27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 14:23:52
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 503061 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 02 Juin 2011 à 22:41:42 »

oh la plage ! t'as de la chance ... en + chez moi il fait un temps pourri  Triste

de ne pas avoir d'horaires fixes n'est pas super bon pour toi qui a déjà des problèmes de sommeil

gaspard va mieux ... mais ils ont tous les 2 le nez qui coule et juliette est pas super bien (mais je me demande si c'est pas les dents  Huh? ) rien de grave ...

j'ai décidé de ne pas les mettre à la crèche itinérante que j'avais trouvé... peut-être l'année avant l'école.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 02 Juin 2011 à 22:45:17 »

Sab je sais que la vue a cet age bouge beaucoup mais a ce point c est impressionant ... erreur ?

oh je pense erreur. Mais c'est vrai que le matériel n'était pas le même. L'ophtalmo de ville n'a pas utilisé le super pistolet la classe qui donne la correction en 5 secondes. J'ai halluciné
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 02 Juin 2011 à 22:47:04 »

Sab je sais que la vue a cet age bouge beaucoup mais a ce point c est impressionant ... erreur ?

oh je pense erreur. Mais c'est vrai que le matériel n'était pas le même. L'ophtalmo de ville n'a pas utilisé le super pistolet la classe qui donne la correction en 5 secondes. J'ai halluciné
l'erreur te coute chère !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 02 Juin 2011 à 22:48:45 »

journée glandouille aujourd'hui, ca fait du bien.
Je ne suis même pas venue sur le PC.

Animel moi maintenant j'ai hates que les filles aillent en HG car pour Anna c'est de pire en pire. Elle est egocentrique, egoiste voir méchante par moment avec sa soeur. Elle tape des crises de colère hallucinante. Elle arrache violement ce qu'a Inès dans le main, quand elle n'est pas contente elle se roule par terre et se tape la tête sur le sol...
Bref, ca ne peut lui faire que du bien d'apprendre la vie en collectivité je pense.
Mais heureusement c'est pas tout le temps. Sinon elle rigole, fait le clown et de gros calins... mais elle a ce coté  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 02 Juin 2011 à 22:50:24 »

tu m'étonnes. Y'a il est fou afflelo* qui m'a rappelé hier au soir. Ils vont normalement me refaire les solaires pour 1 euros de plus, comme si je rachetais une paire complète (verres+montures) alors que je ne fais que changer les verres. c'est cool ça.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 02 Juin 2011 à 22:53:59 »

je veux pas les mettre cette année car même si on est pas à 100€ près entre les km pour les poser et le temps que ça va me donner + ce que ça va coûter .... ça me fait un peu ch** ... du coup, je vais les donner un peu + à ma mère pour qu'ils me lâchent, même s'ils savent déjà le faire. Par contre, pas de crises pour les jouets ou ce qu'à l'autre pour l'instant.
Et je vais me répéter mais le caractère de l'enfant joue beaucoup pour l'entrée à la maternelle. Des enfants qui n'ont jamais vécu en collectivité peuvent très vite se sentir bien à l'école. Dans 1 an je me reposerai la question ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 02 Juin 2011 à 22:54:44 »

tu m'étonnes. Y'a il est fou afflelo* qui m'a rappelé hier au soir. Ils vont normalement me refaire les solaires pour 1 euros de plus, comme si je rachetais une paire complète (verres+montures) alors que je ne fais que changer les verres. c'est cool ça.
pourquoi, tu leur avaiis expliqué ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 02 Juin 2011 à 23:02:16 »

moi je les mets pas en pensant à l'école, je pense à là maintenant tout de suite. A 15 mois, je vois Anna évoluer de facon très très égocentrique donc je ne veux pas trop attendre avant d'essayer la HG. Ca ne fera peut etre pas grand chise mais j'aurai essayé.
Autres exemples (j'en ai à la pelle), je donne le bib à Inès dans le canapé avec Anna contre moi, elle hurle temps que je m'occupe d'Inès, à en faire des spasmes. Son père la couche à ma place, crise de larmes pendant 1 h, on applaudit sa soeur elle passe à coté et la pousse pour la faire tomber. Hier dans le parc, je l'ai surpris en train de donner des coups de poing à Inès dans la tête. Je l'ai dans les bras, je la pose par terre, elle n'est pas d'accord, elle va se taper la tête violement par terre. Tout à l'heure elle a enlevé ses lunettes pour jouer avec. Je lui ai repris en lui sisant non, elle a hurlé pendant 1/2 heures...
bon ca peut faire peur se que je décris mais comme j'ai dis, c'est pas tout le temps comme ça. Mais je remarque depuis longtemps qu'elle a ce caractère et c'est loin d'aller en s'arrangeant.
Donc je vais essayer la HG pour qu'elle voit d'autres enfants, de son âge mais aussi plus grands. D'autres adultes aussi...
On verra dans quelques temps comment ça se passe. Niveau prix on pait 0.32 euros de l'heure.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 02 Juin 2011 à 23:05:02 »

pourquoi, tu leur avaiis expliqué ?
Oui je les ai appelé hier pour leurs expliquer que je devais faire changer les verres d'Inès mais que ma mutuelle ne me prendrait en charge qu'une paire (donc pas les solaires). Je leur ai dis que je savais donc pas de soucis qu'ils commandent les verres. Il m'a rapellé le soir pour me dire qu'il appelait ma mutuelle pour s'occuper de tout et qu'on s'arrangerait.
La 1ère fois je ne m'étais déjà occupé de rien. Ils avaient contacté tout le monde, je n'avait reglé que ce qui restait à ma charge, ils avaient fait le tiers payant. C'est cool.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 02 Juin 2011 à 23:09:12 »

bon je vais au dodo les filles. Chéri fait le pont demain c'est cool. Je file au sport demain matin comme ça 

bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 02 Juin 2011 à 23:10:22 »

un sacré caractère !!!
vu le prix, tu fais bien. moi, si c'était ce prix j'hésiterai pas mais les km à faire me gave un peu.
tu fais bien. G&J sont gardés le lundi matin (pendant piscine) par ma mère, ils voient et jouent avec leurs cousins + grands environ 1 fois par semaine donc ils voient d 'autres enfnats et adlutes même si c'est peu.
mais je pense que dès septembre, je vais demander à ma mère si on ne pourrait pas établir une après-midi où elle les garde pendant 3h. L'objectif n'est pas qu'ils voyent d'autres enfnats mais qu'ils soient gardés par quelqu'un d'autres + qu'ils sachent dormir chez elle (je n'y vais jamais pendant la sieste), bref, qu'ils s'habituent à un autre lieu.
pas évident de faire les bons choix pour les enfants ...
chaque enfant est différent donc y'a pas de réponse unique  Clin d'oeil

bonne nuit sab
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 03 Juin 2011 à 08:42:11 »

coucou les filles
Lilith cool pour la marche Bisou
Sab c est plutot bien pour la vue de ta puce mais c est vrai que sa revient cher mais bon c ets pour son bien  Bisou
tu paye pas chere de l heure pour la HG moi je serai sur que sa soit si peux cher je sauterai sur l occassion mais on ma dit entre 2 et 3 euros alors sa fait quand meme pas mal ma fois on verraNous ils font la sieste ailleurs quand on est inviter a manger mais par contre samedi dernier on les a l aisser pour la nuit chez mes parents sa c est mal passer ils ont pratiquement pas dormi de la nuit ils etaient bien enrhumer mais je pense pas que c etait ca  Huh?
Pour le caractere H est plus mechant il pince il griffe il tape meme nous on lui dit non il rigole c est un filou et il se jete en arriere quand il est vraiment pas content E est plus calme mais si H lui pique on jouet comme souvent il hurle chacun son petit caractere deja bien tremper je trouve
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 03 Juin 2011 à 09:57:56 »

Coucou les filles!!!

Sab, sacré caractère ta puce!!  Tire la langue La HG lui fera peut être du bien , tu as raison d'essayer... Ici aussi ils commencent à lever la main et a mettre des gifles!!! Je trouve ça intolérable et je ne passe pas la dessus!!!  ça m'énerve trop quand ils font ça!! Après entre eux, c'est la bagarre aussi mais j'arrive encore a détourner leur attention quand je vois que ça va loin!

Mélanie, alors tu as décidé de ne pas tester la crèche? Ils ont le temps... tu pourras les mettre encore l'année prochaine si tu en as envie!

Bon moi je suis en stress et pendue à mon téléphone avec chéri... les militaires manifestent dans ma ville armés jusqu'aux dents et sèment la terreur partout!!! Chéri et nos amis se sont réfugiés dans une maison sécurisée parce qu'ils tirent toute la journée et toute la nuit!!! Une balle a même traversé les toilettes chez un ami!!! Les boules!!!!!!!!!!! Il m'appelle toutes les heures pour me donner des nouvelles et me dire qu'il va bien!! Et j'entends les tirs dans le téléphone... ça me fait vraiment peur!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Putain j'en ai marre de ce pays!! J'espère que ça va se calmer parce que je ne suis vraiment pas tranquille, je ne pense qu'à ça!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 03 Juin 2011 à 10:13:37 »

Coucou Quizas oulala quelle horreur pour ce qui se passe dans ton pays et quelle angoisse pour ton mari heureusement qui t appel regulierement 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 03 Juin 2011 à 11:20:08 »

Oh Marie ! quelle horreur !! 
Heureusement que tu n'es pas là-bas avec les ptits !! 
Tiens nous au courant ...

G pique des trucs à J de temps en temps mais ils ne se tapent pas, ni ne se griffent... tant mieux !

Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: