05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 17:20:56
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510179 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 17 Août 2011 à 21:17:16 »

Mélanie pendantque je te tiens  non non je n'ai pas hâte que l Ecole reprenne, je profite a fond des grands et nous faisons pleins d activités que nous ne pouvons pas faire quand il y a de l Ecole, donc je suis fatiguée mais heureuse et des enfants ravis  Souriant donc j adore !
je ne pensais pas le contraire venant de toi   Clin d'oeil  mais c'est vrai que parfois les parents sont contents que l'école reprenne parce que les ptits loulous il faut les faire garder et c'est pas toujours évident.

Ma soeur a trouvé une solution pour la semaine prochaine: il prend l'avion lundi pour Bordeaux avec air franc* parce qu'il part seul. Il nous en a parlé ce soir, il est tout content ! en plus, on lui a dit que les hotesses de l'air elles étaient belles ! il était tout content 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5806 le: 17 Août 2011 à 21:23:10 »

C'est sur que la garde des enfants c est souvent un problème...mais j ai la chance d avoir cheri 4 mercredis sur 5 a la maison donc les petits sont a la crèche et il garde les grands et sinon il y a un super nouveau centre de loisirs dans la ville ou je travaille donc ils y ont deux matinées la semaine et un mardi sur deux (et un mardi sur deux mamy les prend en alternance avec les petits) il faut juste bien se souvenir du planning car il change toutes les semaines 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 17 Août 2011 à 21:23:25 »

COUCOU
 je vous mets qqes petites photos de notre voyage

http://imageshack.us/g/828/p1020854u.jpg/

on dirait une famille magasine ! vous etes tous beaux !!!  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 17 Août 2011 à 21:28:48 »

Lilou, wouaaaaah top les photos!!!!! Vous êtes magnifiques et les paysages sont super!!! Vous avez vraiment du vous régaler..... Pour le décalage ça va revenir tout doucement... Mais c'est sur que ça doit etre fatiguant.

Ah Sab je n'avais pas compris que c'était ton super médecin qui etait décédé!!!! merde alors.... Il faut tout recommencer... Vraiment je comprends que ça te soule!!!

Aujourd'hui j'ai peter mon cable.... Je suis descendu au parc avec les enfants et mon petit frère. Il faisait super beau, on voulait en profiter! On s'amusait tous les quatre quand 6 jeunes sont arrivés avec un chien chacun!!!! Non tenu en laisse je précise.. Deux ont littéralement foncés sur les petits. J'ai juste eu le temps d'attraper mon fils au vol.... Ma fille n'a rien vu. Je leur ai demander de rappeler leur chien et de les attacher.... Je le suis fais traiter de put* devant tout le monde et devant mes petits!!!!!!! Je suis partie et j'ai appeler la police... Ils sont arrivés 10 minutes apres pour les faire partir....
Je ne mettrais plus jamais les pieds la bas.... Mon frère a eu tres peur!!!!!!

les gens ne se rendent vraiment pas compte ... meme si eux pense qu il n y a pas de danger, ils oublient que nous on a le droit d avoir peur et de douter de leur bestiole ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 17 Août 2011 à 21:29:16 »

Pour les vaccins je les fais tous sauf le bcg, le mois prochain ils ont le méningitec (nous sommes la région ou il y a le plus de décès de cette maladie) c est une maladie qui peut en quelques jours donc la question ne se pose meme pas je fonce  Clin d'oeil

moi j ai fait moi meme le vaccin contre la meningite
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 17 Août 2011 à 21:30:26 »

C'est sur que la garde des enfants c est souvent un problème...mais j ai la chance d avoir cheri 4 mercredis sur 5 a la maison donc les petits sont a la crèche et il garde les grands et sinon il y a un super nouveau centre de loisirs dans la ville ou je travaille donc ils y ont deux matinées la semaine et un mardi sur deux (et un mardi sur deux mamy les prend en alternance avec les petits) il faut juste bien se souvenir du planning car il change toutes les semaines 
oui c'est une organisation mais ma soeur s'est renseignée d'abord pour une semaine au centre aéré, et c'était plus cher que le billet d'avion lyon-bordeaux... donc, autant qu'il y aille ! Il aura pris 3 fois l'avion cet été le ptit veinard !
en tout cas je sais pas chez vous mais chez moi le centre de loisirs c'est super cher. Ma cousine paie 150€ / semaine / enfnat et ma soeur 200€  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 17 Août 2011 à 21:31:02 »

Pour les vaccins je les fais tous sauf le bcg, le mois prochain ils ont le méningitec (nous sommes la région ou il y a le plus de décès de cette maladie) c est une maladie qui peut en quelques jours donc la question ne se pose meme pas je fonce  Clin d'oeil

moi j ai fait moi meme le vaccin contre la meningite
pratique !!

bon on va pas aller sur le sujet des vaccins ....  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 17 Août 2011 à 21:33:25 »

Mélanie pendantque je te tiens  non non je n'ai pas hâte que l Ecole reprenne, je profite a fond des grands et nous faisons pleins d activités que nous ne pouvons pas faire quand il y a de l Ecole, donc je suis fatiguée mais heureuse et des enfants ravis  Souriant donc j adore !
je ne pensais pas le contraire venant de toi   Clin d'oeil  mais c'est vrai que parfois les parents sont contents que l'école reprenne parce que les ptits loulous il faut les faire garder et c'est pas toujours évident.

Ma soeur a trouvé une solution pour la semaine prochaine: il prend l'avion lundi pour Bordeaux avec air franc* parce qu'il part seul. Il nous en a parlé ce soir, il est tout content ! en plus, on lui a dit que les hotesses de l'air elles étaient belles ! il était tout content 

j ai du rater un truc moi ... qui prend l avion ?

et les hotesses de l air qui son t belle ca va pas faire plaisir a Lilou ca !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5813 le: 17 Août 2011 à 21:33:48 »

Bonsoir madame imo  Souriant
Oui je suis d accord si cela se trouve elle n existe pas lilou   rhoo je plaisante, elle est belle, son mari est eau et ses enfants aussi  Souriant
Mélanie ici pour le centre c est 4 euros la demie journée, 6 la demie journée avec le repas et 8 journée complète (enfin la cela a augmente un peu donc il y a vingt centimes de plus sur ces tarifs je crois) et cela c est pour le plus haut tarif
Imo son neveu prend l avion  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 17 Août 2011 à 21:34:50 »

j ai du rater un truc moi ... qui prend l avion ?

et les hotesses de l air qui son t belle ca va pas faire plaisir a Lilou ca !
Mon neveu qui à 4 ans !  il aime bien les filles alors on lui a dit qu'en plus il avait de la chance elles étaient belles !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 17 Août 2011 à 21:35:39 »

Purée c'est pas cher chez vous 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 17 Août 2011 à 21:36:35 »

aujourd hui plage avec les petits et c est vraiment top car marion qui a peur du bain se baigne entierement sauf la tete, et antoine qui adore le bain de met pas un doigt de pied !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 17 Août 2011 à 21:38:13 »

aujourd hui plage avec les petits et c est vraiment top car marion qui a peur du bain se baigne entierement sauf la tete, et antoine qui adore le bain de met pas un doigt de pied !
oh c'est marrant !
Les miens aiment jouer avec l'eau mais c'est tout.
Vu la t° de l'eau en bretagne, ça me dérange pas s'ils n'y vont pas parce que je compte pas mettre plus que les pieds !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5818 le: 17 Août 2011 à 21:39:09 »

Oui je sais (bon je paie le plus haut tarif quand meme  ) région privilégiée a ce niveau (pour les enfants , les activités sportives...)
Les grands sont allés pêcher des crevettes avec cheri ce matin   les petits ne connaissent pas encore les galets normands (trop froid a mon gout )
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 17 Août 2011 à 21:40:13 »

Oui je sais (bon je paie le plus haut tarif quand meme  ) région privilégiée a ce niveau (pour les enfants , les activités sportives...)
Les grands sont allés pêcher des crevettes avec cheri ce matin   les petits ne connaissent pas encore les galets normands (trop froid a mon gout )
ben c'est quoi ça ?
Journalisée
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: