30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 00:04:56
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 505298 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 02 Juillet 2011 à 00:08:16 »

petit coucou rapide j'étais partie manger chez mon frangin avec mes loulous (zhom est pas là pendant 4 jours) et je viens de rentrer. Merci beaucoup pour vos gentils compliments.
Bonne route pour celles et ceux qui partent en vacances Bisou et bisous guérisseurs pour les dents douleureuses.
Bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 02 Juillet 2011 à 10:42:46 »

il est 10h40, je viens e me lever, les filles aussi (1er levé à 8h00 puis redodo). Chéri dort encore.... famille de feignasse 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 02 Juillet 2011 à 10:49:05 »

en effet Sab  Clin d'oeil

La journée a mal démarrée avec zhom  pfff, ça m'agace, j'en ai marre.....
bon week end à toutes et à vos petits loustics!
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 02 Juillet 2011 à 19:30:00 »

coucou les filles.
On est allée faire les magasins avec papa et les filles. Elles ont été super sages.
On a acheté quelques vetements pour papa et comme je suis passée devant orchestr*, ben plein de fringues pour les filles. J'adore vraiment orchestr*, je trouve qu'il vont des vetements vraiment très très jolis et ca reste raisonnable niveau prix.
4 pantalons, 2 grosses parka, 10 tshirt ML et MC, 1 gilet, 2 grosses gigoteuses bien epaisses pour voyager (hiver) : 150 euros.
Ce soir mon frangin vient manger. Barbec et pates au roquefort... j'ai pas grand chose c'était pas prévu...
 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 02 Juillet 2011 à 22:37:41 »

coucou il y a t il quelqu un dans la place ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 02 Juillet 2011 à 22:38:57 »

coucou il y a t il quelqu un dans la place ?
oui !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 02 Juillet 2011 à 22:39:29 »

coucou Imo! Animel!
toujours les même 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 02 Juillet 2011 à 22:42:08 »

OUi !
Aujourd'hui, on est allés se promener au Jardin  Botanique de Genève et c'était top. Je n'y étais jamais allée... mais c'est bien ! : fleurs, serres, animaux, plein d'espace pour pique-niquer, se poser ...

Et vous, comment allez-vous ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 02 Juillet 2011 à 22:45:27 »

dur dur pour moi, je suis célibataire depuis 15h  Pleurs j'ai mis zhom et sa valise dehors! ça n'allait pas aujourd'hui, on s'est disputé, il s'est énervé, ...il est allé jusqu'à se casser la main  bref, j'ai récupéré les filles sous mes bras pour les éloigner de lui , j'ai jeté des affaires dans une valise et dehors!!!
je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé! mais je suis super vannée, je devrais aller dormir, mais je ne sais pas si je vais trouver le sommeil avec tout ça 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 02 Juillet 2011 à 23:05:17 »

Ooooh !  Lilith 
Je sais pas quoi te dire ?  Huh?
Il va peut-être réfléchir cette nuit et venir te parler demain .... même si je n'irai pas jusqu'à te dire qu'il va changer ..... je pense que tu n'y crois plus (moi non plus    ).
C'est peut-être ce qu'il fallait  Huh?  même si c'est horrible ce que je te dis, je me dis que tu seras peut-être moins triste par la suite car tu n'auras pas ses remarques,...  mais du coup, plein de questions puisque tu te retrouves seule avec 2 enfnats et en congé parental ...

Comment te sens-tu ? Pendant votre dispute il t'a avouer des choses ? vidé son sac ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 03 Juillet 2011 à 00:07:11 »

dur dur pour moi, je suis célibataire depuis 15h  Pleurs j'ai mis zhom et sa valise dehors! ça n'allait pas aujourd'hui, on s'est disputé, il s'est énervé, ...il est allé jusqu'à se casser la main  bref, j'ai récupéré les filles sous mes bras pour les éloigner de lui , j'ai jeté des affaires dans une valise et dehors!!!
je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé! mais je suis super vannée, je devrais aller dormir, mais je ne sais pas si je vais trouver le sommeil avec tout ça 

Lilith t es toujours la?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 03 Juillet 2011 à 00:08:27 »

Ooooh !  Lilith 
Il va peut-être réfléchir cette nuit et venir te parler demain .... même si je n'irai pas jusqu'à te dire qu'il va changer ..... je pense que tu n'y crois plus (moi non plus    ).
C'est peut-être ce qu'il fallait  Huh?  même si c'est horrible ce que je te dis, je me dis que tu seras peut-être moins triste par la suite car tu n'auras pas ses remarques,...  mais du coup, plein de questions puisque tu te retrouves seule avec 2 enfnats et en congé parental ...

Comment te sens-tu ? Pendant votre dispute il t'a avouer des choses ? vidé son sac ?

je pense exactemenet comme toi,

beaucoup de compassion pour toi Lilith...   
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 03 Juillet 2011 à 00:09:51 »

il est ou ce soir ? tu as eu des nouvelles? il a cherche a te parler ensuite?

viens vider ton sac on es la...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 03 Juillet 2011 à 09:56:14 »

bonjour,  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 03 Juillet 2011 à 11:16:59 »

Ooooh !  Lilith 

je me leve et je lis que tu es célibataire... je ne trouverai surement pas le mots pour te réconforter mais on est là et on pense toutes fort à toi
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: