06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 22:07:42
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510974 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 23 Août 2011 à 21:28:19 »

Non je ne connais pas leurs tailles actuelles.
Les dernières mesures remontent à début juin et les prochaines sont en novembre.
Comme on "mange" beaucoup de medecins, d'hopital et de route, je ne veux pas prendre encore un RDV juste pour ça, Inès va saturer après.
Je vois qu'elles grandissent par rapport à leurs vetements.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 23 Août 2011 à 21:28:40 »

T'inquiètes Muguette, quand je la verrais Sab, je vais pas la louper  

je plaisante, en vrai j'ai beaucoup moins de gueule   Clin d'oeil

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 23 Août 2011 à 21:28:54 »

A la dernière visite ma fille faisait 9kg700 et mon fils 10kg500... Il m'a dit que ça allait. Je leur donne pas beaucoup de viande non plus...
Mon fils serait plus gourmand je pense... Il adore les gâteaux et autres sucres.. Donc pas bon non plus!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6228 le: 23 Août 2011 à 21:30:42 »

Moi je taquine facilement (qui aime bien châtie bien   Souriant) ce qui ne plait pas toujours a chéri qui est très susceptible   Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 23 Août 2011 à 21:31:27 »

Marie: je donne aussi pour changer et moins sucré que d'autres trucs : des biscottes. Au magasin bio, j'achète des biscottes aux céréales ils adorent !

Moi je taquine facilement (qui aime bien châtie bien   Souriant) ce qui ne plait pas toujours a chéri qui est très susceptible  Roulement des yeux  Tire la langue
tu fais bien de nous le dire au cas où .....
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 23 Août 2011 à 21:33:09 »

J'ai vu que ça se précisait pour votre rencontre... Vous ferez des photos pour moi hein? Suis jalouse...  Pleurs  Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 23 Août 2011 à 21:35:33 »

J'ai vu que ça se précisait pour votre rencontre... Vous ferez des photos pour moi hein? Suis jalouse...  Pleurs  Pleurs Clin d'oeil
Ben oui ! attend c'est pas encore fait ....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6232 le: 23 Août 2011 à 21:37:22 »

Oui cela avance pour la rencontre (merci Mélanie  Pleurs)
Et oui je précise car parfois je ne me rends pas compte que je taquine... Mais je. E suis pas méchante non plus hein  juste un peu rigolote folle dingue quoi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 23 Août 2011 à 21:37:39 »

Moi je taquine facilement (qui aime bien châtie bien   Souriant) ce qui ne plait pas toujours a chéri qui est très susceptible   Roulement des yeux  Tire la langue

moi aussi, il parait que j'ai trop de reparti et ca plait pas toujours.
Alors je fais attention, surtout sur internet car les emotions ne se voient pas et des fois, ca dégénére pour rien du tout, d'ou l'utilité des smileys  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 23 Août 2011 à 22:01:19 »

c'est vrai ! les smileys ça fait toute la différence !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 23 Août 2011 à 22:11:15 »

me revoila !

alors tout d abord desolee pour ton beau pere Amelie ... que dire...? courage! il y a des gens qui s en sortent tres bien. Mais aujourd hui vous avez besoin d etre soudes et patients ...

Marie c est tres dommage que tu ne puisses pas etre la.

Muguette je suis un peu comme toi... et des fois ca passe mal... mais jamais mechant !

Bon sinon mon mari a attendu 4h dans le hall du trbunal. et finalement ca a dure 15min.
bref, son avocate a parle en premier, elle a dit qu on souhaitait que Maella soit entendue et que les droits de visites soient supprimes.
et l avocate de la mere de Maella a ensuite dit que mon mari est un manipulateur car c est impossible qu une enfant ne veule plus voir sa mere. voila ses seuls arguments.
l avocat de Ma.ella n etait pas la mais mon mari l avu dans le couloir , il avait d autres affaires, mais a laisse un courrier au juge.

il en ressort donc que Maella sera probablement entendue, mais la descision sera le 23 septembre.
on verra...
Pendant l audience sa mere a commene a pleurer et a dire qu elle etait tres malheureuse que tout etait de ma faute et de celle de mon mari. qu elle est une mere sans reproche et que ouinouinouin........

autrement le pediatre:
Marion 75cm  8.720Kg
Antoine 76 cm 9.900Kg
tout les 2 tres bon developpement, Antoine a un RDV a prendre (enfin je le ferai pour lui !) chez l ORL car il a les muqueuses du nez hypertrophiees. ce qui pourrai expliquer pourquoi il bave tout le temps ! il ne doit pas bien respirer par le nez .
voila ils vont bien.

On a eu Maella en web cam ce soir elle est R.A.VI.E !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 23 Août 2011 à 22:16:38 »

Ah bon, ANtoine ne va pas prendre son RDV tout seul ?? 

C'est déjà mieux que rien le jugement, non ?
Elle va pouvoir s'exprimer et se préparer à parler du pourquoi elle ne souhaite pas voir sa mère ! pour une fois, sa parole sera peut-être importante 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 23 Août 2011 à 22:21:32 »

Mais y'a des parents qui meriteraient 
J'espère qu'elle va pouvoir etre entendu car malheureusement la parole des enfants ne pesent pas lourd... alors qu'ils sont les 1er concernés.

Sinon pour ton loulou, ca veut dire quoi "muqueuses du nez hypertrophiees" ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 23 Août 2011 à 22:54:10 »

coucou

Imo, c'est de bonnes nouvelles tout ça  Souriant même si tout n'est pas joué

Demain j'espère pouvoir emmener A chez la pédiatre, son problème persiste, quand elle tousse elle s'étouffe à s'en faire vomir  (c'est arrivé deux fois en deux jours)...

sinon zhom m'a encore pris la tête avec ses RALC et son comportement...je ne sais pas quelle en est la raison (chaleur intense, fatigue, les filles ronchons avec la chaleur?)  mais %#¤$ £}!!~{ 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 23 Août 2011 à 22:59:02 »

Grrrrr <!ùg^y;uf,=(ç(*q:! il m'énerve ton mari 

Et ta BS, elle est venue ?

Oui, va chez le doc Lilith  , la pauvre 
Journalisée
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: