07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:08:28
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511237 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 24 Septembre 2011 à 15:51:13 »

C'est peu dire !
Les miennes (enfin surtout une) sont en pleine période du non !
L'autre jour, C a même dit à son grand père, "remets ça dépêche !", on s'est caché pour pas rigoler devant elle !!!
Des petites commandantes !!!

Là, en ce moment, elles apprennent à ranger leurs jouets et bien pour M, ça va, elle a bien compris mais C, elle défait tout ce que je fais !!!

J'aime bien quand même cette période, elles deviennent de plus en plus intéressantes !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 24 Septembre 2011 à 15:52:20 »

Je suis allée poster sur le fil des muguettes 2012, ça fait toujours drôle...
Ca donne envie de recommencer...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7367 le: 24 Septembre 2011 à 18:26:21 »

Oh moi c est bon 4 garçons cela me suffit 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 24 Septembre 2011 à 21:03:33 »

Salut !

Candy  3 gigot' ... ! moi j'en ai acheté 1 chez kiabi pour 15€ ! Pour J j'en avais déjà eu une de cette marque et elle est très douce, pas de problème et en période de solde je l'avais acheté 5€ !!
4 paires de chaussures ? mais ils les mangent    ?

Nous aussi beau temps  Souriant

Muguette: j'aime pas les grains de beauté  j'en ai pas mal aussi, on me les a regardé cet été et c'est bien elle m'a dit lesquels il fallait surveillé ... comme ça je sais mieux ... parce que ceux qui m'inquiétais n'étaient pas les bons 

Salut Lilith  Clin d'oeil   Bisou Candy

Coucou,
Oui 3 gigoteuses !! 2 où ils ont arraché les pressions à se mettre debout et à faire les zouaves et une c'est la fermeture éclair et pourtant je m'étais fait plaisir et l'avais payée assez cher.... Pour nous il ne faut pas qu'elles soient trop chaudes, il fait en général entre 22 et 24°C toute l'année dans l'appart.
Et pour les chaussures, c'est 2 paires chacun, une qui mette maintenant et une autre la pointure au dessus.
Muguette moi aussi j'ai une peau super claire et je suis allée chez le dermato hier  Clin d'oeil mais tout va bien.
Aujourd'hui c'était ma journée à moi... piscine ce matin, karaté cet après-midi, plus les loulous entre temps.... je suis super détendue mais super naze !!! Et demain virades de l'espoir... week-end sportif !!
 Bisou  Bisou et bon week-end à toutes.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 24 Septembre 2011 à 21:25:39 »

EMILIE tu nous metterai une photo de tes minettes ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 24 Septembre 2011 à 21:27:59 »

il est ouvert le fils des muguettes 2012 ?
ca file !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 24 Septembre 2011 à 21:30:20 »

Salut ! je suis vannée  Tire la langue   j'ai rien fait puisque je suis allée à un anniversaire, dans un jardin, mais surveiller les ptits ça épuise !!
G a fait une chute. Il y avait une pente le long de jardin (genre un ravin) et G est tombé. C'est ma soeur qui l'a vu et récupéré ... il avait une écharde dans la paupière et il est tout tuméfié de la joue au nez  

Salut Emilie !

Candy : cool cette journée pour toi !! t'es toujours aussi mince ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Imo !  tu sais à quoi je pensais : tu n'as pas chanté ta chanson à mes enfants  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 24 Septembre 2011 à 21:37:37 »

Salut ! je suis vannée  Tire la langue   j'ai rien fait puisque je suis allée à un anniversaire, dans un jardin, mais surveiller les ptits ça épuise !!
G a fait une chute. Il y avait une pente le long de jardin (genre un ravin) et G est tombé. C'est ma soeur qui l'a vu et récupéré ... il avait une écharde dans la paupière et il est tout tuméfié de la joue au nez  

Salut Emilie !

Candy : cool cette journée pour toi !! t'es toujours aussi mince ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Imo !  tu sais à quoi je pensais : tu n'as pas chanté ta chanson à mes enfants  

la vache !! comment tu as reussi a l enlever? pauvre ti bonhomme ... je lui fais plein de bisous et je lui chante ma chanson rien que pour lui ...  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 24 Septembre 2011 à 21:41:58 »

Ouais j'espère qu'il n'aura pas un gros bleu demain matin    je lui ai mis de l'arnica en gel parce que c'était un peu gonflé, bleu, rouge ... on verra.
L'écharde était petite donc facile à enlever. Le plus dur: lui faire fermer un oeil !!
Ma soeur qui a pris le même "chemin" a été piqué aux jambes, et c'est pour ça qu'elle m'a dit de vérifier parce qu'il y avait de petites ronces  Huh?   

Et tes ptits ? ils vont bien ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 24 Septembre 2011 à 21:56:56 »

BISOUS GASPARD

oui les moustics vont bien... A passe sa journee a dire tracteur et a faire l ane et le cheval et M passe sa journee a faire des bisous a son bebe et a imiter son frere.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 24 Septembre 2011 à 21:58:13 »

BISOUS GASPARD

oui les moustics vont bien... A passe sa journee a dire tracteur et a faire l ane et le cheval et M passe sa journee a faire des bisous a son bebe et a imiter son frere.
qu'est-ce que j'aimerais les voir !  Ca doit être drôle !!!
les miens disent "po" pour pomme 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 24 Septembre 2011 à 22:02:42 »

BISOUS GASPARD

ha ca avance ! les miens n ont pas l air presse de parler ... ils ont un language assez limite en cris d animaux, et ils s a ppele en criant AAAAAAAAAAA ! mais ils se comprennent tres bien. 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 24 Septembre 2011 à 22:06:49 »

petit coup de barre, je vais aller me coucher car je comence a 7h30 demain et fini a 19h30 si tout va bien. je reprend dans mon service juste pour demain.

souhaitez moi bonne chance pour trouver le sommeil... si vous voyer le marchand de sable, dite lui de passe en bretagne , j ai besoin de lui !!!

bisous et j espere pas a tout a l heure !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 24 Septembre 2011 à 22:07:39 »

BISOUS GASPARD

ha ca avance ! les miens n ont pas l air presse de parler ... ils ont un language assez limite en cris d animaux, et ils s a ppele en criant AAAAAAAAAAA ! mais ils se comprennent tres bien. 
Les miens non plus ne sont pas pressés !
Je me fais pas de soucis : ils essaient... et ils ont déjà tellement d'acquisitions à faire ...
G appelle sa soeur "Jette"
J appelle son frère " Papar"

Comment va Maella ? sa nouvelle école ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 24 Septembre 2011 à 22:08:11 »

petit coup de barre, je vais aller me coucher car je comence a 7h30 demain et fini a 19h30 si tout va bien. je reprend dans mon service juste pour demain.

souhaitez moi bonne chance pour trouver le sommeil... si vous voyer le marchand de sable, dite lui de passe en bretagne , j ai besoin de lui !!!

bisous et j espere pas a tout a l heure !!!
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: