06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 13:29:24
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510819 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 21 Août 2011 à 23:48:27 »

Question indiscrète : elle a une bonne raison de ne pas y aller ? (dans le sens: dangereuse pour sa fille?)
oui elle est schizophrene et alcoolique.
moralement maltraitante, beaucoup de chantage, notement au suicide. .....
ah ! effectivement  
ben alors pourquoi elle aurait encore des droits sur sa fille ?!
oh quel bazar ...

elle se debrouille pour se faire passer pour la victime et elle revendique sa non schizophrenie et son non alcoolisme. malgres les traitement. il faut une demande du juge pour avoir un certificat medical.
en plus la schizophrenie est difficile a diagnostiquer et surtout a etiquetter, donc les medecins ne se mouillent pas trop surtout quand ca part en justice.
aujourd hui ils se contente de dire que son etat psychiatrique est stabilise sous traitement.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 21 Août 2011 à 23:50:38 »

http://www.ciao.fr/Temoignage__Avis_655854
en resume voila ce que Maella a ressenti pendant plusieurs annees.

j'ai lu le lien, et je connais bien tout ça ! le point 10/ est le plus difficile à supporter!!  enfin , je lui souhaite de s'en sortir et de pouvoir "passer à autre chose"...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 21 Août 2011 à 23:50:52 »

Pas bon pour elle ! je comprends qu'elle fuit !
Mais y'a pas un psy qui pourrait vooir Maella et du coup dire que sa mère nocive donc enlever l'autorité parentale pour qu'elle ne soit pas obligé d'y aller  Huh?

C'est pas la fête alors Lilith !? 
Tu sais ce que tu veux faire ?
c est le juge qui doit demander l expertise psychologique. ( il y en a eu une il y a 2 ans, donc je ne pense pas que ce soit renouvele) mais c est pour ca qu on demande que maella soit entendu par le juge .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 21 Août 2011 à 23:51:03 »

Je vais dire un truc horrible (désolée d'avance Imo) mais ça veut dire que s'il arrive quelque chose à ton mari : tu perds Maella en plus et elle doit aller chez sa mère  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 21 Août 2011 à 23:53:50 »

j'ai lu le lien, et je connais bien tout ça ! le point 10/ est le plus difficile à supporter!!  enfin , je lui souhaite de s'en sortir et de pouvoir "passer à autre chose"...

oui mais pour ca il faut que sa mere la laisse tranquille, car sinon a chaque rencontre (qaund elle vient a la maison) c est le bordel.
La derniere fois elle lui a dit que c etait de sa faute si elle avait u cancer du sein .! qu elle allait mourir et qu elle aura qu a porter ca .
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 21 Août 2011 à 23:54:22 »

Je vais dire un truc horrible (désolée d'avance Imo) mais ça veut dire que s'il arrive quelque chose à ton mari : tu perds Maella en plus et elle doit aller chez sa mère  Huh?

je ne sais plus l'age exact de Maella, mais même en étant mineure elle peut se défendre...bon ça sera pas le top de toute façon, mais si vraiment ça va pas avec sa mère, ça sera toujours mieux...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 21 Août 2011 à 23:55:01 »

c est pas horrible c est la verite. on y pense souvent. c est pour ca qu on aimerai faire une adoption simple .mais refus de la mere.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 21 Août 2011 à 23:57:02 »

je ne sais plus l'age exact de Maella, mais même en étant mineure elle peut se défendre...bon ça sera pas le top de toute façon, mais si vraiment ça va pas avec sa mère, ça sera toujours mieux...

elle a 14 ans. et mon mari fera un acte chez le notaire, apres le jugement en fonction du resultat, meme si ca n a pas de valeur juridique, ca peut etre lu en cas de probleme.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 21 Août 2011 à 23:57:45 »

Bon, j'arrête avec mes questions pas très drôles et très indiscrètes 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 21 Août 2011 à 23:59:30 »

Bon, j'arrête avec mes questions pas très drôles et très indiscrètes 

pas de problemes.  Clin d'oeil c est la vie ! enfin c est la mienne  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 22 Août 2011 à 00:01:25 »

je vous ai dit que Marion s est abime le visage hier ?
elle est tombe contre  la terasse et la peau sur le nez est parti et sur le front aussi . elle a une grosse croute marron, sur laquelle j ai mis du rouge. on dirait un clwon ! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 22 Août 2011 à 00:02:26 »

je me rend compte que beaucoup de personne souffrent de cette "manipulation"...quand j'avais l'age de Maella je me croyais vraiment seule au monde dans cette situation (mais justement les "manipulateurs" font tout pour isoler leur "victime" et la démoraliser, lui oter toute volonté....), et j'ai attendu d'avoir 20 ans pour partir (ou fuir plutot!)...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 22 Août 2011 à 00:02:39 »

Oui c'est la vie c'est sûr mais bon ...  

Je vous explique même pas tout ce qui faut qu'on fasse rentrer dans la voiture pour les vacance s pas sûre que tout rentre !  
oh la galère ... !
j'appréhende le trajet et qu'ils soient chiants  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 22 Août 2011 à 00:02:44 »

je vais me coucher .  Bisou bonne nuit les muguettes !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 22 Août 2011 à 00:03:47 »

je vous ai dit que Marion s est abime le visage hier ?
elle est tombe contre  la terasse et la peau sur le nez est parti et sur le front aussi . elle a une grosse croute marron, sur laquelle j ai mis du rouge. on dirait un clwon ! 

moi je met pas de rouge, c'est transparent...mais il y a les croutes aussi sur le nez! ah ces filles 
je vais au lit bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: