07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 22:14:25
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511480 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 02 Septembre 2011 à 11:30:40 »

c'est maga qui a proposé cette rencontre  Clin d'oeil
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 02 Septembre 2011 à 13:43:58 »

Sab c est quand meme bien quand on habite pas loin de se rencontrer j avais fait la connaissance de Candy l annee derniere sa m a fait super plaisir c etait vraiment genial Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 02 Septembre 2011 à 14:43:56 »

Coucou!!!

Super la rencontre!!!!! C'est vrai que c'est quand meme mieux quand on habite pas trop loin et qu'on peut rencontrer les gens en réel....
Vous n'avez pas du passer inaperçu!!!! vous avez fait des photos?

Ici rien de spécial... Grand soleil!!!! Pourvu que ça dure!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 02 Septembre 2011 à 16:25:51 »

excusez moi les filles, je cours pour préparer le depart dimanche matin.
j'ai fais le menage à fond a l'étage, je suis allée a la pharmacie acheté 2 ou 3 trucs pour partir serein...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6694 le: 02 Septembre 2011 à 18:05:55 »

P tit pointage  Clin d'oeil je reviens de 4 h de piscine 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 02 Septembre 2011 à 20:59:11 »

4h de piscine Huh?

Bon ménage a l'étage, fait à fond
jardin taillé, arrosé... terrasse balayée...

Demain j'emmene les chiens à la pension, menage en bas à fond, valises...  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 02 Septembre 2011 à 23:36:58 »

tu as bien bossé Sab  Clin d'oeil
Tu connais une bonne pension pour tes chiens? ça coûte cher? je te demande parce que chaque fois que j'ai fais appel à la famille pour garder mon chat, ça a été compliqué, mais j'ai peur qu'on ne s'occupe pas assez de lui en pension et donc qu'il soit malheureux Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 03 Septembre 2011 à 00:00:22 »

j'ai bien galéré avec les filles aujourd'hui pour les faire manger! elles ne veulent plus de purée de légumes! elles veulent des morceaux et qu'elles mangent seules!  Huh? ça leur prend comme ça depuis deux jours! et du coup elles ne mangent pas beaucoup de légumes parce qu'elles finissent par jouer avec! ça devient épuisant, je ne sais plus quoi faire pour les faire manger! J a adopté la fourchette pour attraper les morceaux! elles s'en sort plutot bien, mais j'ai peur qu'elle se donne un coup de fourchette dans la figure même si je surveille  Triste elles trient aussi ce qui leur plaît et ce qui leur plaît moins! elles ont décidés de m'enerver là    elles vont quand même pas commencer à manger que ce qui leur plaît?
j'ai remarqué aussi qu'elles 'opposent de plus en plus, même pour changer la couche, si elles ont pas envie qu'on change la couche, d'abord elles partent en courant, et après sur la table à langer elles se transforment en vrais asticots !  Roulement des yeux

sinon, les rappels de vaccins se sont bien passés, et pour la toux d'A qui persistent avec des glaires qui ne sortent pas, la pédiatre a prescrit de la kiné respiratoire...on devrait commencer lundi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 03 Septembre 2011 à 08:36:04 »

tu as bien bossé Sab  Clin d'oeil
Tu connais une bonne pension pour tes chiens? ça coûte cher? je te demande parce que chaque fois que j'ai fais appel à la famille pour garder mon chat, ça a été compliqué, mais j'ai peur qu'on ne s'occupe pas assez de lui en pension et donc qu'il soit malheureux Huh?

oui une excellente pension à Rives pour chat et chien.
Ce sont des amis, donc elle est forcement bien 
Mais j'ai confiance car pas de descrimination, ils sont eleveurs de rottweiler  Clin d'oeil
je crois que c'est 15 euros par jour, nourriture comprise

