I
|
 |
« Répondre #11550 le: 13 Décembre 2011 à 22:44:05 » |
|
je pense qu il ne faut pas trop que tu te fasse de suocis, les medecins ont souvent tendance a parler de choses graves, et envisager un tas de trucs... c est ce qu on appele le diagnostic differentiel.
laisse le temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #11551 le: 13 Décembre 2011 à 22:44:18 » |
|
Pour l'angoisse de séparation, il faisait référence à la période à laquelle les enfants âgés de 8 mois à 15 ou 18 mois (je ne sais plus bien jusqu'à quand) sont effrayés par toute personne qu'ils ne connaissent pas, et pleurent bien souvent... Ils ne parlaient pas d'angoisse de séparation à leur âge actuel.
pas eu ca non plus. Peut-être qu'il n'a pas l'habitude des jujus, je pense qu'en terme de séparation et de langage ce n'est pas comme un singleton Là dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi Jenny. Le développement des jujus et leurs interrelations sont vraiment particulières et ne se superposent pas au développement d'un singleton. Et à aucun moment le psy ne m'a demandé comment Quentin se situait par rapport à son frère; ça m'a même surpris. Il saivait bien qu'il était jumeau...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #11552 le: 13 Décembre 2011 à 22:49:05 » |
|
Oui, Imo, ça fait 1 an que ses "crises" durent, je ne ne vais pas m'affoler maintenant... On n'est pas les seuls parents dans ce cas, et mon loulou je le trouve tout à fait normal, ainsi que son papa.... Laisser le temps comme tu dis... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11553 le: 13 Décembre 2011 à 22:50:36 » |
|
Super intéressant comme discussion 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #11554 le: 13 Décembre 2011 à 22:51:56 » |
|
Les filles, le couvre feu est passé et on me rappelle "à l'ordre" Merci pour vos avis, je vous fais de grosses bises. Pour finir et répondre à Imo plus simplement, le psy ami de mon père, a appelé mes parents en leur disant qu'il n'y avait rien d'inquiétant et qu'on allait trouver la solution à ses désordres nocturnes... Bah, j'espère bien !! Allez, BONNE NUIT , à demain !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11555 le: 13 Décembre 2011 à 22:52:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #11556 le: 13 Décembre 2011 à 22:53:28 » |
|
animel, je me demandais, tout ce que tu présentes comme jouets, vêtements etc... tu l'achètes ? Bonne nuit anne 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11557 le: 13 Décembre 2011 à 22:55:31 » |
|
Les filles, le couvre feu est passé et on me rappelle "à l'ordre" Merci pour vos avis, je vous fais de grosses bises. Pour finir et répondre à Imo plus simplement, le psy ami de mon père, a appelé mes parents en leur disant qu'il n'y avait rien d'inquiétant et qu'on allait trouver la solution à ses désordres nocturnes... Bah, j'espère bien !! Allez, BONNE NUIT , à demain !!  ah bah fallait commencer par la !!! je suis soulagee !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11558 le: 13 Décembre 2011 à 22:55:52 » |
|
animel, je me demandais, tout ce que tu présentes comme jouets, vêtements etc... tu l'achètes ? Bonne nuit anne  Oui et ... non ! Ca dépend de quoi tu parles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #11559 le: 13 Décembre 2011 à 22:57:44 » |
|
un peu de tout, je vois pleins de belles choses qui font envies, mais si tu achetais tout, ca fait un sacré budget quand même, par exemple les bodis je les achete en lot et pas cher, même si ceux que tu montres font envies !! (ce midi betterave à la crèche, je peux jeter les bodis !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11560 le: 13 Décembre 2011 à 22:59:11 » |
|
un peu de tout, je vois pleins de belles choses qui font envies, mais si tu achetais tout, ca fait un sacré budget quand même, par exemple les bodis je les achete en lot et pas cher, même si ceux que tu montres font envies !! (ce midi betterave à la crèche, je peux jeter les bodis !)
alors ça non ! t'as vu le prix  je sais pas qui peut se le permettre ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #11561 le: 13 Décembre 2011 à 22:59:32 » |
|
au fait vous savez ou je peux trouver des pyjamas 2 pièces pas cher ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #11562 le: 13 Décembre 2011 à 23:00:13 » |
|
alors ça non ! t'as vu le prix  je sais pas qui peut se le permettre ...  c'est plutôt le genre de chose que j'offre  pas que j'achète pour moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11563 le: 13 Décembre 2011 à 23:02:09 » |
|
bon les filles je vais me coucher . bonne nuit bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11564 le: 13 Décembre 2011 à 23:02:47 » |
|
alors ça non ! t'as vu le prix  je sais pas qui peut se le permettre ...  c'est plutôt le genre de chose que j'offre  pas que j'achète pour moi ! Oui ! Mais ces bodies sont top : un ptit col juste ce qu'il faut en hiver, épais, super qualité !! Mais c'est clair que c'est plus cher que petit batea* (que j'adore) alors  Pyjamas pas chers ? Je vais en acheter aux soldes aux 3 suisses: pas cher et taille grands !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|