08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 11:02:11
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511706 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 14 Septembre 2011 à 20:36:58 »

coucou
je suis de passage rapidement avant d'aller manger! j'ai toujours du mal avec les repas en ce moment, les filles ne mangent pas beaucoup, et font les difficiles  Roulement des yeux c'est très pénible et je suis exténuée après chaque repas  Roulement des yeux il y a des dents qui poussent, A a toujours un peu de rhino, les tensions avec zhom...c'est peut être tout ça? je ne sais pas...
que donnez vous à manger à vos loulous le soir? depuis deux soirs, elles ne veulent que des pates, mais plus de purée de légumes (il y a toujours un bib de lait avant, mais  on est descendu à à peine 200ml  ).

coucou Quizas, Jenny, Sab, Imo, Muguette!  Souriant
animel, on te revoit quand si tu changes de fournisseur internet?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 14 Septembre 2011 à 20:58:49 »

je vous ai pas dit!!! J a dit ses premiers "non!!"  bon elles rigolaient toutes les deux du coup parce que je devais avoir l'air surprise, mais le ton est donné!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 14 Septembre 2011 à 21:17:18 »

moi y'a longtemps que j'ai des nan, nan na !!!! 

Ici le soir, bib de 300 ml + compote de fruits.

Au faite, le medecin a pesé Anna hier : 10.300 kg. Pas  grande mais potelée, j'adore  Bisou Bisou Bisou

coucou jenny  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 14 Septembre 2011 à 21:33:20 »

coucou du soir, Animel, part pas trop longtemps ... on t attend

Sab  que de bonnes nouelles... continues !

Jenny, courage pour defaire tes cartons,

Muguette, quoi de neuf? ca va toujours?

Lilith... t inquiete je pense que c est un passage cette histoire de pates, mais chez moi c est un peu la meme chose et ca m enerve aussi,
Marion  ne veut plus de legumes pas de fruits, QuUE du fromage et des yaourts... alors si elle ne veut pas de legumes, elle sort de table et reviens un peu plus tard et mange un tout petit peu et du coup gagne son fromage yaourt ....

Des nouvelles Amelie?

Marie, tu vas bientot retrouver ton cheri, ca va lui faire drole de revoir ces petits !

Ici rien de neuf par rapport a la construction toujours pas de courrier , je pense que c est opur demain... on verra, mais de toute facon...rien a faire !

bisouus je vais essayer de me coucher  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 14 Septembre 2011 à 23:09:33 »

Sab, tu donnes quoi comme compote de fruits le soir? et en quelle quantité?

Imo, quand tu dis que Marion sort de table, tu fais quoi? tu la laisse partir jouer? et elle reviens d'elle même ou tu vas la chercher? et au bout de combien de temps?

plus personne alors à cette heure?

bonne nuit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 14 Septembre 2011 à 23:10:29 »

Au faite, le medecin a pesé Anna hier : 10.300 kg. Pas  grande mais potelée, j'adore  Bisou Bisou Bisou

et quelle taille elle fait finalement? tu l'as pas écrit  Huh?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 14 Septembre 2011 à 23:27:13 »

Sab, tu donnes quoi comme compote de fruits le soir? et en quelle quantité?

Imo, quand tu dis que Marion sort de table, tu fais quoi? tu la laisse partir jouer? et elle reviens d'elle même ou tu vas la chercher? et au bout de combien de temps?

plus personne alors à cette heure?

bonne nuit  Clin d'oeil Bisou

c est a dire que si elle ne veut pas manger les legumes, je la sors de sa chaise et je la laisse aller jouer, si elle reviens me demander a manger je la remet dans sa chaise et lui repropose la meme chose.
si elle ne mange pas de legume je ne cede pas sur le fromage ou yaourt car elle attend tout le repas cela et ne mange rien.
donc si pas de legumes j estime qu elle n a pas faim et je la met au lit .et en fait bien souvent je ne me trompe pas car elle dort (ou meme si se reveille c est pas la faim)
il arrive aussi que je voit qu elle ne veut pas manger car trop fatiguee, mais elle a faim. alors je met la puree dans un bib avec du lait et elle va au it avec, comme ca elle s endort avec.
mais si je lui donne du yaourt sans qu elle ai mange avant elle se goinffre par gourmandise et je ne veut pas qu elle prenne l habitude de decider ce qu elle va manger. ce qu il y a a manger c est ce qu il y a dans l assiette.
sinon c est elle qui fait la loi car elle a beaucou de caractere et je connais le caprice du yaourt, je me suis fait avoir des tas de fois...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 15 Septembre 2011 à 05:54:53 »

et quelle taille elle fait finalement? tu l'as pas écrit  Huh?

il l'a pas mesuré et chez lui toute manière elle ressort toujours avec une taille improbable  Roulement des yeux

Je leurs donne une compote de 100gr.
Elles se portent bien mais ce ne sont pas de grosses mangeuses.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7043 le: 15 Septembre 2011 à 08:27:31 »

Bonne journée tout va bien ici mais pas beaucoup de temps pour vous lire  Clin d'oeil docteur pour vaccins cet apres midi
Plus beaucoup de purée ici aussi, le soir soupe et / ou pates ou riz et légumes ou semoule...puis environ 200 ml de lait
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 15 Septembre 2011 à 11:02:05 »

ca y est on est rentré de Lyon.
Bon Anna a bien un strabisme mais beaucoup moins avancé qu'Inès. Elle n'a pas encore d'oeil fort ou d'oeil faible. Du coup j'y retroune le 30 sept pour recontroler la correction des lunettes (certainement trop faible) et normalement comme c'est prit a temps, les lunettes devraient suffire a corriger l'oeil qui part un peu.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7045 le: 15 Septembre 2011 à 13:05:24 »

Bonne nouvelle sab
Bises a toutes et bon emménagement a jenny
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 15 Septembre 2011 à 14:09:34 »

coucou les filles
Quizas pourquoi tu n as pas le moral?tu repars chez toi au Liban iu encote d ivoire?
Jenny bon demenagement Bisou
Muguette toujours des journees bien remplie Clin d'oeil
Animel quand reviens tu nous voir avec ce changement d operateurs? Bisou
Lilith nous hier soir on leur a donner de la soupe de potimarron que mon cheri a fait on leur a donner un biberon plus facile pour l asoupe
H la bien bu mais E a fait une enorme crise j ai fini par lui donner un petit pot qu il a manger
je me dis que il ne mangeront jamais commenous  Huh?
mon grand a 18 mois manger tout comme nous il avait juste des petits pots quand on allait quelque part ou quand on avait pas le temps de cuisiner
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 15 Septembre 2011 à 14:10:04 »

Sab je vois que tu cours partout bon courage Bisou
Imo pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7048 le: 15 Septembre 2011 à 14:12:48 »

Amelie ne désespère pas, je trouve aussi que les jujus sont plus tardifs que mes aines pour manger comme nous...mais la ils viennent d avoir le déclic et commencent a prendre plaisir a manger des morceaux  Souriant
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 15 Septembre 2011 à 14:17:17 »

merci Muguette sa me rassure
les miens auront peut etre un declic bientot aussi Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 958
Imprimer
Partager :