Annette
|
|
« le: 12 Janvier 2008 à 17:17:09 » |
|
Allez je me lance ! Annette, Anne-Laure pour les intimes...24 ans, deux loulous, Clément et Raphaël nés le 14 septembre 2007...Mes deux merveilles !! Maman zen grâce au forum en grande partie... et donc grâce à toutes celles et ceux qui le font le vivre ! Alors Merci ! Bientot en congé parental pour profiter de mes loustiques ! et je prépare le concours d'instit pendant les siestes (si je ne suis pas sur le forum... ) Voilà pour moi !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2008 à 17:45:39 » |
|
Bienvenue Annette!! profite bien de tes loulous!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #2 le: 13 Janvier 2008 à 10:02:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2008 à 21:12:59 » |
|
Hello Annette !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2008 à 23:34:55 » |
|
Coucou Annette !! C'est cool de préparer le concours d'instit.... j'imagine qu'après, par contre, ce sera du boulot mais des précisions STP : c'est le concours d'entrée que tu prépares ? Et tes loulous les plus beaux du monde ( forcément !! ) ils vont bien ? Gros bisous à toi, ma pratiquement voisine, et chère amie du forum !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2008 à 09:10:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2008 à 11:23:08 » |
|
Annette, profites bien de tes Loulous pendant ton congé !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #8 le: 15 Janvier 2008 à 14:17:11 » |
|
Merci pour vos messages de bienvenue ! Merci Isazou et Marylau, mes loustiques grandissent super bien, c'est un vrai bonheur de les voir découvrir le monde petit à petit ! Pour te répondre Isabelle, je prépare le concours définitif...Je ne peux pas me permettre financièrement de passer un an en iufm pour préparer le concours...Donc cette année je révise les bases en français mais surtout en maths (aie aie aie, y'a du boulot du coté des maths!), à la rentrée prochaine, je m'inscris au CNED pour avoir les cours par correspondance et je passerai le concours en 2009 mais juste pour voir ! L'idéal serait de l'avoir en 2010, juste quand mon congé parental se terminera...Je sais que ça ne sera pas facile et dur les premières années si j'y parviens mais mes loulous me motivent pour y arriver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9 le: 15 Janvier 2008 à 15:49:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #10 le: 15 Janvier 2008 à 19:18:39 » |
|
Un ptit coucou en passant pour toi Annette, et bon courage pour potasser en plus du reste à la maison... Plein de courage car ce concours est vraiment pas facile...
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #11 le: 17 Janvier 2008 à 19:10:12 » |
|
Bienvenue Annette! Et effectivement bon courage pour bosser chez toi: tu es volontaire... Perso je pourrais pas : faut quelqu'un derrière moi pour que je bosse!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #12 le: 17 Janvier 2008 à 21:36:20 » |
|
Coucou et bienvenue Annette , Tu peux aussi récupérer les annales du concours au CRDP (Centre de ressources et de documentation pédagogique). Il y en a 2 ou 3 par département. Cela permet de voire ce que les différents jurys attendent des candidats, surtout pour l'oral. Pleins de réussite avenir et A +
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 20:03:25 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #13 le: 19 Janvier 2008 à 16:45:26 » |
|
Merci pour vos messages d'encouragement les filles ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de travailler à la maison mais j'ai pris l'habitude avec la fac, même si à cette époque, je n'avais pas encore deux loustiques ! Ma meilleure amie a eu le concours cette année, elle va pouvoir m'aider (merci Doudou pour ton conseil, je ne connaissais pas ! ) et quand les loulous seront plus grands, je pense les mettre quelques heures par semaine à la halte garderie pour qu'ils rencontrent d'autres enfants et cela me permettra de mieux travailler ! Avec l'arrivée de mes bébés, j'ai enfin trouvé la motivation pour le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
|