Coucou les filles!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Imo, pas de chance avec toutes ses séparations!!!! Surtout avec les enfants...

Melanie, j'espère que tes séances te feront du bien....

Sab, elle est un peu gonflée la nana pour le terrain!!!!! Vraiment les gens n'ont peur de rien!!! Et sont vraiment irrespectueux! Tu as bien fait de l'envoyer ch***!!!
Pour vous répondre, oui la vie est tres chère ici!! En fait comme une tres grande majorité des libanais vivent a l'étranger, le commerce tourne un peu au ralenti... Donc les prix sont gonflés au maximum!!! Ça me soule de payer des trucs 3 fois plus cher que la normale..... Mais on a pas le choix!!
Les travaux avancent bien... Aujourd'hui normalement toute la terre est enlevée et on va couler la dalle...
Pour te répondre Lilith, on a une petite maison dans le village natal de cheri, situé a environ 40km de Beyrouth. C'est un petit village de montagne assez agréable.
La maison fait environ 80 m2 avec une cuisine, un salon, une chambre et salle de bain/wc. On a un balcon et un jardin sur la coté. C'est le jardin qu'on supprime pour agrandir la maison. Au total ça fera environ 200m2!!! C'est super quand meme!!!!
On fait un garage en bas parce qu'ici garer les voitures relève du défi..

et au dessusdu garage on fait le salon...
Je vais essayer de vous mettre des photos pour vous donner une idée mais comme je suis sur l'ipad ça ne marche pas.... Il faut que je prenne l'ordi de cheri!!
Ma fille m'a encore réveillée cette nuit... Je vais appeler le médecin... Elle tousse et on a l'impression qu'elle va vomir ou qu'elle a qq chose de coincer dans la gorge!!!

je vois qu'elle a mal... Mais c'est que la nuit... C'est bizarre!!! Vous pensez quoi?