19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:57:07
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451273 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12360 le: 29 Décembre 2011 à 22:56:07 »

je ne comprend pas , ta mère te gave par rapport au Dolipr*ne? ou c'est pour autre chose  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12361 le: 29 Décembre 2011 à 22:57:57 »

je ne comprend pas , ta mère te gave par rapport au Dolipr*ne? ou c'est pour autre chose  Huh?
Autre chose  Roulement des yeux
je te raconterai un jour de vive voix car c'est très long ...  Roulement des yeux parfois j'aimerai habiter loin même si je l'aime
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12362 le: 30 Décembre 2011 à 07:39:13 »

Coucou!!!

Comment ça va ce matin? Ici pas la grande forme mais bon ça change pas depuis plusieurs jours...

Il fait froid en ce moment... Le matin je me dépêche de mettre le chauffage dans le salon avant que les petits se lèvent.

Toujours rien de prévu pour demain soir...  je pense que ça va se passer comme chez vous.. Rien de spécial et a la maison avec les loulous..

Je vous ai pas dit. Depuis 3 jours ma fille ne m'appelle plus maman mais Marie... et je pense que comme elle voit que ça me plait pas trop, elle continue!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 30 Décembre 2011 à 09:01:32 »

ici tout le monde est malade, je file au lit pour assumer la nuit qui s annonce mauvaise .  Bisou

toi et ton homme aussi?

oui
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 30 Décembre 2011 à 09:02:57 »

je vais enmener A chez le medecin car 39.5 depuis hier
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12365 le: 30 Décembre 2011 à 09:28:08 »

coucou les filles
bisous a tout les loulous malade Bisou
Imo tu nous diras ce que dit le medecin  Bisou
ici il y a reneiger hier soir alors que hier elle avait bien fondue
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12366 le: 30 Décembre 2011 à 10:18:35 »

Pareil : neige  Souriant enfin  parce que chéri est d'astreinte donc ça peut lui mettre + de boulot ou alors + compliqué pour lui.

Mince alors Imo  c'est une sacré fièvre en plus 
J'espère que vous allez tous être vite rétablis ...

J dort encore ... ben oui, hier soir elle voulait pas s'endormir 
Je sais pas chez vous mais G est tout perdu quand J dort et pas lui  Huh? j'avoue que j'aime pas trop ...

j'attends des news de ma soeur : elle va faire un IRM ce matin parce que la semaine dernière elle a eu comme u malaise, avec maux de tête, difficultés à s'exprimer, ...  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 30 Décembre 2011 à 11:05:42 »

Bisou courage à tous les malades petits et grands! ici plus de fièvre, J va bien, ça devait être une dent qui l'a embeté hier  Huh?

ici il pleut beaucoup, le ciel est très sombre tellement les nuages sont gonflés  Triste bref obligée d'allumer en pleine journée! je ne sais pas ce que je vais leur faire faire cet aprem, il y a déjà eu ce matin une séance "lecture", construction avec les clip*o, gribouillages, bain et là sieste.

animel, j'espère que pour ta soeur ce n'est pas trop grave...

Marie, c'est fou comme ils captent tout très vite, et ton prénom est facile pour eux! ça doit faire bizarre en tout cas de les entendre t'appeler par ton prénom  Tire la langue je fais attention à ce que je dis ou comment je le dis parce qu'une seule fois et hop elles ont enregistré  et répète   Roulement des yeux

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12368 le: 30 Décembre 2011 à 11:08:37 »

Quand j'appelle chéri "Seeeeeeeeb" J arrive derrière et tente de répéter  Souriant mais elle ne conitnue pas après !

Moi je les laisse pas mal jouer ensemble : là, plein de voitures, d'animaux sur une petite table et ils discutent, jouent  Souriant j'aime bien les entendre ! et après pour que je puisse faire à manger tranquille: un dessin animé ! c'est pas bien mais ça les calme et me permet de faire quelque chose !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 30 Décembre 2011 à 11:22:53 »

je les laisse jouer ensemble aussi, mais ça dure rarement longtemps avant qu'elles viennent me chercher  Triste je ne sais pas comment faire pour qu'elles jouent davantage seules, j'aimerai bien mais quand je crois enfin qu'elles s'occupent sans moi, le week end arrive et zhom ne veut pas les laisser , il veut jouer avec elles, il les prend dans les bras sans arret, une vraie glue  Roulement des yeux il ne fait rien d'autre de la journée à part s'occuper d'elles (il m'aide pour préparer à manger à midi et faire un peu de ménage...) et après il rale parce qu'il n'a rien le temps d e faire ...
Du coup tout est à recommencer le lundi suivant pour moi, parce qu'elle sont devenues le temps du week end des pots de colle...

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12370 le: 30 Décembre 2011 à 11:25:15 »

Chéri est pareil du coup je l'engueule mais ils savent qu'avec moi c'est différent. Je sors un/des jouets et je les laisse ... G sait s'occuper seul, J moins ... mais je trouve tellement pénible les enfants qui ne savent pas s'occuper seul que je leur apprend !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 30 Décembre 2011 à 12:47:52 »

Oui il faut commencer a faire attention a ce qu'on dit... Ce sont de vrais perroquet! Je laisse ma fille m'appeler comme ça.. Ça lui passera!!! Tire la langue mais ça m'énerve un peu!!!

Melanie, j'espère que c'est rien de grave pour ta soeur... Tiens nous au courant. Bisou Bisou

Sab, les liens jouent très rarement tout seul aussi... Si je suis dans la cuisine ils amènent tout leur jouet dans la cuisine, si je suis assise sur le canapé ils s'assoient a coté de moi ou sur moi! je ne sais pas comment faire non plus pour qu'ils soient moins pot de colle!!!! Ils jouent ensemble mais ça ne dure jamais très longtemps... Ils me cherchent assez rapidement!

Bon on est inviter chez ma belle soeur demain... Chéri veut bien y aller moi non!!! on va en parler ce soir....
Ah qu'est ce que j'ai hâte de partir!!!! Moi qui voulait pas rentrer au Burkina!!! Bah maintenant je n'attend que ça....
Et je vais bien bien parler avec chéri quand on sera loin de tout ça pour remettre a plat l'avenir... Il est hors de question que je m'installe ici dans ces conditions...

Imo, plein de bisous a ton Loulou.... C'est vrai que c'est monter haut sa température!  Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 30 Décembre 2011 à 12:50:34 »

Je l'ai écrit dans le fil des RALC mais comme elle m'a bien fait rire je vous la remets ici:

Hier, le cousin de chéri, il avait ma fille sur ses genoux:

Lui: elle a quel âge maintenant?
Moi: 21 mois!
Lui: et ton fils?
Moi: heu..   21 mois aussi je crois......

Des fois je me demande a quoi pense les gens.....
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12373 le: 30 Décembre 2011 à 13:40:08 »

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12374 le: 30 Décembre 2011 à 13:44:07 »

voici une photo des combinaisons de ski que j'ai acheté :

Journalisée

Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: