27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 00:46:00
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 502580 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 24 Mai 2011 à 17:45:55 »

coucou.
Je reviens de mon RDV avec la HG. Ca c'est super bien passé. La directrice est super gentille.
L'heure me coute 0.32 euros, on va pas s'en priver  Tire la langue
Je commence l'adaptation dès vendredi. J'y vais de 16h30 à 17h30. Je reste avec les puces.
Puis lundi, je les laisse 1/2 heure. Puis mardi 1h entière...
Après on voit si je peux les mettre plus, si elles supportent (moi on s'en fout  Roulement des yeux ) ou si je continue un peu de les laisser qu'une heure.
Après elle m'a dit qu'à la rentrée de septembre, on fera les choses bien en calant des journées ou après midi entier pour avoir un planning fixe pour me simplifier la vie.
Je suis super contente qu'il y ait de la place aussi rapidement et sur de bonnes plages horaires.
Elles m'a dit que de 17h à 18h, elles n'avaient plus qu'une 10 aine d'enfants ce qui leurs permettaient de bien s'occuper des puces, elles ont interet 
Si je fais tout ça, c'est vraiment pour leur faire du bien et voir que le monde ne tourne pas autour d'elles et maman 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 24 Mai 2011 à 17:47:11 »

Une idée pour la fête des pères ?

L'année dernière j'avais acheté un bracelet avec le prénom des bébés
http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets/L-Homme-Argent/Fiche-produit-detaillee.html

SUper sympa ... un papa tout ému !! mais le lien se défait et s'abime vite  Triste pour le prix ...

Cette année je vais essayer de leur faire faire une "oeuvre" 
J'ai vu ça :
http://www.uncadeaupourmonenfant.com/produits~26#309

J'adore les bracelets, c'est super joli.
Je leur ai fait les empreintes de pied et de main l'année dernière, c'est trop mignon
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 24 Mai 2011 à 17:47:36 »

Ah oui les filles!! le grand dilemme de ma vie!! Je dois faire un choix en permanence!!
Comme en plus là mon départ est un peu précipité, chéri a un peu de mal et je le sens stressé... il s'était préparé à notre départ vers le 20 juin... et on part jeudi!! C'est dur mais je dirais qu'on a l'habitude.... malheureusement!!

Eh les filles, si certaines sont partantes pour se voir dans l'été si on arrive a ne pas être trop loin moi je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou

Oui c'est pas facile toutes ces séparations  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 24 Mai 2011 à 17:56:01 »

ah oui mais sinon on avait parlé d'octobre avec candy  Souriant
ben oui mais à part toi, candy et moi, ... imo et puce n'ont jamais répondu  Huh?

coucou, je crois que j ai un probleme a la reception des mails, car je n ai pas eu de mail ... Huh? octobre ? dites moi en plus

j ai deja eu des soucis , je ne recevais pas les mails envoyes ...
je sais plus de quand datait ce mail mais on proposait de bloquer le WE du 15 octobre pour Paris ! Moi, j'étais ok, Muguette aussi et Candy aussi  Sourire Je dirais que le mail date de 2 mois max (quand tu nous parlais plus, nous faisais la gueule  )

non c est pas vrai ... je ne faisais pas la gueule, j allais pas tres bien,  c est different ....

j ai d ailleurs assez mal prit le fait que vous m en vouliez par rapport a ca
...

BREF ... pas grave !  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2779 le: 24 Mai 2011 à 18:02:40 »

coucou, bon je constate que j'ai calculé pour rien le prix de revient de la couche chez lecler* car mélanie a été plus rapide  donc je confirme tu peux prendre autant de paquets que tu veux  Souriant
marie, super, pour moi dijon 5 h de route mais sur un week end je suis partante  Clin d'oeil Bisou
clément très malade, je vais chez le docteur ce soir à 19 h (mal de tête à en gémir...fièvre + conjonctivite....)
bizzzz
sab cool pour la garderie  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 24 Mai 2011 à 18:25:12 »

moi aussi aujourd'hui j'ai super mal à la gorge et la j'ai mal à la tête...
les filles ont le nez qui coule, Anna tousse et Inès éternu.
Papa éternu et renifle tout le temps.
Bref y'a un truc qui traine dans la maison
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 24 Mai 2011 à 20:02:12 »

les filles je vais me coucher tôt ce soir, demain je me lève à 5h30 et en plus j'ai vraiment de + en + mal à la gorge 
bisous à demain
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 24 Mai 2011 à 20:55:16 »

Bonne nuit Sab !
Bon courage pour la route ... vu l'heure à laquelle tu pars, je pense pas que tu sois en retard !
Tu nous diras ...

ben oui mais à part toi, candy et moi, ... imo et puce n'ont jamais répondu  Huh?

coucou, je crois que j ai un probleme a la reception des mails, car je n ai pas eu de mail ... Huh? octobre ? dites moi en plus

je sais plus de quand datait ce mail mais on proposait de bloquer le WE du 15 octobre pour Paris ! Moi, j'étais ok, Muguette aussi et Candy aussi  Sourire Je dirais que le mail date de 2 mois max (quand tu nous parlais plus, nous faisais la gueule  )

non c est pas vrai ... je ne faisais pas la gueule, j allais pas tres bien,  c est different ....

...

Moi, j'avoue je t'en ai voulu parce que tu nous dis juste: "je suis pas bien, je viendrai pas pendant un moment" comme si on était la cause ... j'ai été déçu  et un peu vexée  Pleurs
Mais je peux refaire un mail si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 24 Mai 2011 à 21:56:18 »

Bonne nuit Sab !
Bon courage pour la route ... vu l'heure à laquelle tu pars, je pense pas que tu sois en retard !
Tu nous diras ...

...

Moi, j'avoue je t'en ai voulu parce que tu nous dis juste: "je suis pas bien, je viendrai pas pendant un moment" comme si on était la cause ... j'ai été déçu  et un peu vexée  Pleurs
Mais je peux refaire un mail si tu veux  Clin d'oeil

j avais bien sentie ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 24 Mai 2011 à 22:37:05 »

Bisou Imo !!  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 25 Mai 2011 à 06:00:37 »

coucou les filles, je suis malade comme un chien.
Je vais aller réveiller les filles puis on part. J'ai super mal dormi, j'ai fais plein de cauchemars. C'est la fièvre plus le stress d'arriver en retard et l'examen...
Bref, je vous raconte tout ça tout à l'heure quand je rentre et que j'ai 5 minutes. Car je pense que je vais rentrer juste pour le repas de midi...
bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 25 Mai 2011 à 11:43:26 »

Sab ! j'espère que tout s'est bien passé  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 25 Mai 2011 à 14:25:22 »

coucou   Souriant
il n'y a personne aujourd'hui  Huh?
zêtes où ?  Tire la langue
j'ai pas envie, mais zou, je vais faire ma déclaration d’impôts  comment vous déclarez vos loulous vous?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 25 Mai 2011 à 15:10:26 »

Lilith: pour répondre à ta question, je vais mettre les ptits sur la feuille de mon chéri parce qu'il déclare plus mais n'en paiera pas puisqu'il en paie en suisse mais qu'on est pas marié, ni pacsé (on était pacsé et on en payait ... donc on s'est dépacsé !!) Et moi, j'en paie pas donc je préfère les mettre sur chéri au cas où ...

J'en ai marre Gaspard a un de ces eczéma sous les aisselles  Aujourd'hui, pire qu'hier et évidemment personne au tel: ni pédiatre, ni mon médecin .... et j'ai RDV chez le dermato que début juillet. C'est à vif et rouge et quelques boutons dessus et à coté  Huh? Je crains le pire pour cet été s'il en a à cause de la transpiration et de la chaleur 

Sinon, on meurt de chaud .... Tire la langue  mais il parait que ça va pas durer  Triste

Bon, pour la fête des pères, j'ai pris ça :
http://www.loisirs-creatifs-crea-cadeaux.fr/kits-empreintes/165-kit-empreinte-pied-bebe-avec-cadre.html
1 pour les 2 ... j'ai calculé et on peut faire 2 mains !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 25 Mai 2011 à 15:38:19 »

coucou
on vient de se réveiller toutes les 3. Je suis toujours malade comme un chien et Anna aussi. Inès un peu moins que nous. Ca fait chi** d'autant plus que vendredi on commence l'adaptation à la HG et je n'aimerai pas reporter parce qu'elles sont malades.

Sinon pour ce matin. On est partie à 6h30. Comme prévu, gros bouchons à l'entrée de Lyon + un accidant qui implique 5 bagnoles (en même temps, ils ont qu'à moins se coller, ils roulent cul à cul les mecs, n'importe quoi).
J'arrive bien en avance à l'hôpital, à 7h45 pour un RDV à 9h.
Je passe au bureau de entrée pour faire les étiquettes. Heureusement le mec est tou seul (le pauvre) et en reppartant dans la matinée, y'avait un de ces monde...
Du coup comme je suis arrivée tout, ils me les ont prise à 8h30 (soit qu'une 1/2 d'attente) pour refaire un bébé vision complet (le mec était quand même plus professionel que celui que j'avais vu en janvier et qui n'avait rien détecté).
Puis on rencontre le professeur (une dame déjà d'un âge et très gentille) qui osculte les 2.
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: