Veinarde Amélie

Ici réveil à 8h30

à notre malade Imo !

Alors moi je suis pas contre les colo mais c'est plutot les trajets en car qui me font flipper

. Sinon, je trouve que ça forme la jeunesse ! Bon, moi j'y suis allée à 15/16 ans, en Espagne et ça coutait la peau du Q avec un organisme super connu. Je suis allée avec une copine qui en avait fait d'autres mais là, c'est vrai que c'était le ponpon et ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas eu de problème

... dans les grandes lignes :
- on mangeait super mal et ils ont pas du avoir un gros budget bouffe (j'ai perdu 5 kg)
- camping pourri
- on a fait 3 fois 1 nuit de camping sauvage sur la plage (en y repensant

)
- 2 gars se tiraient pendant la nuit et allait en boite, acheter du cannabi* à Barcelone et revenaient au ptit matin
- activités payées nulles : la plongée c'était avec masque et tuba un jour de temps de m***
- aucune activité le soir tous ensemble car aucune cohésion créé par les encadrants
- le chauffeur de car avait amené son frère homo et c'est avec eux qu'on rigolait le soir
- une fille a couché avec le chauffeur de car (que j'ai revu dans un diner presque parfait

)
- ses parents ont su qu'elle avait couché, on porté plainte et 1/2 mois après j'ai été convoqué comme témoin à la gendarmerie

- on a changé de chauffeur de car au bout de 4 j

- ils nous laissaient dans les rues des villes le soir : tu faisais ce que tu voulais (boire, fumer ...) et il pouvait nous arriver n'importe quoi

Colo hallucinante qui n'a plus été proposé l'année d'après. Tu m'étonnes ...

Pour le savon: vers 3 ans mais j'utilise sane* pour chéri et moi c'est pas mauvais