Petit coup de gueule du soir

Comment faire pour être une mère parfaite

Parce que quand on lit sur le fofo par exemple et dans une revue, ou à la TV ou même avec la famille... purée y'a toujours quelqu'un pour te faire une RALC.
Si on résume, pas de bouffe industrielle, pas de couches jetables, produits sans machins ni trucs dedans, pas de TV, ni même de radio, tant de bains par semaine (ni trop, ni trop peu), la vaccination, l'éveil, les coucher comme si mais surtout pas comme ça, les séparer, les mettre ensembles................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rends dingue d'être jugé !!!!!!!!!!!
On peut essayer de faire au mieux, mais qu'est ce que c'est le mieux

?? Personne n'aura la même notion du mieux. Certains vont se focaliser sur la bouffe, d'autres sur l'éveil...
Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est ce que certains stigmatisent ceux qui font autrement

Moi je regarde pas chez les autres, je regarde chez moi et c'est déjà bien, y'a du boulot

Je trouve qu'aujourd'hui on culpabilise trop les mères. On leurs demande d'être parfaite dans ce rôle, c'est beaucoup de poid sur leurs épaules.
Voilà coup de gueule du soir