Salut !
Candy

3 gigot' ... ! moi j'en ai acheté 1 chez kiabi pour 15€ ! Pour J j'en avais déjà eu une de cette marque et elle est très douce, pas de problème et en période de solde je l'avais acheté 5€ !!
4 paires de chaussures ? mais ils les mangent

?
Nous aussi beau temps

Muguette: j'aime pas les grains de beauté

j'en ai pas mal aussi, on me les a regardé cet été et c'est bien elle m'a dit lesquels il fallait surveillé ... comme ça je sais mieux ... parce que ceux qui m'inquiétais n'étaient pas les bons

Salut Lilith

Candy
Coucou,
Oui 3 gigoteuses !! 2 où ils ont arraché les pressions à se mettre debout et à faire les zouaves et une c'est la fermeture éclair et pourtant je m'étais fait plaisir et l'avais payée assez cher.... Pour nous il ne faut pas qu'elles soient trop chaudes, il fait en général entre 22 et 24°C toute l'année dans l'appart.
Et pour les chaussures, c'est 2 paires chacun, une qui mette maintenant et une autre la pointure au dessus.
Muguette moi aussi j'ai une peau super claire et je suis allée chez le dermato hier

mais tout va bien.
Aujourd'hui c'était ma journée à moi... piscine ce matin, karaté cet après-midi, plus les loulous entre temps.... je suis super détendue mais super naze !!! Et demain virades de l'espoir... week-end sportif !!

et bon week-end à toutes.