04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 18:21:32
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509093 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 09 Août 2011 à 11:09:07 »

Moi j'en ai marre en se moment de tous ces RDV médicaux, des hopitaux, du kiné... ca me gave.
En plus comme chéri n'a pas (encore) le permis, je dois tout assumer : courses, décheterie, RDV pour les filles, l'emmener chez le dentiste vendredi... meme acheté le pain je dois le faire.
Et je dois avouer que je sature un peu d'avoir toujours quelque chose à faire. Donc quand il y a une rare journée ou rien n'est prévu... je profite pour rester chez moi.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 09 Août 2011 à 11:12:23 »

tu m'étonnes Sab 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 09 Août 2011 à 11:15:17 »

Je laisserais les loulous a ma belle soeur.... Mais c'est loin d'être fait. Les laisser une nuit deja j'ai du mal alors 8 jours...
Nous par contre on en aurait besoin de se retrouver tous les deux... Ça va faire 3 mois qu'on est séparer et au Burkina a très peu de moment d'intimité...
Bon rien de fait encore...

Oui on le sait que la méditerranée est une vraie poubelle... Mais je ne suis pas sure que ça ne soit que au Liban!!!!! Quand je vois rien qu'ici comment les gens se comportent quand ils pique nique sur la plage a laisser toute leur merde.... Je me dis que la terre est une vraie poubelle en general!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 09 Août 2011 à 11:21:04 »

Je laisserais les loulous a ma belle soeur.... Mais c'est loin d'être fait. Les laisser une nuit deja j'ai du mal alors 8 jours...
Nous par contre on en aurait besoin de se retrouver tous les deux... Ça va faire 3 mois qu'on est séparer et au Burkina a très peu de moment d'intimité...
Bon rien de fait encore...

Oui on le sait que la méditerranée est une vraie poubelle... Mais je ne suis pas sure que ça ne soit que au Liban!!!!! Quand je vois rien qu'ici comment les gens se comportent quand ils pique nique sur la plage a laisser toute leur merde.... Je me dis que la terre est une vraie poubelle en general!!!!!
Mais en fait il montrait que cette ville n'avait pas vraie déchetterie et que du coup c'était au bord du littoral qu'ils mettaient tout, donc en cas de tempête, pas mal de choses tombaient dans la mer et ils ont filmé sous la mer et c'est une déchetterie qui s'est reconstitué.
Moi je mets jamais un papaier par terre et tu dis que justement, au bord de nos cotes, c'est rien.
L'Italie aussi est vachement pollué (mais je sais plus où exactement ...)
C'est là :
http://www.pluzz.fr/envoye-special.html
c'est le 2ème reportage.
Mais le 1er m'a bien fait rire : les club vacances genre club me* : bon moi je déteste, je veux faire ce que je veux en vacances et qu'on me foute la paix !! alors les animateurs 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 09 Août 2011 à 12:12:44 »

Oui ok Melanie.... Je vois. C'est vrai que la bas le système des poubelles c'est pas le top... C'est un peu comme en Afrique. Ils mettent les poubelles au bord de la route... C'est vraiment degeu..
L'Italie aussi est réputé pour etre sale... Et les cotes espagnoles aussi maintenant.

La pollution devient une vraie catastrophe....partout.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 09 Août 2011 à 12:24:31 »

Bon là ils pointent du doigt 1 pays mais c'est une cata partout 
Et c'est encore + honteux dans les pays modernes ...

Les ptits se sont levés à 10h  tant mieux pour moi mais du coup, le programme est chamboulé ...

Bonne après-midi  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 09 Août 2011 à 14:30:17 »

Moi j'en ai marre en se moment de tous ces RDV médicaux, des hopitaux, du kiné... ca me gave.
En plus comme chéri n'a pas (encore) le permis, je dois tout assumer : courses, décheterie, RDV pour les filles, l'emmener chez le dentiste vendredi... meme acheté le pain je dois le faire.
Et je dois avouer que je sature un peu d'avoir toujours quelque chose à faire. Donc quand il y a une rare journée ou rien n'est prévu... je profite pour rester chez moi.

Offre une machine à pain à Monsieur, il fera du pain à défaut d'aller le chercher 
Bravo à tes puces! Ici à midi, la purée s'est encore envolé un peu partout  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 09 Août 2011 à 15:31:31 »

Bonne idée Lilith ! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5408 le: 09 Août 2011 à 18:07:22 »

Je dis cela mais je n ai jamais laisse mes grands pour la nuit et les jujus une fois a ma mere pour un mariage et on renouvelle samedi mais juste une nuit  les grands ai tenant dorment chez ma mere environ tous les quinze jours (une nuit  Tire la langue)
sab pour tes puces c est différent car comme l a dit imoce sont de grands premas et la collectivité n est pas bonne pour les grands premas (trop de microbes)
Mélanie quand j étais en congé parental je laissais quand meme Noé tous les mardis chez ma mere  Clin d'oeil
Et je ne veux surtout vexer personne  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 09 Août 2011 à 18:39:11 »

rhho ben non muguette, tu vexes personnes  Bisou Bisou Bisou

je reviens tout à l'heure, je dois faire à manger pour chéri
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 09 Août 2011 à 19:58:00 »

me revoilou 

Comment ca va mesdames ?

Je suis naze ce soir, monsieur est parti au boulot, les filles dorment, les chiens aussi... je vais aller mourrir dans le canapé 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 09 Août 2011 à 20:22:37 »

Bah moi je suis deja vautrée dans le canapé!!!!!!!!  et tout le monde dort aussi
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 09 Août 2011 à 20:58:11 »

Salut !
Mais je suis pas vexée Muguette  Clin d'oeil mais je sais que c'est pas bien d'être comme ça donc à partir de septembre, au lieu que ma mère vienne les garder à la maison pendant que je vais à l'aquagym (et bien souvent ils dormaient pendant ce temps ...) je vais aller à la piscine et les poser chez ma mère : autre environnement, autre personne, autres jouets. Bref, j'avais commencé à les habituer et puis je les ai moins donné à ma mère et maintenant plus du tout ...
bref ...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 10 Août 2011 à 00:26:36 »

coucou de la nuit!
j'ai cherché des "fauteuils" pour bébé, les filles adorent se jeter dans les coussins et se rouler dessus..je herche quelque chose qui soit plus adapté que mon tas de coussins sur un tapis! mais j'ai du mal à trouver, et surtout les prix me font halluciné!
celui là me plait bien:  http://www.kaloostore.com/pure-sofa-bear-p-302/
ça aussi, mais apparemment ça n'existe plus  Huh? http://www.letsbuyit.fr/baby-walz/chaises-bascule-bebes-enfants/fauteuil-pour-enfant-fleurs-779784.html
celui-ci aussi est sympa, mais le prix  http://www.jouets-bebe.com/prod10560-sauthon-baby-deco-fauteuil-club-maya

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 10 Août 2011 à 00:36:47 »

ah le prix ! avec une réduction chacun 35€
Journalisée
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: