c'est pas que je suis pressée de les voir grandir mes miss, mais elles ne veulent plus du système actuel pour manger et boire, alors j’essaie d'autres choses...
Quand au pot, il faut vraiment que j'aille les acheter, elles ont bien compris le rôle des toilettes quand on y va et maintenant elles montent les escaliers debout si on les assure encore en leur tenant une main...donc elles sont quasi prêtes...j'essai de suivre leur rythme...c'est pas évident de savoir si c'est trop vite ou trop lent

elles montent sur les chaises, s'assoient (bon je reste toujours à côté au cas où, j'ai pas encore suffisamment confiance en elles, même si pour l'instant elles ont toujours fait correctement pour descendre...elles ouvrent les tiroirs les referment depuis un bon moment, aujourd'hui A a surpris son père en allant ouvrir une porte de placard de la cuisine prendre le pot de miel et se sauver avec! la gourmande!
Elles reconnaissent bien les lieux où on va régulièrement (le kiné par exemple, la deuxième fois elles ont réagit de suite!)...
je pourrais en écrire des pages, mais elles nous suivent et nous observent beaucoup...et miment presqu'en direct

J aime passer le petit aspirateur de table (bon elle passe à côté des miettes, mais ça l'amuse!)...elles font plein de choses comme ça...elles grandissent! j'aimerai bien qu'elles apprennent autre chose que le ménage en premier!