me revoila !
alors tout d abord desolee pour ton beau pere Amelie ... que dire...? courage! il y a des gens qui s en sortent tres bien. Mais aujourd hui vous avez besoin d etre soudes et patients ...
Marie c est tres dommage que tu ne puisses pas etre la.
Muguette je suis un peu comme toi... et des fois ca passe mal...

mais jamais mechant !
Bon sinon mon mari a attendu 4h dans le hall du trbunal. et finalement ca a dure 15min.
bref, son avocate a parle en premier, elle a dit qu on souhaitait que Maella soit entendue et que les droits de visites soient supprimes.
et l avocate de la mere de Maella a ensuite dit que mon mari est un manipulateur car c est impossible qu une enfant ne veule plus voir sa mere. voila ses seuls arguments.
l avocat de Ma.ella n etait pas la mais mon mari l avu dans le couloir , il avait d autres affaires, mais a laisse un courrier au juge.
il en ressort donc que Maella sera probablement entendue, mais la descision sera le 23 septembre.
on verra...
Pendant l audience sa mere a commene a pleurer et a dire qu elle etait tres malheureuse que tout etait de ma faute et de celle de mon mari. qu elle est une mere sans reproche et que ouinouinouin........
autrement le pediatre:
Marion 75cm 8.720Kg
Antoine 76 cm 9.900Kg
tout les 2 tres bon developpement, Antoine a un RDV a prendre (enfin je le ferai pour lui !) chez l ORL car il a les muqueuses du nez hypertrophiees. ce qui pourrai expliquer pourquoi il bave tout le temps ! il ne doit pas bien respirer par le nez .
voila ils vont bien.
On a eu Maella en web cam ce soir elle est R.A.VI.E !!!