06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 11:46:23
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510783 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 21 Août 2011 à 23:27:16 »

mardi moi je n existe pas. je n ai rien a voir avec Maella. donc je ne serais pas presente.

pour la politique de la clinique, non je ne me fais pas a cette mentalite mais pour l instant comme je suis a mi temps et que ca me permet de travailler ca me convient a peu pres.
en ce moment il y a de grs problemes de fonctionnement au sein de la clinique mais bon...
donc c'est ton mari qui doit "aller chercher" le verdict ?
elle a dit non, la mère de Maella à ce que demandait sa fille: plus d'autorité parentale ?

oui mardi il sera surement decide de l audition de Maella devant le juge.
il y aura les 2 parents avec leur avocat respectifs et  l avocat de Maella.

Sa mere s oppose biensur a la supression de l autorite parentale et aussi a la supreession des droits  de visites.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 21 Août 2011 à 23:30:19 »

Lilith quand tu mets un plan incline dans le lit t as pas peur qu elle soit la tete en bas ?

sinon comment est l ambiance a la maison ,?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 21 Août 2011 à 23:30:27 »

mais elle la voit pas ! mais je croois que Maella veut pas la voir, non ?
Elle est obligée de la voir sa mère ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 21 Août 2011 à 23:33:28 »

ben non Maella ne veut pas la voir, c est pour ca qu on a demande un jugement car pour le moment est en cense y aller 1/2 week end.
mais comme elle ne veut pas y aller , on aimerai que le droit de visite soit retire pour eviter a mon mari d aller en prison a force de recevoir des plaintes de la mere...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 21 Août 2011 à 23:34:57 »

ben non Maella ne veut pas la voir, c est pour ca qu on a demande un jugement car pour le moment est en cense y aller 1/2 week end.
mais comme elle ne veut pas y aller , on aimerai que le droit de visite soit retire pour eviter a mon mari d aller en prison a force de recevoir des plaintes de la mere...
Elle est grande, ne veut pas y aller mais est-ce qu'on peut l'obliger ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 21 Août 2011 à 23:35:15 »

en fait se mere a porte plainte plusieurs fois pour non presentation d enfants et a chaque fois c etait des jours ou elle n est pas venu la chercher. et du coup comme cela lui a ete signale elle vient un peu n importe quand, mais elle ne porte plus plainte... je ne cherche plus a comprendre !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 21 Août 2011 à 23:36:01 »

Question indiscrète : elle a une bonne raison de ne pas y aller ? (dans le sens: dangereuse pour sa fille?)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 21 Août 2011 à 23:39:18 »

Elle est grande, ne veut pas y aller mais est-ce qu'on peut l'obliger ?
la loi lui demande d y aller, mais personne ne peut l obliger d y aller. car elle est bien chez nous et qu elle se sent en danger chez sa mere. les gendarmes sont venus lui poser la question plusieurs fois.
en fait c est un droit pour la mere de la recevoir mais pas une obligation. par contre le pere est oblige de "donner" son enfant si il est d accord d y aller. ùais il n y a pas d obligation pour ll enfant.
sauf que sa mere porte plainte pour non presentation d enfant , comme si c etait son pere qui refusait qu elle y aille.
c est pour ca qu on fait ce jugement .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 21 Août 2011 à 23:41:24 »

Question indiscrète : elle a une bonne raison de ne pas y aller ? (dans le sens: dangereuse pour sa fille?)
oui elle est schizophrene et alcoolique.
moralement maltraitante, beaucoup de chantage, notement au suicide. .....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 21 Août 2011 à 23:42:51 »

C'est compliqué quand les enfants sont grands car ils pensent par eux-mêmes et donnent leur avis !
Du coup, pour la justice c'est ton mari qui donne pas son enfnat alors qu'en réalité c'est l'enfnat qui ne veut pas y aller.  C'est ch*** ! et si le jugement n'est pas en sa faveur ça va être ce bord*** jusqu'à ses 18 ans ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 21 Août 2011 à 23:43:00 »

http://www.ciao.fr/Temoignage__Avis_655854
en resume voila ce que Maella a ressenti pendant plusieurs annees.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 21 Août 2011 à 23:43:51 »

oui elle est schizophrene et alcoolique.
moralement maltraitante, beaucoup de chantage, notement au suicide. .....
ah ! effectivement  
ben alors pourquoi elle aurait encore des droits sur sa fille ?!
oh quel bazar ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 21 Août 2011 à 23:44:25 »

Lilith quand tu mets un plan incline dans le lit t as pas peur qu elle soit la tete en bas ?

sinon comment est l ambiance a la maison ,?

le plan incliné ne fait qu'un tiers de la longueur du lit, donc si elle se tourne elle aura les jambes surélevées et la tête  à plat, donc pas de soucis  Clin d'oeil

L'ambiance maison? y a pas d'ambiance ...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 21 Août 2011 à 23:45:11 »

C'est compliqué quand les enfants sont grands car ils pensent par eux-mêmes et donnent leur avis !
Du coup, pour la justice c'est ton mari qui donne pas son enfnat alors qu'en réalité c'est l'enfnat qui ne veut pas y aller.  C'est ch*** ! et si le jugement n'est pas en sa faveur ça va être ce bord*** jusqu'à ses 18 ans ?

oui c est ca.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 21 Août 2011 à 23:47:19 »

http://www.ciao.fr/Temoignage__Avis_655854
en resume voila ce que Maella a ressenti pendant plusieurs annees.

Pas bon pour elle ! je comprends qu'elle fuit !
Mais y'a pas un psy qui pourrait vooir Maella et du coup dire que sa mère nocive donc enlever l'autorité parentale pour qu'elle ne soit pas obligé d'y aller  Huh?

C'est pas la fête alors Lilith !? 
Tu sais ce que tu veux faire ?
Journalisée
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: