30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:53:08
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477275 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8115 le: 12 Octobre 2011 à 21:49:24 »

Bonne nuit Mélanie  Bisou
C est bien nous sommes  un peu plus nombreuses  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 12 Octobre 2011 à 22:00:31 »

Bisou Mélanie

moi c'est déco  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8117 le: 12 Octobre 2011 à 22:02:14 »

Moi c était mentalist puis maintenant déco 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 12 Octobre 2011 à 23:11:43 »

maison de ouf qu'ils ont fait  Tire la langue

bonne nuit  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 12 Octobre 2011 à 23:30:53 »

bonne nuit les filles j ai passe ma soiree au tel avec ma belle soeur qui va pas bien , vue qu elle se separe de mon beau frere et qu ils ont 2 enfants en communs et 1 a elle que mon beau frere a adopte. ca fait 3 enfants a "partager" !!!
mon frere aussi se separe (enfin ca depend des jours !) et ils il y a 1 enfnat.

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 13 Octobre 2011 à 07:30:47 »

Coucou les filles!!!

Comment ça va aujourd'hui?

Imo, pas de chance avec toutes ses séparations!!!! Surtout avec les enfants...  Triste
Melanie, j'espère que tes séances te feront du bien.... Bisou Bisou
Sab, elle est un peu gonflée la nana pour le terrain!!!!! Vraiment les gens n'ont peur de rien!!! Et sont vraiment irrespectueux! Tu as bien fait de l'envoyer ch***!!!

Pour vous répondre, oui la vie est tres chère ici!! En fait comme une tres grande majorité des libanais vivent a l'étranger, le commerce tourne un peu au ralenti... Donc les prix sont gonflés au maximum!!! Ça me soule de payer des trucs 3 fois plus cher que la normale..... Mais on a pas le choix!!

Les travaux avancent bien... Aujourd'hui normalement toute la terre est enlevée et on va couler la dalle...
Pour te répondre Lilith, on a une petite maison dans le village natal de cheri, situé a environ 40km de Beyrouth. C'est un petit village de montagne assez agréable.
La maison fait environ 80 m2 avec une cuisine, un salon, une chambre et salle de bain/wc. On a un balcon et un jardin sur la coté. C'est le jardin qu'on supprime pour agrandir la maison. Au total ça fera environ 200m2!!! C'est super quand meme!!!!
On fait un garage en bas parce qu'ici garer les voitures relève du défi.. et au dessusdu garage on fait le salon...
Je vais essayer de vous mettre des photos pour vous donner une idée mais comme je suis sur l'ipad ça ne marche pas.... Il faut que je prenne l'ordi de cheri!!

Ma fille m'a encore réveillée cette nuit... Je vais appeler le médecin... Elle tousse et on a l'impression qu'elle va vomir ou qu'elle a qq chose de coincer dans la gorge!!! je vois qu'elle a mal... Mais c'est que la nuit... C'est bizarre!!! Vous pensez quoi?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8121 le: 13 Octobre 2011 à 08:13:31 »

Marie tout grasse avec des glaires ?Ce qui expliquerait que ta fille ait envie de vomir
Bonne journee
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 13 Octobre 2011 à 08:45:52 »

J'en ai maaaaarre !!!

aujourd'hui, mon ex emmenait ma voiture (une que je me sers pas) au garage car le part brise arriere est cassé.
Quand j'ai commandé au garage la piece, j'ai dis "pare brise arriere" et il on commandé celui de l'avant car on dit "lunette arriere".
Du coup ils pnt pas la bonne piece et ils veulent que je déclare un 2eme sinistre pour remplacer celui de l'avant car ils veulent que je le paie quand meme. Non mais sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 13 Octobre 2011 à 09:25:17 »

Ma fille m'a encore réveillée cette nuit... Je vais appeler le médecin... Elle tousse et on a l'impression qu'elle va vomir ou qu'elle a qq chose de coincer dans la gorge!!! je vois qu'elle a mal... Mais c'est que la nuit... C'est bizarre!!! Vous pensez quoi?

A a fait la même chose le mois dernier, les symptomes n'ont pas évolué, pas de fièvre, rien au niveau du nez, quelques mucosités dans l'arrière gorge qui nous ont conduit au kiné respi, mais pas grand chose au final, ça a duré environ 3 semaines  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 13 Octobre 2011 à 09:27:02 »

J'en ai maaaaarre !!!

aujourd'hui, mon ex emmenait ma voiture (une que je me sers pas) au garage car le part brise arriere est cassé.
Quand j'ai commandé au garage la piece, j'ai dis "pare brise arriere" et il on commandé celui de l'avant car on dit "lunette arriere".
Du coup ils pnt pas la bonne piece et ils veulent que je déclare un 2eme sinistre pour remplacer celui de l'avant car ils veulent que je le paie quand meme. Non mais sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est abusé!!! je suis tenté de penser parfois que le monde ne tourne pas rond, les gens sont vraiment c**  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 13 Octobre 2011 à 09:27:46 »

Marie tout grasse avec des glaires ?Ce qui expliquerait que ta fille ait envie de vomir
Bonne journee

Pas de toux grasse... Une toux sèche qui doit bien lui irriter la gorge!!

Sab, c'est venu de quoi? Ta puce n'avait qu'une toux aussi? Ma fille n'a pas de fièvre, pas de nez qui coule, elle est en forme la journée... Mais des que je la couche je l'entend tousser et ça ma reveille!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 13 Octobre 2011 à 09:31:53 »

C'est lilith qui t''as repondu  Bisou

Mais sinon, ca arrive a Anna de faire ca. Pète le feu en journée et tout en position couchée.
Je suréleve le matelas. Elle a des glaires dans la gorge (et des fois dans les poumons) et elle se tape des quintes de toux pour evacuer.
Et a force de tousser, des fois, elle en vomi...

J'ai eu le garage au telephone. "Mais madame, chez nous on dit lunette" "oui mais j'ai dis pare brise arrière, faut pas abuser quand meme" "mais dans tous les cas, il faut payer".
Je vais tel à la GMF (exceptionnellement, ils n'ouvrent qu'à 14h) pour leurs dire que le garage avec qui ils travaillent fait de l'escroquerie à l'assurance en me demandant de déclarer un faux sinistre.
Ils peuvent m'obliger à payer pour une erreur de piece ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 13 Octobre 2011 à 09:34:09 »

Bah je viens d'appeler le médecin... Il me dit que ça peut venir d'une allergie comme c'est une toux sèche sans glaire... Il m'a prescrit des suppositoires et un sirop pendant 4 ou 5 jours..
Je vais aller chercher ça...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 13 Octobre 2011 à 09:45:37 »

Salut !!!  Souriant  et bien repose : 23h-8h  Souriant
Pr contre G&J ont eu du mal à s'endormir ... mais réveillés tôt quand même  Huh?

Sab: je serais curieuse de voir ce que va te répondre ton assurance  Huh?
Quelle bande de c*** ce garage ... ils ont vu qu'ils avaient à faire à une femme alors ...

Marie: j'espère que ça va aller ...

Sinon, grand soleil et RAS !  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8129 le: 13 Octobre 2011 à 10:12:11 »

Ils ne me rapellent pas, je suis 
Journalisée
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 958
Imprimer
Partager :