30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 11:32:10
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477169 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 13 Octobre 2011 à 10:43:47 »

Marie tout grasse avec des glaires ?Ce qui expliquerait que ta fille ait envie de vomir
Bonne journee

oui c est ce que j allais dire, dans ce cas faut la laisser tousser et pas donner de medoc pour eviter la toux.
si c est sec, je te conseille suppo de coquelusedal tres efficace. j en ai mit a A hier pas une toux apres !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 13 Octobre 2011 à 10:45:26 »

J'en ai maaaaarre !!!

aujourd'hui, mon ex emmenait ma voiture (une que je me sers pas) au garage car le part brise arriere est cassé.
Quand j'ai commandé au garage la piece, j'ai dis "pare brise arriere" et il on commandé celui de l'avant car on dit "lunette arriere".
Du coup ils pnt pas la bonne piece et ils veulent que je déclare un 2eme sinistre pour remplacer celui de l'avant car ils veulent que je le paie quand meme. Non mais sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me fait rire !!! ils sont dingues Huh?Huh?Huh?Huh?  ca va pas ? demande leur si il ne veulent pas que tu leur donne la voiture avec un cheque apres !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 13 Octobre 2011 à 10:47:11 »

C'est lilith qui t''as repondu  Bisou

Mais sinon, ca arrive a Anna de faire ca. Pète le feu en journée et tout en position couchée.
Je suréleve le matelas. Elle a des glaires dans la gorge (et des fois dans les poumons) et elle se tape des quintes de toux pour evacuer.
Et a force de tousser, des fois, elle en vomi...

J'ai eu le garage au telephone. "Mais madame, chez nous on dit lunette" "oui mais j'ai dis pare brise arrière, faut pas abuser quand meme" "mais dans tous les cas, il faut payer".
Je vais tel à la GMF (exceptionnellement, ils n'ouvrent qu'à 14h) pour leurs dire que le garage avec qui ils travaillent fait de l'escroquerie à l'assurance en me demandant de déclarer un faux sinistre.
Ils peuvent m'obliger à payer pour une erreur de piece ?

non,

donne moi leur numero de tel je vais les appeler ...   
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 13 Octobre 2011 à 10:49:24 »

Je suis comme une dingue. Ils ne m'ont toujours pas rapeller.
Je ne suis quand meme pas la seule personne en France à dire "PARE BRISE arrière" bordel. 
De quel droit ils veulent que je paie une erreur de commande ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 13 Octobre 2011 à 10:52:46 »

non tu n es pas la seule en france a dire pare brise arriere mais ils ne sont pas non plus les seuls de mauvaise foi malheureusement, ils sont nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m enerve !!!!!

Marie il t a donne quoi comme sirop et suppo ?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 13 Octobre 2011 à 10:55:20 »

ici c est journee fariente, j ai mis les enfants a la nourrice et moi je suis toute seule, l ai plein de trucs a faire mais je vais commenecer par une sieste !!!
je suis crevee, car c est la pleine lune et ils ont tres mal dormi, on a fait la fete de 1h a 3h du mat ! et reveil plus tot que d ahbitude a 7h, alors tout le monde est naze .
je suis allee en voiture faire un tour pour qu ils redorment ce matin car sinon il n auraient pas tenu et ils ne dorment plus dans leur lit le matin depuis loooonngtemps !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 13 Octobre 2011 à 13:17:32 »

Je suis comme une dingue. Ils ne m'ont toujours pas rapeller.
Je ne suis quand meme pas la seule personne en France à dire "PARE BRISE arrière" bordel. 
De quel droit ils veulent que je paie une erreur de commande ?

vu comme ça se passe, tu as intérêt à récupérer ton véhicule et aller voir ailleurs! et leur dire de la manger leur "lunette arrière" s'ils savent pas quoi en faire!! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 13 Octobre 2011 à 13:18:36 »

profites du farniente Imo  Clin d'oeil en plus je ne sais pas vers toi mais ici grand beau temps   Cool
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8138 le: 13 Octobre 2011 à 13:21:10 »

Marie ici aussi Cole a tousse la semaine passée et juste suppo cite par imo  Clin d'oeil et tout est rentre dans l ordre, il ne toussait que la nuit des qu il était allonge dans son lit avec parfois de belles quintes de toux mais en trois jours tout est rentre dans l ordre
Sab Roulement des yeux
Bises a toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 13 Octobre 2011 à 13:46:05 »

bisous a CoLe muguette  Bisou

ils l'ont pas ma voiture, mon ex est reparti avec.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8140 le: 13 Octobre 2011 à 13:55:42 »

Euh come (ah vilain iPad  )
Ouf si ta voiture est partie du garage  Tire la langue
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 13 Octobre 2011 à 18:21:20 »

Sab, j'espere qu'ils vont te rappeler... En tout cas dans ta situation il aurait été hors de question que je paie quoi que ce soit.... Ils se foutent du monde quand meme!!!! La lunette arrière c'est la rabattant qui couvre le coffre, non? En tout cas moi aussi je dis pare brise arrière!!!
Comment faire des sous sur le dos des gens....

Imo, il m'a prescrit Tuscalman en suppo et Frenaler en sirop... A donner le soir au coucher!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 13 Octobre 2011 à 18:22:29 »

Un petit coucou rapide, je m'en vais à la gym dans 20 min.

Gros bisous aux malades.

Sab, ils n'ont pas à t'obliger de payer. Il ont cas renvoyer le mauvais pare brise au fournisseur en échange du bon.

Ici ça va, j'arrive enfin à avoir des bisous et calins de la part de C et elle me dit "ma mamaaannn" trop mignon
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8143 le: 13 Octobre 2011 à 18:23:48 »

Coucou Marie et Émilie  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 13 Octobre 2011 à 18:41:38 »

Imo : tu me fais rire !!! Ta sieste s'est bien passée ?

Bisous aux autres !!

Moi, après-midi avec ma soeur (toujours enceinte ... elle attend ... comme Carla  ) et ma cousine qui a un bébé de 2 mois.  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: