En ce moment, les merdeuses ne font que tomber, mon dieu elles ont des bleus et des bosses partout...
Sinon je ne sais pas ce qui arrive à Anna mais le matin, il y a encore peu, c'était bib de 270 ml (9) maintenant c'est un bib de 300 ml (10) + 1 bib de 150 ml (5)

et ce matin, c'est moi qui l'ai stoppé... il fait chaid ma nuit, elle doit avoir soif peut etre...
j'ai arrêté de mettre de la crème à l'arnica et les granules d'homéopathie, sinon je fais que ça toute la journée

(je suis une mère indigne

), tant pis pour les bleus, je ne compte plus..ce matin pas de bleu, mais la lèvre d'A qui saigne, elle pleure...je regarde, elle a du se mordre en tombant

un bisous et un calin de 30 secondes et elle repart en courant! elles se cognent, tombent roulent, se mordent, se griffent, se pincent (c'est récent ça

) s'arrachent les jouets, se font des bisous (J me fait trop rire quand elle mord pas c'est un vrai gros smack avec le bruit et tout

)...
mais elles me collent, je ne peux pas aller quelque part sans être suivi...c'est un peu pénible. Par exemple je fais un peu de vaisselle, j'ai pas interet à reculer un pied: A s'est assise juste derrière avec son livre et J est aggripé à ma jupe et essaie d'attraper mes gants

D'ailleurs en ce moment elle s'entraine à ouvrir le frigo...et à me piquer ce qu'il y a dans le congèlateur (il est en bas le mien). Elle est aussi devenue pro dans l'art d'ouvrir et fermer les tiroirs (sauf les gros trop lourds) sans se coincer les doigts, mais si ceux de sa soeur y sont par contre

je ne m'ennuie pas du tout

coucou Pandi