07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 04:52:18
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511128 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 24 Août 2011 à 23:07:22 »

des chansons enfantines à Lyon? pas à ma connaissance...peut être avec Guignol, il faut que je demande à mes parents ils savent peut être? Mais tout s'est perdu ici...les lyonnais ont perdu leur culture!
C'est une région où on mange et où on boit bien, du coup ça se retrouve encore dans les chansons populaires dans les fêtes ...

j'adoooooooooore guignol. Avec mon père on allait souvent au théatre de guignol. J'ai hate d'emmener les filles  Bisou
je déteste !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 24 Août 2011 à 23:08:54 »

nan pech ... il est vachement fort pour faire le yalala yihou !!!

ca me fait penser quand on est parti en Suisse avec mon mari, on a fait une balade en montagne et on a trouve un champs d edelweiss, on en a rammasse tout un enorme bouquet en cachette car c est interdit... on etait super fiere de nos fleurs... et en fait c etait pas ca ... c etait des fleurs tout a fait communes ...   et autorisees a la cueillette !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 24 Août 2011 à 23:09:56 »

ca me fait penser quand on est parti en Suisse avec mon mari, on a fait une balade en montagne et on a trouve un champs d edelweiss, on en a rammasse tout un enorme bouquet en cachette car c est interdit... on etait super fiere de nos fleurs... et en fait c etait pas ca ... c etait des fleurs tout a fait communes ...   et autorisees a la cueillette !

c'est pas bien !!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 24 Août 2011 à 23:10:19 »

des chansons enfantines à Lyon? pas à ma connaissance...peut être avec Guignol, il faut que je demande à mes parents ils savent peut être? Mais tout s'est perdu ici...les lyonnais ont perdu leur culture!
C'est une région où on mange et où on boit bien, du coup ça se retrouve encore dans les chansons populaires dans les fêtes ...

j'adoooooooooore guignol. Avec mon père on allait souvent au théatre de guignol. J'ai hate d'emmener les filles  Bisou
je déteste !

t'aimes pas guignol Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 24 Août 2011 à 23:10:34 »

rhoooooooo 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 24 Août 2011 à 23:10:58 »

je ne suis jamais aller voir Guignol...c'est très particulier et je ne sais pas s'ils ont gardé l'esprit d'origine  Huh? Au départ c'était plus comme les "guignols de l'info" qu'on connait aujourd"hui à la TV (d'où leur nom) mais pour des enfants je pense qu'ils ont changé, enfin j'espère!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 24 Août 2011 à 23:11:20 »

J'ai toruvé:

http://www.youtube.com/watch?v=UC-Fb3JYLyI

bon, il faut avoir bien bu !!!

regardez le commentaire video ... 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 24 Août 2011 à 23:12:08 »

c'est pas bien !!!!!!

Imo!!!!! t'a tué tout plein d'étoiles des neiges  Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 24 Août 2011 à 23:12:49 »

bah non, ch'ui bete, c'était pas les bonnes!!  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 24 Août 2011 à 23:12:57 »

je déteste !

t'aimes pas guignol Huh?
non j'aime pas tout ce qui est cirque, marionnettes, clown  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 24 Août 2011 à 23:13:15 »

J'ai toruvé:

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 24 Août 2011 à 23:13:18 »

c'est pas bien !!!!!!

Imo!!!!! t'a tué tout plein d'étoiles des neiges  Pleurs

mais non c etait des fausses !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 24 Août 2011 à 23:14:33 »

J'ai toruvé:

moi aussi je suis rechargée avec cette chanson, j'ai bien vu le positif des paroles 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 24 Août 2011 à 23:15:10 »

guignol c'est toute mon enfance c'est pour  ca Bisou
Oui au début de sa création, c'était pour dénoncer les abus du pouvoir, maintenant, c'est plus enfantin.
Au théatre de guignol, il y a des spectacles en fonction de l'age.

Guignol, guignol, guignol !!!!! attention guignol, y'a gniafron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 24 Août 2011 à 23:15:33 »

Ca va nous faire beaucoup de chansons à apprendre  Roulement des yeux  
Alors Lilith et Sab ? votre chanson ?

pas trop de ridicule quand même on a des maris !!!!  
Journalisée
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: