26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 07:28:22
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 409172 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14085 le: 19 Février 2012 à 21:48:15 »

imo, gros gros bisous, quel courage !!!

aller retour de 650 kms fait, j'en ai bien marre, j'ai très mal a l'epaule. J'ai récupéré les filles à 21h00, elles dormaient déjà. Je les ai mise dans leurs lits et pour l'instant elles dorment
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 19 Février 2012 à 21:57:27 »

Imo : c'était quoi les "couac" ?

Sur le fofo, il n'a pas eu autre chose que le train-train je crois  Huh?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 19 Février 2012 à 22:23:09 »

le couac : c est complique : en fait e principe de la cure est tres bien mais les locaux ne sont pas du tout adaptes, et surtout les medecins pas du tout au pont sur l asthme... quel dommage pour un centre de pediatrie pneumologique !!!
en fait il n y a pas de pneumopediatre, c est une pedaitre roumaine qui ne sais soigner que la crise aid asthme aigu mais pas du tout l asthme chronique.
elle a fait des conneries, comme par exemple refuser de prescrire de la ventoline a un enfant qui sifflait mais comme la saturation etait binne elle ne voulais pas lui en donner, il a fallu que je me batte pour qu antoine ai son traitement et que le traitement de fond soit modifie, j ai du appeler mon pneumopedaitre de quimper pour lui expliquer la situation, et lui a appeler la pediatre pour lui dire de prescrire...
cette pediatre a le steto bouche !!! elle voulait attendre que les enfants decompense pour voir jusqu ou sont les limites de leur asthme !

la saturation n etait pas controle dans le sommeil, une veilleuse de nuit non qualifie venait prendre la sat la nuit mais revaillait Antoine et attendais qu il soit bien reveille pour que la sat soit meilleure, alors que je sais qu Antoine quand il est en crise desature... mais rien a faire; 

il y a eu plein de conneries de faite sur le plan medical ( isolement des enfants malades non respectes, transport d une enfant sous oxygene pour aller a la radio conduit par l homme d entretien...) !!!

je me suis entretenu avec la directrice de l etablissement qui m a demande de prendre la porte, j ai donc dit que c etait inadmissible de faire du chantage medical car c etait le seul endroit en france ou il y a ce type de strcure et que je resterai pour la sante de mon fils mais en externe .

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 19 Février 2012 à 22:27:51 »

tu étais la seule à te plaindre de ce genre de choses ?
ils ont du être content de te voir partir...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14089 le: 19 Février 2012 à 22:34:58 »

non il y a eu plein de probleme, meme une petition des mamans du centre, des engueulades entres la pediatre et certaines mamans... des trucs de fous mais je n ai pas voulu partciper a la polemique, je suis partie en externe...

en fait la pneumopediatre du centre est partie l annee derniere et ils on beaucoup de mal a en faire venir une autre alors ils ont embauche celle la mais elle est nulle, ils le savent mais n en ont pas d autre.
alors pour pallier au probleme ils ont fait venir une autre penumo de bordeaux pour evoir le dossier de tous les enfants, elle etait atteree de voir ce qui se passait, et a change beaucoup de prescription, elle est venue 1 semaine en renfrt, mais apres la pediatre du centre a rechange tout ce qui avait ete modifie. elle disait qua l autre etait nulle, enfin c etait une guerre ouverte entre les 2 !

mais au milieu de cette guerre ils y a nos enfants malades... c est pour ca que j ai appele mon pneumo pour qu il regle le probleme...
il n est pas pret de me ramener la bas !!! mais malgres tout le contexte est tres bon, si il y avait une equipe medicale a la hauteur
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 19 Février 2012 à 22:41:14 »

c'est dingue quand même !!!!
je pense qu'ils ont du mal à trouver un doc parce que c'est paumé comme coin 

Ca a été bénéfique pour A ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 19 Février 2012 à 23:20:11 »

oui c est ca ...

si ca a ete benefique je ne sais pas encore, je verrai avec le temps si il fait moins de crise.
en tout cas il en a fait une la bas qui a ete assez longue, 15j mais il a moins vite decompenser que d habitude.
ce qui aa ete benefique c et que j au appris a bien connaitre la maladie de mon fils et qua j ai pu accepter dire qu il est malade et que c est serieux pas grave forcement mais chronique et difficile a vivre au quotidien.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 19 Février 2012 à 23:26:44 »

comment ils vont sinon ? tu as pu aussi bien profiter de M ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 19 Février 2012 à 23:30:53 »

la ils vont bien, Antoine etait un peu bleu en arrivant mais apres 3 aerosol de ventoline je crois qua j ai reussi a casser la crise

Marion va ien aussi, on a pu bien profiter, mais vu la configuration du chalet et le contexte elle a dormi avec nous au depart et ensuite avec ma mere car je ne voulais pas que ce soit avec nous. j apprehendais beaucoup le retour a domicile mais en fait aucun probleme !!!
cool
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 19 Février 2012 à 23:33:38 »

tant mieux !

j'espère que maintenant vous aller reprendre votre train-train quotidien  Sourire
tu retravailles quand ?
et avec ton mari ? ça s'est bien passé ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 19 Février 2012 à 23:40:39 »

je retravaille lundi prochain.
mon mari ca s est bien passe. il a prit des journees AJPP pour venir, et moi je prend le relais du conge
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 19 Février 2012 à 23:42:07 »

je vais me coucher .
bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 19 Février 2012 à 23:44:12 »

Bonne  nuit  Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14098 le: 20 Février 2012 à 08:11:36 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 20 Février 2012 à 12:30:47 »

Et bah Imo, quelle aventure.... et quel courage!!! Retrouve vite ton chez toi... Et j'espère que ton Loulou ira de mieux en mieux avec ce traitement.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici RAS... Le train train et pas trop de souci! La chaleur commence doucement a monter et en début d'après midi c'est dur....

Sab, j'ai du louper quelque chose... Pourquoi tu es descendu a Montpellier faire l'aller retour?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: