rendre un petit hommage a ce petit vieux....
Bon en même temps la mentalité ici est très très loin d'être celle de la France!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: