Coucou!!!
Petite nuit ici... Ma puce n'a pas arrêter de se réveiller a cause de son nez bouché!! On a fini toutes les deux sur le canapé a 5h du matin!!

elle a redormie apres son bib de 8h a 10h et la elle dort encore... Elle est a plat ma poupette!!!!
Lilith, les fesses abimées je connais aussi... Je crois que ça fait 18 mois qu'ils ont des poussées dentaires sans que rien ne vienne!!!

mytosil est ce qu'il ya de mieux....
Imo, c'est bien que tu es pu trouver un rdv assez tôt... Enfin heureusement que tu te bagarres un peu!!!! Le système médical est quand meme bien compliqué en France...
J'ai la chance de ne mettre jamais battu comme ça pour mes loulous.... Je vous admire les mamans pour ce que vous faites pour vos bébés!!! Meme si je ferais sans doute la meme chose... J'imagine que ça doit etre épuisant au final....
Sab, ta petite puce des fais des progrès chaque jour... C'est vraiment super!! L'avantage d'avoir une soeur jumelle....

Pour les cadeaux de noel, je commence a y penser aussi... Je pars sur l'idée de leur faire un cadeau différent comme ça ils pourront se l'échanger et ça leur fera deux cadeaux du coup!!
Il n'y a pas de différence ici avec leur jouerts... Ils jouent avec tout ce qu'ils ont sans différenciation.... Meme si je trouve qu'ils n'ont quand meme pas grand chose!!!!!
Pour cette année je partirais surement sur un genre de tricycle... Je sais qu'il y en a au Burkina et qu'ils sont d'assez bonne qualité...
Et des livres, des livres et des livres.....

ils adorent ça!!!!!