03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:30:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 34 SA et très mal aux côtes ...  (Lu 1718 fois)
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« le: 23 Mars 2011 à 09:42:51 »

bonjour les filles,

Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je souffre énormément des côtes; ma fille est en transversal en Haut de mon ventre et dès qu'elle bouge, la douleur est violente au niveau intercostal.
A tel point que souvent, je ne sais plus comment me mettre ...

Est-ce-que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?? Avez-vous trouvé des solutions Huh?
Je la pousse un peu mais ça ne dure pas longtemps ....

bizzz
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
abous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #1 le: 23 Mars 2011 à 09:57:04 »

j'ai ma fille en transverse aussi, j ai eu de vives douleurs costales(moins mtnt j'en suis a 34+6 sa Clin d'oeil Clin d'oeil)
surtout e,n position debout et assis
je la pousser avec la main ms c'estb penible de rester la main appuyer
depuis 1 semaine elle m'embete plus(mon ventre a descendu)
pas vraiment de solution elles ont peu de places mais position couché me soulager bcp
courage

Journalisée

maman de 2 chipies née le 1er avril 2011!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 23 Mars 2011 à 12:32:00 »

Même topo : j'avais les 2 en tranverse pendant un bon moment, les 2 têtes d'un côté, les 4 pieds de l'autre ! 

Pareil, tout doucement, j'appuyais sur les petits pieds pour les descendre et respirer un peu .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En le faisant, j'expliquais à mes bb pourquoi je faisais ça, que ça me faisait mal (et non pas qu'ils me faisaient mal) ; bien sûr, ça ne durait pas longtemps, ils reprenaient leur place ! 

Courage !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #3 le: 25 Mars 2011 à 14:01:42 »

Bonjour,

J'ai u le même problème que toit mes juju avait leurs têtes en haut dont 2 têtes dans les cotes ils étaient en siège. J'ai galérer jusqu'à la fin je mettais ma main pour essayer de les faire descendre un peu ou les bras en l'air. J'ai était hospitaliser 1 moi et je leur avait demander ci il avait rien pour aider ba non rien. J'ai finit de souffrir le 28 décembre 2010.

Je te souhaite bon courage, je sais que c'est pas facile.
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: