Petit bonjour du matin!!!
Melanie, c'est normal de voir des différences entre tes enfants. Ton fils est plus malin... Ça ne veut pas dire pour autant que ta fille est plus bête... Tu n'as pas dit ça! Et je trouve pas ça horrible!
Moi aussi je trouve mes enfants tres différents... Ma fille est réfléchie, ecoute ce que tu lui dis et elle est calme... Mon fils est beaucoup beaucoup plus "rentre dedans"!!!!! Il fonce la tete la première et apres il se dit qu'il aurait peut etre du faire autrement.... Bon j'extrapole un peu

mais c'est un peu ça.
Chacun ses qualités et ses défauts... A nous de valoriser leurs qualités!!! Parce que moi par exemple j'entends souvent que mon Loulou ne réussira pas a l'école du fait de son caractère... Soit disant qu'il n'écoutera pas la maitresse, il va se bagarrer dans la cour et n'aimera pas l'école!!! C'est tres vexant et énervant d'entendre ça... Donc je veille a toujours bien le valoriser malgré son caractère "bourrin"
Pour les jouets, pas de différence non plus ici!!! Ils sont encore petits je trouve. Ma fille joue avec les voitures et les camions de mon fils... Et mon fils joue avec les poupées de ma fille!!! Mais ce qui est marrant c'est de voir que mon fils n'utilise pas la poupée de la meme manière... Il va vite la lancer, la trainer partout!!!

Je vais me préparer tranquillement pendant que tout le monde dort encore.. Et je vais aller chez le médecin. Je dois etre a jeun pour faire mes examens donc je ne veux pas y aller trop tard non plus!!! Je commence deja a avoir faim!!