coucou
il n'y a pas grand monde par ici en ce moment!
animel en vacances, Sab qui part demain...
le temps est revenu à la pluie après quelques grosses chaleurs...le temps est vraiment bizarre, et ça me fatigue de passer des pull au petit débardeur, et pour habiller les filles c'est un peu compliqué aussi...enfin, les feuilles commencent à tomber et l'automne arrive bien cette fois! il va falloir ramasser les premières feuilles mortes parce que les mini miss les ont déjà repéré

aujourd'hui les filles ont enfin refait des siestes

1h pour J entre 11h et 12h, 20 minutes à 12h30 pour A qui s'endormait sur son repas (elle a jamais voulu aller dormir avec sa soeur à 11h

à , et 1h en même temps toutes les 3 cet aprèm de 15h à 16h pendant que zhom était au sous sol en train de bricoler (c'est bizarre, quand il est pas là, ça va toujours mieux !!)
en tout cas, moi la sieste m'a fait super du bien

après j'ai bougé zhom jusqu'au forum des associations de ma commune, en espérant reprendre l'aïkido, mais le club est tout nouveau et j'ai pas trop accroché avec ce prof...et il faut voir si zhom peut gérer ses filles le soir quand je suis pas là... bon, là je réalise que ce sera pas possible encore cette année surtout quand il aura repris le boulot, il va rentrer trop tard

demain ils annoncent de la grele, on va pas pouvoir sortir

bonne soirée