08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 07:15:05
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511640 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 16 Septembre 2011 à 15:04:07 »

Salut !

Oh Sab !!! 

Une copine est enceinte pour début février et elle a déjà fait une liste de naissance en magasin  elle est folle !!! quand je pense que ma soeur accouche dans 1 mois et qu'elle ne l'a pas fait et moi 6 semaines avant. J'aime pas trop les achats avant ... il faut se freiner parce qu'au début c'est de l'euphorie  Roulement des yeux

RAS

Bisou à toutes !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7081 le: 16 Septembre 2011 à 15:39:52 »

Coucou a toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 16 Septembre 2011 à 17:48:14 »

verdict E a une petite bronchiolite donc 4 senace de kine respiratoire
premiere seance demain vers 13h30 a la maison 
mon grand en avait eu a 4 mois j ai horreur de ca Pleurs
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7083 le: 16 Septembre 2011 à 20:08:15 »

Ah mince beaucoup de petits malades  Huh?
Bon rétablissement
Bises
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 16 Septembre 2011 à 21:13:02 »

ce soir c'était la dernière séance de kiné pour A (la 6ième!), et ça y est , c'est enfin rentré dans l'ordre! elle n'a pas toussé, et son nez n'est plus encombré!

j'ai une question: à partir de quand on  peut les faire boire au verre/bol plutôt qu'au bib. J'ai essayé, les filles adorent ça, mais elles en mettent beaucoup à coté  Triste jusqu'à quand on utilise le bib pour les faire boire ?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 16 Septembre 2011 à 21:42:26 »

lilith, je ne serai pas te répondre. Je pense que tu seras quand elles sont pretes.
Kiné demain aussi à 11h.

Sinon, j'avais RDV chez l'orthodentiste pour moi.
J'ai des jolies dents, bien alignées mais le soucie c'est que j'ai un soucis de machoire et il a été mal corrigé quand j'étais môme. Et du coup la pour corriger, c'est 2 ans de bagues a 1600 euros l'années (non remboursé bien sur). J'ai pas trop envie de remettre un appareil dentaire 

Sinon mardi je vais chez le pédiatre avec Anna pour voir avec lui pour un traitement de fond car j'en ai marre de ses bronchiolites a répétition.

Sinon, Inès a "retrouvé" comment faire ses pas. Elles les faisait (quand on la tenait par les mains) vers 10/11 mois puis quand son pied la gené, elle ne les faisait plus du tout. Et la depuis hier, elle adore qu'on la tienne par les mains pour la faire marcher. Anna marche super bien quand on la tien avec une main.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 16 Septembre 2011 à 22:15:47 »

et bien il y a beaucoup de malades ...  Triste pleins de bisous a tous !

C est dommage que tu ne vois plus ton kine Lilith !  Clin d'oeil

Marie, ca n a pas l air daller...

Sab c est genant ta machoire?

pour le verre, moi je les fais boire a la paille et ca marche tres bien, A boit l eaau a la paille et M l eau et le lait .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 16 Septembre 2011 à 22:31:42 »

Lilith : les tasses tu n'utilises pas ? pour les repas, c'est qu'ils ont, pour l'instant c'est une tétine mais après je peux changer pour que ce soit un bec.
Et dis donc vous êtes pressé de les voir grandir entre le pot, le langage, le verre, manger seul  ils sont encore petits pour boire au verre....

salut imo  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 16 Septembre 2011 à 23:29:42 »

c'est pas que je suis pressée de les voir grandir mes miss, mais elles ne veulent plus du système actuel pour manger et boire, alors j’essaie d'autres choses...
Quand au pot, il faut vraiment que j'aille les acheter, elles ont bien compris le rôle des toilettes quand on y va et maintenant elles montent les escaliers debout si on les assure encore en leur tenant une main...donc elles sont quasi prêtes...j'essai de suivre leur rythme...c'est pas évident de savoir si c'est trop vite ou trop lent 
elles montent sur les chaises, s'assoient (bon je reste toujours à côté au cas où, j'ai pas encore suffisamment confiance en elles, même si pour l'instant elles ont toujours fait correctement pour descendre...elles ouvrent les tiroirs les referment depuis un bon moment, aujourd'hui A a surpris son père en allant ouvrir une porte de placard de la cuisine  prendre le pot de miel et se sauver avec! la gourmande!
Elles reconnaissent bien les lieux où on va régulièrement (le kiné par exemple, la deuxième fois elles ont réagit de suite!)...
je pourrais en écrire des pages, mais elles nous suivent et nous observent beaucoup...et miment presqu'en direct 
J aime passer le petit aspirateur de table (bon elle passe à côté des miettes, mais ça l'amuse!)...elles font plein de choses comme ça...elles grandissent! j'aimerai bien qu'elles apprennent autre chose que le ménage en premier! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 16 Septembre 2011 à 23:33:43 »

et oui nos enfants grandissent ! mais  c est vrai que les tiennent ont l air degourdies Lilith !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 16 Septembre 2011 à 23:40:22 »

Imo  Souriant
alors cette formation? pas trop difficile?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 16 Septembre 2011 à 23:56:39 »

animel, alors l'essai brosse à dent? ça a donné quoi?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7092 le: 17 Septembre 2011 à 08:41:35 »

Lilith les miens boivent déjà au verre  enfin pas tout le temps mais en ce moment ils ont un petit traitement (ultra levure pour des petits soucis intestinaux) et ils le prennent matin et soir dans un verre en plastique sans bec et ils se débrouillent plutôt bien (Tristan encore mieux que come) ils n en mettent quasiment pas a cote.... Tire la langue
Sinon hier ils ont fait une colère a la crèche pour les repas, ils ne veulent plus se faire aider et veulent manger tout seul  Roulement des yeux
Bonne journee
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 17 Septembre 2011 à 09:22:47 »

coucou les mamans. Oui lilith, elles sont super dégourdies tes filles.
Anna moi elle m'imite. Quand je passe les lingettes, je lui donne un morceau de sopalin et elle essuit partout Clin d'oeil
On a de nouveaux mots ici : coucou, biberon (plutot baibon), papa, maman...

Bon je pars a 10h30 chez le kiné pour Anna. Le temps est très très vilain.

Imo pour ma machoire, le soucis c'est qu'elle ne fait que bouger et les dents ne "tapent" pas la ou il faudrait. C'est pas hyper genant mais quand meme un peu. Et je ne sais pas dans 15 ans ce que ca va donner... J'ai mal été soignée petite et voilà le résultat...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7094 le: 17 Septembre 2011 à 09:45:55 »

Temps maussade ici aussi  Huh? Cours de piscine a 11h pour clement et cheri va au salon du cycle a Paris avec le mari d un de mes collègues  Tire la langue puis judo pour clement, je mange chez ma mere car elle habite a cote de la piscine et du judo  Souriant et le judo tombe pile poil pendant la sieste des petits
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: