29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 12:54:28
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504868 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 22 Juin 2011 à 09:47:45 »

Coucou!!!

Moi aussi je n'ai soufflé qu'une fois dans le ballon!! C'est pas facile d'ailleurs!!  Quand tu n'as pas bu, c'est juste une formalité...

Je vois que les siestes de nos loulous diminuent... ici aussi ils ne dorment que le matin de 9h a 11h! L'après midi je les mets plus parce qu'ils font la foire... donc c'est pas la peine!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 22 Juin 2011 à 12:32:18 »

Nuit pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie !!

Déjà, je me tape un mal de crane atroce et G a pleuré à partir de minuit sans aucune raison  Huh? Au bout d'un moment, il a réveillé J . Tout le monde pleurait ! Changement de couche, un ptit bib et d'habitude c'est bon ... et là, NON !!! G s'est arrêté au bout d'un moment mais J a été coupé dans son sommeil et du coup elle n'a pas arrêté, au bout d'un longggggg moment chéri l'a pris dans le lit et la fait dormir à plat ventre sur lui ....
Réveil à 8h
Chéri n'est pas allé au boulot ce matin. Je suis retournée au lit jusqu'à midi.Et là, ils dorment depuis 2h30 ....

mais comme j'en ai marre !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 22 Juin 2011 à 13:02:29 »

ma pauvre ...

je connais ca aussi par periodes, heureusement c est pas touus les jours. Mais leur rythme de sommeil ressemble a celui des tiens .
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3453 le: 22 Juin 2011 à 13:08:22 »

Animel pas  cool ta nuit. Je n ai jamais souffle dans le ballon   
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 22 Juin 2011 à 14:14:11 »

ha oui c est vrai vous avez des maris qui sont a la maison le soir. ca aide !
en fait je me rend compte que je vit comme une mere celibataire !!!
je suis toute seule a la maison le soir avec les 3 momes .

mouais, pas facile, je comprend très bien ce que tu veux dire....il n'y a même pas un soir ou deux où il est là?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 22 Juin 2011 à 14:18:50 »

mais du coup j ai pas dormi car j etais aussi enervee qu il soit enervee alors que je ne savais pas pourquoi ...
vous avez suivi ?

oui oui je te suis   ici on se prend la tête pareil (mais pas à cause des filles qui dorment pas la nuit), et au final on est tous énervé et on ne sait plus pourquoi!!!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3456 le: 22 Juin 2011 à 14:22:14 »

Coucou lilith  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 22 Juin 2011 à 14:23:51 »

bon je passais par là alors COUCOU  Bisou Bisou Bisou  coucou muguette

les siestes changent ici aussi, c'est n'importa quoi...aujourd'hui c'est 1 heure ce matin et là elles sont couchées depuis 14h....chuuuuuut, on fait pas de bruit hein?
Le repas du matin change aussi..J ne veux plus beaucoup boire, alors je lui donne à manger: compote fruit, biscuit, biscotte, pain...et aujourd'hui j'ai essayé le salé: omelette à la ciboulette avec du riz! elle a tout avalée !!! A reste avec son biberon de 200ml et son bout de pain pour l'instant...il faut s'adapter tous les jours et j'avoue que c'est fatiguant, j'aimerai bien un peu plus de régularité...

il y a un de ces vents   donc pas de promenade en poussette aujourd'hui  Triste même le chat n'a pas voulu sortir!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3458 le: 22 Juin 2011 à 14:34:43 »

Oh la la lilith, les miens ne mangent pas encore de morceaux  Roulement des yeux et sont d une régularité digne d un métronome 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 22 Juin 2011 à 15:05:23 »

MOn attrapeur d'animal est là et pose les pièges !! sale bête 

Les miens mangent les morceaux mais il faut que se soit fondant.
Le matin c'est toujours bib de choc puis 1-2 biscuits.
Mais des biscottes c'est pas bêtes  Roulement des yeux par contre je me demande si c'est pas trop dur  Huh?  même s'il suffit d'avoir un peu de bave et c'est tout mou (classe !  )

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 22 Juin 2011 à 15:30:10 »

Moi aussi j'avais une bête dans ma maison au Burkina!!! Rien que d'y penser j'en avais froid dans le dos!! Chéri s'en était occupé.... on l'entendait marcher c'était horrible!!!

Les miens mangent des morceaux aussi... selon leur humeur je dirais!  si ils sont bien lunés, ça passe sinon non!!! On s'adapte!!

Le matin bib plus gateaux ou brioches... ils mangent même des Prince*!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Ils croquent avec leur deux dents de devant et ça roule pour eux!!! Et là je leur fais gouter plein de trucs que je ne trouve pas au Burkina!!! Je m'éclate!!!!!! Cool
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 22 Juin 2011 à 20:42:33 »

ici les filles goutent tout depuis un moment, et aucun gâteau ne leur fait peur! Coté biscotte, elles aiment bien, ça croustille et elles s'amusent à croquer en faisant du bruit! pour dire, elles mangent même des Krispo**s au blé complet, c'est dur, mais ça ne les arrêtent pas  Roulement des yeux
coucou Quizas!

Pourquoi tant des haine envers nos amis les animaux les filles! ils cherchent un coin au chaud...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 22 Juin 2011 à 21:14:23 »

Pourquoi tant des haine envers nos amis les animaux les filles! ils cherchent un coin au chaud...
Parce que cette pauvre bête n'a pas de bol : elle est rentrée dans la seule maison où on aime pas les animaux  et bientôt : crouik !!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 22 Juin 2011 à 23:06:16 »

Parce que cette pauvre bête n'a pas de bol : elle est rentrée dans la seule maison où on aime pas les animaux  et bientôt : crouik !!!!

je suis morte de rire avec ton "crouik" (c'est du patois savoyard ça non?)
même si j'ai mal pour elle!!!! pauvre bête...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 22 Juin 2011 à 23:11:38 »

on a eu un bel orage ce soir  ça nous a coupé le réseau toute la soirée  plus de TV, plus de tél, plus de réseau et donc pas de fofo  Triste et là c'est revenu  Souriant
Les filles dormaient, elles n'ont même pas bronché  pourtant il a tonné très fort! et dire qu'une mouche qui pète ça les réveille la journée 
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: