Coucou les filles !
Toujours pas le net chez moi.... Ca fait 1 mosi et demi que ca dure ..... J'en ai vraiment marre !!!!!
Cette semaine on a eut 8 visites pour la maison, tout le monde la trouve super mais pas de proposition pour l'instant, tout le monde refléchit.... J'ai fait tous mes diagnostics, bref je suis chaude bouillante pour la vendre ma maison

Les petits évoluent c'est fou ! Ils nous font halluciner, bien sur je leur cour apres toute la journée mais bon vous savez ce que c'est

On prépare nos vacances pour septembre mais sans le net c'est super galère pour chercher....
Sinon coté régime, après 1 mois, j'ai perdu 5.7 k, je suis contente

, l'endocrinologue va etre content aussi

Je sais pas si je vous avai di mais jai mes deux places en creche, mais bon vu qu'on veut déménager, je vais pas les prendre......
Je vous ai lu mais pas tout retenu

Je confirme pour les couches peaudouce, plus jamais. maintenant ce que je fais c'est que pour les couches de la journée, je leur met des marques distributeurs (2 fois moins cheres) et les petits les supportent très bien, et la nuit je leur mets des pamp*rs.
Amélie, courage sans ton homme, comme je te comprends, je ne supporterai pas dêtre sans chéri à la maison surtout la nuit

Sab, j'espère que t'as bien feté ton anniv, pour la creche je suis d'accord avec toi, ca fera du bien aux filles quelques heures. Quand j'aurai ma nouvelle maison, j'essayerai de poser mes fils aussi quelques heures pour qu'ils jouent avec d'autres bébés
Lilou, bon plan la location de ta maison, j'espère que ca va marcher
Lilith, courage avec ton homme !
Animel super pour ta sortie, ca te fera du bien !
Imo, en effet ce sera du sport tes vacances mais tu déconnectera du taf ! Ce sera de la bonne fatigue
Muguette, bon courage au boulot ! Ben oui il en faut bien qui bossent !