Emilie, pas de chance pour ton mari

il travaillait pour quelle société? c'est pas la joie en ce moment pour trouver et garder un boulot

oui quelle chaleur aujourd'hui

en fait il faisait pas trop chaud, mais lourd...drôle de temps on ne sait plus comment s'habiller

cuillère ici se dit "uillère", encore se dit "core',et A a réussi à dire une fois d'un coup sans erreur "coucou Gulliver"

je suis restée bête car elle appelle toujours le chat "u ivère"... J dit sans problème "nounour" pour nounours"

alors qu'A n'est visiblement pas intéressé par les peluches autre que son doudou

A sait dire "tacteu" pour tracteur, et "camon" pour camion. C'est fascinant parce qu'elles comprennent vraiment beaucoup de chose, je donne un biberon d'eau à A par exemple et je lui dit qu'une fois terminé elle le donne à J, et bien elle le fait sans broncher et tout se passe bien, J attend son bib sans crier parce qu'elle a pas eu le sien!
Elles deviennent vraiment des petites filles, jouent ensemble, se chamaillent, se font des calins!
elle ont essayé le toboggan! A adorent! forcément, c'est notre cascadeuse

J a aimé mais pas trop longtemps, elle est vite passé à autre chose pace que ça soeur monopolisait le tobbogan...comme le sketch de Florence Foresti "hé, on remonte le tobbogan, hein?"