30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 13:33:18
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477342 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 11 Octobre 2011 à 09:22:59 »

bonjour  Souriant
oui c'est vrai qu'après l'arrivée de bébé on voit les choses différemment, mais il y en a qui résiste quand même (j'en connais qui sont maman et qui n'ont pas changé leur manière de voir les choses)
J'espère quand même que le dialogue n'est pas rompu avec tes copines  Clin d'oeil

Ce matin plein de brouillard ici! et déjà prise de tête avec zhom  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 11 Octobre 2011 à 09:27:34 »

Salut !  Souriant

Non, non je ne me suis pas pris la tête avec elles. J'ai pas montré ...

La journée commence bien 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 11 Octobre 2011 à 09:31:04 »

ma pauvre lilith, ca craint 

Animel  Bisou Bisou Bisou

Cet aprèm', je vais chez le docteur 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 11 Octobre 2011 à 09:31:53 »

Une copine sur fb qui vient de réprendre hier le boulot après le congé mat a écrit qu'elle félicitait et admirait toutes les mamans qui travaillaient .... sympa donc nous on glande à la maison !!!
Quand je suis énervée   un rien m'énerve  

AAAAAAh enfin le doc !!!

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 11 Octobre 2011 à 09:36:03 »

il faut pas le prendre comme ça mélanie  Triste c'est vrai que travailler et avoir des enfants c'est un sacré challenge! ça ne veut pas dire que rester à la maison est de tout repos et sans interet...avec le recul, je ne pourrais pas travailler à 100% et être maman à 100% en même temps, j'aime bien m'impliquer à fond dans tout ce que je fais, donc je serais malheureuse de devoir tout faire en même temps, je serais trop mal car convaincue que je ferai tout à moitié et donc pas comme il faut...tu vois ce que je veux dire?

tu fais quoi aujourd'hui?
ce matin zhom va au kiné, moi je vais essayer de faire diminuer ma montagne de repassage...cet aprem les filles sont chez la nounou, et nous RDV chez une psy pour couple...et peut être quelques courses si on a  le temps car notre RDV est sur Lyon..mais j'ai peur de me lacher pendant le RDV et que ce soit la "guerre" ouverte avec zhom après   j'ai peur ...mais j'en ai marre de cette vie où je profites de rien! si, je profites bien des problèmes...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 11 Octobre 2011 à 09:44:46 »

Coucou les filles!!!

Melanie, je vois que tu as passée une super soirée!!! Parfois c'est sur qu'il vaut mieux s'abstenir! Je suis la seule de mes amies a avoir des enfants... C'est pas évident parfois... Je m'ennuie vite avec elles!

Lilith, bon courage pour aujourd'hui!! Bisou Bisou Bisou

Ici ça va a peu près... Le bruit des travaux énerve beaucoup les enfants qui en deviennent insupportable!!!! Le soir je suis épuisée!! En plus je ne sais pas pourquoi mais ça fait deux jours qu'ils se réveillent en pleurant la nuit et ça dure une bonne heure... Et ils se réveillent a 7h le matin!!!!! Ça faisait longtemps que ça ne leur arrivait plus!!!!
Bref les journées sont un peu difficiles!! Vivement que cette pelleteuse est terminée sont boulot pour retrouver un peu de calme....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 11 Octobre 2011 à 09:46:55 »

Si je devais reprendre le boulot avec la vie que je mene... je pense que je ne tiendrais pas le choc.

Lilith, profites d'etre face à quelqu'un de neutre pour te lacher  Clin d'oeil

Quizas, ca doit vraiment etre 

J'ai couché les filles hier à 18h30 et elles se sont réveillées à 9h15 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 11 Octobre 2011 à 09:59:57 »

Attention, j'ai pas dit que c'était facile de travailler avec ses enfants. Perso, si je gagnais pas 1000€ je serais retourné au travail. Là, ça ne vaut pas le coup.... Pareil si j'en avait eu qu'1, j'aurais repris
J'avoue que je suis contente de beaucoup voir mes enfants. Chéri hier a vu ses enfants 1h15  ça fait peu ...

Marie: ah ben alors tu vois ce que je veux dire concernant les copines sans enfants ! 

Lilith: oui, lâches-toi !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 11 Octobre 2011 à 10:15:26 »

Avant d'avoir les loulous, je disais toujours que je mettrais mes enfants a la creche et que je retournerais bosser... J'aime tellement ce que je fais..
Apres la naissance, j'ai complètement changer... Deja parce qu'ils etaient deux!! Et parce que je suis un peu comme Lilith... J'aime pas faire les choses a moitié et j'aime m'investir a 100%... Je ne me vois aujourd'hui bosser et gérer mes loulous!!!!

Melanie, ah oui je comprends tellement et ta soirée d'hier je pense que j'en ai passé pas mal dans le meme genre... Tu rentre a la maison et tu te dis que tu aurais du rester a la maison devant la tele c'était bien plus intéressant!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 11 Octobre 2011 à 10:22:34 »

J'ai trouvé que c'était un peu parler pour rien dire :
"Oh t'as vu Machine est enceinte ! ...truc n'est plus avec truc .... ah ! tu pars en vacances samedi ? tu vas où ? ... "
3h comme ç
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 11 Octobre 2011 à 10:23:49 »

3h comme ça 
bon bref ....

Mes enfants sont des voraces en ce moment 

RDV chez l'acupuncteur demain  Souriant cool ! ... euh enfin j'aime pas les aiguilles 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 11 Octobre 2011 à 10:24:52 »

Pareil, avant d'avoir des enfants je disais que je ne pourrais jamais m'arreter de travailler car ce serait un coup à se pendre. En plus j'adore mon travail et j'étais en pleine promortion quand je suis tombée enceinte.
Et maintenant, il me reste jusqu'à janvier 2013 et j'ai déjà les boules.
Ma mère me disait aussi "si tu as des enfants, ne compte pas sur moi pour les garder (sauf occationnelement), je suis jeune, j'ai pas envie de recommencer avec les gosses". Et bien finalement, c'est tout le contraire.
Tant qu'on est pas face à la situation, on ne peut pas savoir.
Quand elles sont nees, et qu'elles sont restées si l'ongtemps à l'hôpital, j'ai pas investi mo, role de mere. Je me suis completement laissée guidée par l'équipe médicale. Il m'a fallu plusieurs semaines après leurs retrours à la maison pour devenir maman. Maintenant, je suis une louve  

Je suis la seule de tous mes ami(e)s a avoir des enfants, je suis donc maintenant sur autre planète.
J'ai en plus beaucoup de préoccupations vis à vis de mes filles, je ne suis donc plus comme eux, à me préoccuper de la prochaine sortie. Difficile ce fosée.
Je suis plus proche des mes collègues de boulot à ce jour que de mes amis.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 11 Octobre 2011 à 10:28:53 »

Pareil, les filles mangent super bien en ce moment.

matin : 300 ml de lait + 2 boudoirs bébés
midi : 200 gr purée (viande/légumes) + 130 gr de fruits
gouter : 130 gr de fruits + 1 yahourt + 1 boudoir
soir : 300 ml de lait + 100 gr de fruits

Aujourd'hui médecin pour cette fatigue... vendredi ostéo pour mon dos (là ca devient vital) et je vais appeller l'acuponcteur d'Emilie.
Chez le kiné ou je vais pour Inès (c'est une très grand centre de kiné), ils font différents types de "massages" dont le shiatsu, j'ai envie d'essayer.
Et je reprends le sport, j'aimerai la semaine pro mais avec mon dos ca risque d'etre chaud.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 11 Octobre 2011 à 10:31:05 »

Tu nous raconteras ton rdv acupunteur et si toi aussi tu as un piercing 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 11 Octobre 2011 à 10:33:25 »

je vais voir ca