D'ailleur là je pars dans une heure
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 03 Septembre 2011 à 08:37:19 »

j'ai bien galéré avec les filles aujourd'hui pour les faire manger! elles ne veulent plus de purée de légumes! elles veulent des morceaux et qu'elles mangent seules!  Huh? ça leur prend comme ça depuis deux jours! et du coup elles ne mangent pas beaucoup de légumes parce qu'elles finissent par jouer avec! ça devient épuisant, je ne sais plus quoi faire pour les faire manger! J a adopté la fourchette pour attraper les morceaux! elles s'en sort plutot bien, mais j'ai peur qu'elle se donne un coup de fourchette dans la figure même si je surveille  Triste elles trient aussi ce qui leur plaît et ce qui leur plaît moins! elles ont décidés de m'enerver là    elles vont quand même pas commencer à manger que ce qui leur plaît?
j'ai remarqué aussi qu'elles 'opposent de plus en plus, même pour changer la couche, si elles ont pas envie qu'on change la couche, d'abord elles partent en courant, et après sur la table à langer elles se transforment en vrais asticots !  Roulement des yeux

sinon, les rappels de vaccins se sont bien passés, et pour la toux d'A qui persistent avec des glaires qui ne sortent pas, la pédiatre a prescrit de la kiné respiratoire...on devrait commencer lundi 

ah mince pour le kiné  mais ca va bien la soulager  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6700 le: 03 Septembre 2011 à 09:11:09 »

Sab tu as bien lu :4 h de piscine : de 12 h15 a 14 h piscine avec ma collègue puis ma mère ma dépose les grands (clement avait son cours a 14 h) on repartait vers 15 h quand nos petits voisins arrivaient (nous étions déjà douches mais pas rhabilles) donc nous y sommes restes jusqu a 16 h 15 dans l eau   
Bonnes vacances sab  Bisou
Lilith mince pour ta puce et pour les fourchettes moi j en ai des petites spéciales bebes (beaba en plastique ou normales en inox mais pas trop pointues  Clin d'oeil)
Il fait beau  Cool
Bises
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 03 Septembre 2011 à 11:40:11 »

Salut !  super rencontre zvec imo, antoine et marion. Trop mimi antoine avec ses lu
nettes et il a l'air d etre un clown!! Marion est + calme et super belle ! imo est tres sympa ! Ca fait quand meme bizarr de se voir
Super apres midi et soiree...
A 12 ou 14 juju en novembre, enfermes ca nous fait un peu peur mais bon ...

Je rentre lundi ....  bonnes vacances sab !

Moi pendant les vacances, j'aime pas le telephone mais jaime bien aller 5 min sur le net. deja pour aller voir la meteo !

Imo: tu as oublie ton bib

bon we a toutes ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6702 le: 03 Septembre 2011 à 13:41:26 »

Super Mélanie , alors elle ne t a pas mange imo 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 03 Septembre 2011 à 19:12:51 »

tout est pret, reste a charger demain  Tire la langue

Les filles sont affreuses. Anna fait ses crises et Inès fait ses dents  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 03 Septembre 2011 à 20:10:01 »

coucou
il n'y a pas grand monde par ici en ce moment!

animel en vacances, Sab qui part demain...
le temps est revenu à la pluie après quelques grosses chaleurs...le temps est vraiment bizarre, et ça me fatigue de passer des pull au petit débardeur, et pour habiller les filles c'est un peu compliqué aussi...enfin, les feuilles commencent à tomber et l'automne arrive bien cette fois! il va falloir ramasser les premières feuilles mortes parce que les mini miss les ont déjà repéré 

aujourd'hui les filles ont enfin refait des siestes
1h pour J entre 11h et 12h, 20 minutes à 12h30 pour A qui s'endormait sur son repas (elle a jamais voulu aller dormir avec sa soeur à 11h  Roulement des yeux à , et 1h en même temps toutes les 3 cet aprèm de 15h à 16h pendant que zhom était au sous sol en train de bricoler (c'est bizarre, quand il est pas là, ça va toujours  mieux !!)

en tout cas, moi la sieste m'a fait super du bien  après j'ai bougé zhom jusqu'au forum des associations de ma commune, en espérant reprendre l'aïkido, mais le club est tout nouveau et j'ai pas trop accroché avec ce prof...et il faut voir si zhom peut gérer ses filles le soir quand je suis pas là... bon, là je réalise que ce sera pas possible encore cette année surtout quand il aura repris le boulot, il va rentrer trop tard  Pleurs

demain ils annoncent de la grele, on va pas pouvoir sortir   

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: