18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:39:19
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 450686 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 01 Janvier 2012 à 23:30:17 »

le premier il a 3 ans et demi...il aura presque 4 ans quand son petit frère va montrer le bout de son nez! mais elle est naze, elle  a travaillé jusqu'à son accouchement pour son premier et il est nez à terme avec le poids d'un préma  

rhoo c'est possible ca ? pourquoi ? parce que la maman s'aliment mal, dort pas assez ?

à l'échographie ils ont pas vu que le placenta s'était mal développé et qu'il n'assurait pas correctement l'alimentation du bébé  Roulement des yeux mais je pense que si le placenta était comme ça, c'est aussi parce qu'elle bossait comme une tarée , comme si de rien était  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 01 Janvier 2012 à 23:31:23 »

rhooo vilaine pédiatre. Sinon t'as pas un bon généraliste dans le coin ?

Mais si j'ai bien suivi, la fièvre est un peu tombée déjà ?
oui au réveil ce matin et jusqu'à 18h ce soir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 01 Janvier 2012 à 23:33:32 »

choupette, elle devait dejà etre mieux. La fievre, ca craint (nouveau slogan  )

j'étais entrain de lire le post sur "la crise des 2 ans". J'étais mdr... et je revois la ma chère Anna  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 01 Janvier 2012 à 23:34:24 »

Chéri est sortie faire une panne   j'aime pas le soir ...

mooi demain je vais appeler mon médecin parce qu'il est à coté et mon pédiatre : secrétariat fermé le lundi matin et c'est à 20 km dans les bouchons ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12514 le: 01 Janvier 2012 à 23:36:24 »

dur dur les maux de l'hiver... je touche du bois, pour l'instant Anna s'en tire bien.
Des débuts de bronchites que j'auto médicalise 2 ou  3 jours et plus rien, pas de bronchiolites ou de kiné respiratoire (lilith  Clin d'oeil ) depuis septembre  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 01 Janvier 2012 à 23:37:44 »

Mon neveu a du mal à se remettre de sa bronchiolote 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 01 Janvier 2012 à 23:37:50 »

Sab, la crise des 2 ans ça fait rire quand  on est pas trop dedans...mais il y a des jours où on se sent vraiment seul au monde  Roulement des yeux

cet aprem il faisait beau et doux, alors on a fait promenade pour prendre le soleil  Cool
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 01 Janvier 2012 à 23:38:44 »

il lui reste quoi comme symptomes ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 01 Janvier 2012 à 23:39:59 »

Sab, la crise des 2 ans ça fait rire quand  on est pas trop dedans...mais il y a des jours où on se sent vraiment seul au monde  Roulement des yeux

Le texte mis par zaza m'a fait rire, après le vivre au quotidien, je rigole pas trop...  Roulement des yeux
Mais en lisant le texte, j'ai vraiment vu Anna. Et Inès qui se met ç faire pareil parce qu'elle voit qu'on est souvent en train de donner de l'attention à Anna  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 01 Janvier 2012 à 23:40:22 »

je file dormir, la nuit dernière a été courte  Tire la langue et encore

Bonne année 2012 ![/b]

Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 01 Janvier 2012 à 23:41:23 »

il lui reste quoi comme symptomes ?
Ma soeur m'a dit qu'il toussait encore beaucoup, surtout la nuit et quand il tête 
c'est chiant quand ils sont minus comme ça

bonne nuit lilith
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 01 Janvier 2012 à 23:50:11 »

Oui c'est une toux d'irritation. Ca met quelques jours à passer.
Ca peut meme les faire vomir à force.

Du miel  Clin d'oeil
et dans sa chambre, il fait faire secher du linge. Ca adouciel'air et donc la gorge grace à l'humidité, c'est assez radical. C'est ce que je fais.
Il faut faire le ménage à fond dans la chambre et virer les peluches. La poussière est une des 1ere cause des toux d'irritation.
Et faut pas hésité à donner un peu de doliprane car à force, la gorge est irrité et le petit souffre.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 01 Janvier 2012 à 23:52:25 »

Oui c'est une toux d'irritation. Ca met quelques jours à passer.
Ca peut meme les faire vomir à force.

Du miel  Clin d'oeil
et dans sa chambre, il fait faire secher du linge. Ca adouciel'air et donc la gorge grace à l'humidité, c'est assez radical. C'est ce que je fais.
Il faut faire le ménage à fond dans la chambre et virer les peluches. La poussière est une des 1ere cause des toux d'irritation.
Et faut pas hésité à donner un peu de doliprane car à force, la gorge est irrité et le petit souffre.
Oui elle a un humidificateur ...
Bizarreement le pédiatre de l'hosto dit que les humidificateurs ne servent à rien et la kiné respiratoire non plus du coup ventoline et un autre médoc, des masques, se laver les mains
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 01 Janvier 2012 à 23:56:44 »

Le kiné sert à rien ? j'avais déjà entendu parlé de ca.
Parce qu'à un moment, ca a été prescrit a tord et à travers, un peu trop prapidement.
Mais je sais que pour la puce, sans kiné, on ne s'en sortirais pas  Tire la langue

l'humidificateur sert bien quand le nez est bouché, ca liquidifie les glaires.

Après comme chaque medecin pensent ce qu'il veut  Roulement des yeux

En septembre pour la dernière bronchiolites d'Anna, je vais chez le généraliste comme d'hab'. C'était un jeune remplacant qui est partisant du "faut rien donner, ils guérissent tous seuls". Je suis pas pour les droguer non plus  Clin d'oeil
Mais je connais bien ma fille, quand elle commence à "siffler", faut pas attendre. Résultat, 2 jours à attendre au final : 6 séances chez le kiné  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 01 Janvier 2012 à 23:59:01 »

bon faut aller au dodo.
Chéri reprend en équipe. Il dort car il se lève à 4h15  Tire la langue

gros bisous les filles à demain  Bisou

et imo, je pense fort à vous  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 958
Imprimer