28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:05:21
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 475408 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 04 Novembre 2011 à 00:09:08 »

je l'ai payé 14.90 euros! et les animaux supplémentaires 2.30 pièces! (pingouin, tigre, ours et rhinocéros)...tu veux leur offrir pour Noël?
oui à G parce qu'on a déjà des trucs little peaople et quelqu'un d'autre va acheter le tracteur.
mais je veux d'abord aller faire un tour dans un magasin de jouets : G a un tracteur tout bête, payé 5€ qu'il adore alors ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 04 Novembre 2011 à 06:27:56 »

Coucou les filles!!!

Petit dej en amoureux avec mon Loulou.... Souriant ma fille et cheri dorment encore... J'aime bien parce qu'il est plus calme quand il est tout seul! Et ça fait du bien de partager un moment rien que tous les deux!!!

J'ai remarquer que vous achetiez beaucoup de jouets pour vos loulous!! C'est pas une critique hein mais c'est peut etre parce que moi je ne leur en achète presque pas!!! Clin d'oeil ils ont quelques trucs mais comparé a vous je pense qu'ils n'ont rien!!!!!

Il pleut depuis hier c'est une horreur!!! Je déteste la pluie!!!!!

Je devais aller leur acheter des chaussons aujourd'hui parce que les leur sont bien usés... Ma belle soeur est arrivée hier soir avec deux pyjamas et deux maitres de chaussettes anti dérapantes.... transmission de pensée!!!!

Ça y est mon fils commence a prononcer le prénom de sa soeur depuis deux jours... Ça donne "clala" c'est mignon!!!! C'est dur a prononcer quand meme!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 04 Novembre 2011 à 09:28:17 »

il pleut, il pleut bergère...  Roulement des yeux

Cet aprèm', compromis. Par contre, on y va avec les filles, ca risque d'etre  Tire la langue pas le choix, ma mère bosse
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 04 Novembre 2011 à 10:36:06 »

Oh comme ça va être sympa le notaire avec tes filles 

Bergère ici aussi  il fallait bien s'y attendre, le beau temps c'était pas "normal" !

Maire: j'ai vu pyj + chaussettes sur FB  Clin d'oeil

Pas de voiture aujourd'hui donc rien de prévu. Ils se sont levés à 10h  ... ça fait bientôt 1 an qu'ils ont arrêté de se levé avant 7h30 et qu'est-ce que c'est bien  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 04 Novembre 2011 à 10:44:07 »

cheri a prit une journee enfant malade pour enmener A chez le penumoa brest car je ne peut pas conduire.
on y va ...

Marie les miens n ont pas des tas de jouets non plus, il en ont plus chez ma mere qu ici...

bon courage a vous pour le comppromis, et au notaire !!! 

bonne journnee!!!!!!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 04 Novembre 2011 à 10:44:56 »

coucou!
l'année dernière mes BP ont offerts deux petites chaines en or avec des anges en médaillon  Roulement des yeux Huh? nous ne sommes ni croyants, ni on va leur mettre ni leur laisser pour jouer   ma BS à offert un jeux d'empilement d'anneaux en bois à Noel dernier, pour leur anniv, c'est les amis qui ont fait des cadeaux: livres de bain, peluches, puzzle. On nous a offert des boites à dents de lait aussi, mais pareil je vais pas laisser jouer avec  Triste Ma BM nous a offert  porte manteaux en forme de sirène...mes parents rien du tout...toujours pas de jouet...bref, au final en 18 mois je leur ai acheté 99% de leur jouet, et ça rempli un gros panier, c'est pas tant que ça je trouve...bon à coté, on a récupéré un camion-trotteur, un toboggan, un tricycle d'amis...ah si j'ai acheté une pataugeoire pour l'été, elle fera bac à sable pour après.
Perso, quand je compare avec moi petite, c'est sur qu'elles ont beaucoup! par contre si je compare avec les enfants d'aujourd'hui que je connais, elles ont peu...alors j'espère trouver un juste milieu  Clin d'oeil

quelle chance mélanie! ici la première se lève à 7h30, la deuxième à 8h30! et là elles sont dans leur lit, mais il y en a une qui dort pas  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 04 Novembre 2011 à 10:49:40 »

Imo, je croise les doigts en espérant qu'il trouve enfin ce que A a et qu'enfin il soit soulagé!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 04 Novembre 2011 à 10:51:58 »

Pour les siestes, j'ai trouvé le bon rythme : je les remets 2h après le levé. Dormir entre midi et deux leur va bien.
Bon, comme aujourd'hui où ils se lèvent à 10h je les remets pas, ils vont manger à 13h et sieste à 14h !

Moi j'ai récupéré 70% des livres et jouets de G&J ... J'aime bien ausi recevoir des autres trucs que les jouets mais pour ce noel je vois pas à part tirelire.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à A
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 04 Novembre 2011 à 14:35:09 »

coucou les filles
ici il pleut aussi
Imo tiens nous au courant pour A des que tu en saura un peuplus j espere qui vont trouver Bisou Bisou Bisou
bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9384 le: 04 Novembre 2011 à 16:07:55 »

Pointage, journée chargée plus les travaux  Tire la langue Huh? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 04 Novembre 2011 à 18:30:12 »

Alors Imo Huh?

Compromis signé 

On est rentré, ma chienne etait sorti de sa cage... elle a sorti les couches des filles de la poubelle et les a déchicté... j'ai du tout relaver, ca sent la pisse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 04 Novembre 2011 à 19:53:10 »

Imo, j'espère que tu vas revenir avec des nouvelles rassurantes!!! Bisou Bisou Bisou

Sab, felicitations pour la signature... Et vous pourriez emménager quand dans votre nouvelle maison?

Ici rien de spécial... Il fait un froid a mourir!!! Je ne mets pratiquement pas le nez dehors!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 04 Novembre 2011 à 20:15:35 »

On compte 3 mois pour la signature de la vente. Après on compte 2 mois pour les travaux. Comme ca on emmenage dans une maison finie 

Ici il pleut, il pleut  Roulement des yeux

Imo  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 04 Novembre 2011 à 20:28:27 »

Comme ca on emmenage dans une maison finie 

Oh mon rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais on en a pour au moins 5 ans de travaux ... et encore ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 04 Novembre 2011 à 20:29:40 »

Chéri est d'atreinte  le WE commence bien, il vient déjà de partir  pour 2 pannes !

Cette après-midi, ils ont dormi 3h  je sais pas ce qu'ils ont en ce moment  Roulement des yeux

Imo  Bisou Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: