23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:55:11
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419256 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13740 le: 02 Février 2012 à 17:12:02 »

ah si des frais, il va y en avoir, seulement c'est trimestriel. Je vais les payer en avril...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13741 le: 02 Février 2012 à 17:50:55 »

Oh mince  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13742 le: 02 Février 2012 à 19:28:06 »

je vais voir pour les faire sauter, sinon, il va les payer...

bon verdict pour ma bagnole, triangle a changé, aller encore au moins 250 euros 

les filles sont au dodo. Ca va un peu mieux. Inès tousse gras, alors je lui refile un peu du traitement d'Anna (sur les conseils du doc). Quand à Anna, ca a l'air de lui faire du bien. Elle tousse toujours bien gras, elle racle et siffle mais moins.
Je leurs lave bien le nez. Inès en a marre, tout a l'heure elle a voulu se jeter de la table a langer  Roulement des yeux
Sinon, l'antibiotique qu'Anna prend lui fait faire des selles plus molles (pas vraiment diarrhées). C'est marqué sur la notice de la boite comme effet secondaire. CA n'a pas l'air de la gener par contre elle a les fesses hyper irritées du coup  Roulement des yeux
Aujourd'hui j'ai annulé le kiné pour qu'elles n'aient pas à sortir. Demain pareil, elles ne sortent pas de la maison.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13743 le: 02 Février 2012 à 20:02:47 »

Je ne les ai pas sortis non plus, vent glacial, ma  mère est allée chercher les  grands  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 02 Février 2012 à 20:46:09 »

coucou rapide, j ai tres peu de temps pour vous lire.

Sab tes 2 filles font de l asthme ?

si t as besoin de conseils je suis la ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13745 le: 02 Février 2012 à 21:47:44 »

Coucou!

Sab, wouaaaaah le cheque!!!  le mec se fait pas chie*! C'est toujours comme ça avec les cheques... Une fois qu'ils les ont, ils font ce qu'ils veulent!!!!

Aujourd'hui j'ai fait un peu de deco dans la chambre des enfants.... Ça m'a bien occupée! J'ai récupérer une étagère que j'ai commencé a customiser.. Je leur ai fait une partie bibliothèque avec leurs livres!!
Cet après midi je les ai mis en short sans t-shirt pour jouer dans le jardin... Ils etaient sales de vrais petits cochons!!!!!!! Ils ont jouer dans la terre!!! le bain a été un bonheur!!!! Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13746 le: 02 Février 2012 à 22:01:19 »

Coucou Quizas,

Quel bonheur ça doit être de pouvoir remettre des shorts ! Ce sera dans 5 à 6 mois ici... 

Sab, je serais hors de moi si un truc pareil m'arrivait. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect, c'est quand même pas une petite somme. ça parait normal de prévenir quand on encaisse un chèque d'un montant pareil...

Bonne nouvelle pour le boulot Muguette. Tu vas donc rester à temps partiels?

Animel, quand est-ce que tu reviens?

Ici, A fait visiblement une angine. Il n'a pas voulu manger de la journée, hormis un yaourt à midi. Il est monté à 39.2 °c de fièvre, et a dormi, dormi, et encore dormi presque toute la journée... le reste du temps, c'était les bras... Tire la langue
J'ai pas pu avoir un RDV chez le doc aujourd'hui, je n'y vais que demain.

Demain les loulous devaient aller à la crèche, mais je crois que Q va être "condamné" à rester à la maison avec son frère. Avec le froid sibérien qu'il fait le matin, je ne pense pas que ce soit bon de sortir Arthur juste pour emmener son frère à la crèche...
A moins que A aille super mieux demain matin, sinon on va sûrement rester tous les 3 à la maison au chaud...

J'avais la révision de programmée demain matin, je vais devoir annuler...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13747 le: 02 Février 2012 à 22:03:08 »

J'avais la révision DE MA VOITURE  Clin d'oeil de programmée demain matin, je vais devoir annuler...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13748 le: 02 Février 2012 à 23:18:55 »

coucou rapide, j ai tres peu de temps pour vous lire.

Sab tes 2 filles font de l asthme ?

si t as besoin de conseils je suis la ...

et bien disons que pour Anna, on ne sait pas mais le traitement (celestene, ventoline, seretine) fonctionne. Donc on continue les examens pour savoir ce qu'elle a.
Quand a Inès, elle est toujours beaucoup beaucoup moins malade qu'Anna mais le tratement (pour elle ventoline et celestene) fonctionne aussi.
Elles ont toujours été soignées avec ca... donc 

Ici à la crèche, malade ou pas (bon pas les gastros, varicelles...) ils les prennent. Quand j'emmene les filles, je vois tous les gosses qui ont le nez qui coule et qui toussent  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13749 le: 02 Février 2012 à 23:23:37 »

imo, je sais pas trop quoi penser pour l'asthme.

Tu vois il est 23h15 et Anna se réveille en hurlant comme tout les soirs. Ca lui ferait penser à un reflux. Par contre j'interviens que très rarement, généralement elle se rendort seule.
Mais un reflux Huh? elle a toujours très très bien mangé, de tout sans problème. Mais un reflux provoque de l'asthme...

Et l'asthme... je ne l'ai jamais vu faire de crise, elle n'est jamais essouflée . Son soucis c'est vraiment cette fragilité. Une simple maladie chez elle evolue très très vite et elle tombe malade des qu'elle voit un peu de monde. Et ca tombe de suite sur les poumons.
La nuit elle dort plutot bien mais c'est vrai que le matin (malgrès qu'elle pete le feu), elle se lève toujours avec des cernes, j'avais lu qu'avec de l'asthme, le sommeil n'était pas répateur...

enfin bref, je sais pas trop. Ca qui me met le doute, c'est que les traitements la soigne
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 03 Février 2012 à 07:42:02 »

Bonjour les filles!!!

Comment ça va? Vus arriver a affronter le froid? En regardant le journal, on a vraiment l'impression que vous êtes au pole nord!!!!!!!

Ici ça va, la nuit a été bonne.... Les loulous sont encore au lit! Ils se sont réveiller a 5h mais je les ai recoucher.... Faut pas abuser non plus!!!!!
Personne ne s'est réveiller en pleine nuit.... Ils commencent a s'habituer!

Je vais regarder pour leur acheter des tricycle.... Je vais aller en ville voir ce qui se fait.. Ils ne sont pas trop petits pour le tricycle? Ça vaut le coup ou je prends encore un tracteur? J'hesite un peu....

Sab j'espère qu'ils vont trouver pour ta puce....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13751 le: 03 Février 2012 à 09:29:55 »

il fait très très très froid

les filles toussent toujours beaucoup  Tire la langue
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13752 le: 03 Février 2012 à 09:42:04 »

coucou les filles
ici -18degre ce matin
j emmene les loulous chez le medecin apresmidi a 15h30
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13753 le: 03 Février 2012 à 14:58:45 »

Coucou !
Toujours pas le net 
neige +++++  on hiberne 
pas de malade ... ouf !

Sab: merd** alors !!!

Peut etre a bientot  Huh?   
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13754 le: 03 Février 2012 à 15:57:17 »

Moins 10 degrés ce matin 
Anne après mon congé parental et avec 4 enfants (très rapprochés) je ne me vois pas finir tous les soirs (sans aucun RTT dans l année) a 18 h et assurer les bains, repas, devoirs et pouvoir les coucher à 20 h donc pour moi la solution serait une reprise à temps partiel (rester à mi temps  ou un 70 ou  80 % selon mes envies et les besoins de mon patron...on en reparle en octobre novembre mais il n envisage pas qu une femme avec enfants soit à 100 %  Clin d'oeil Souriant)
Bizzzzzz glacial
Journalisée

Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: