J'ai aussi la mac qui passe partout

Ben sinon quoi ? Pauvres pépettes, je suppose que tu les nourris pas au Nutell* ? tu pourrais vraiment changer des trucs dans leur alimentation pour les mettre à la diet ? Quelle horreur !
Moi je vois pas comment, le matin c'est bib de 270 et comme je bosse je peux pas leur filer de gateau dans la matinée, mais même le week-end ils en veulent pas ils ont pas faim et ils sont pas gourmands, à midi 200g purée légumes et/ou féculents + viande et yaourt sucré ou aux fruits, à 4h c'est yaourt et compote et gateau s'ils veulent, à 18h45 c'est 200g féculents + légumes + fromage et dessert et à 19h45 un bib de 240. Je donne jusqu'à ce qu'ils me disent stop, ils mangent à leur faim, alors je vois pas trop ce que je pourrais changer... je me prive pas de leur mettre du sucre ou de l'huile d'olive ou crème quand ça améliore le gout mais en restant raisonnable, j'ai pas envie de leur en coller partout tout le temps !
Elles mangent pas beaucoup c'est ca le pire. Par contre, je leur donne jamais rien en dehors des repas, pas de grignottage.
Matin : bib 270 ml
Midi : légumes + viandes 200 gr et compotes de fruits 130 gr
Gouter : compote 130 grs + yahourt 100 gr
Soir : bib 270 ml de lait + compote 100 gr
De temps en temps un biscuit au gouter mais elles n'en veulent pas souvent.
Sinon, j'essaie de leurs donner de l'eau en journée mais dur dur... elles n'en veulent pas...