Begonia92
|
|
« le: 12 Janvier 2008 à 10:42:45 » |
|
Grrrrr.... Mes filles s'appellent Nina et Carla, et avec leur papa on adore ces prénoms... Par contre, depuis quelques jours, la plupart des personnes qui nous demandent comment s'appellent ces petits trésors nous répondent "Ah ouais Carla... c'est d'actualité!!! mais vous auriez mieux fait d'appeler l'autre Cécilia!!!" et généralement ça me rend très méchante... Et dire que quand on disait aux gens qu'on allait appeler notre fille Carla à l'époque la plupart des gens nous disaient que c'était une bonne idée car c'était pas courant et beaucoup n'avaient même jamais entendu parler de Carla Bruni... Vivement qu'elle se décide rapidement à quitter notre président, qu'on n'en entende plus parler!! Rien que mercredi on a eu la remarque trois fois... il faut dire qu'avec ma mère qui fait la fière avec la poussette dans les rues et qui raconte notre vie à tous ceux qui nous abordent, on n'a pas fini!!
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2008 à 10:50:06 » |
|
Le mieux à faire , c'est la sourde oreille ... et serrer les dents .... !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2008 à 10:51:35 » |
|
... Et se dire qu'avec un peu de chance, dans quelques mois, tout ceci ne sera que de l'histoire ancienne, et que Carla Bruni retombera dans les oubliettes....
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
melany
Jeune Membre
christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006
|
|
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2008 à 10:53:40 » |
|
oui laisse parlez !!! ce sont vraiment des C--- !! Moi jtrouve trés joli
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!! Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08) Habite dans le nord (près de Lille ) http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
|
|
|
lulu59
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2008 à 11:00:56 » |
|
coucou begonia moi je trouve que tes prénoms son super beau , pour carla ça passera , c juste qu'en ce moment on l'entend partout et comme les gens sont bête il cherche toujours quelque chose a dire ! moi je n'est pas encore accoucher ( c pour le 19 déclenchement ) et quand je dit les prénoms de mes puces c pareille plein de réflection surtout pour lilly-rose a chaque fois j'ai le droit a " tu aime vanessa paradis ? " n'importe quoi ! et ma deuxième ça va la ont me dit rien ( candice ) a part que c pas bien de mettre un prénom composé pour une et pas a l'autre et a chaque fois que je vais chez mon docteur j'ai le droit a la même phrase " vous avez toujours pas changer d'avis pour lilly-rose ?" je sais pas ce que tous le monde a contre ce prénom , je te comprend au bout d'un moment on a envie de péter un plomb j'espère qu'il ne vont plus t'embêter bisous a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2008 à 11:17:38 » |
|
Tu sais moi, avec Lucien, j'en entends aussi pas mal... La meillleure : "avec un prénom pareil il saura pourquoi il en veut à ses parents!" dixit une "amie" de ma mère. C'est vrai que c'est déstabilisant, mais on ne peut pas faire grand chose
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #6 le: 12 Janvier 2008 à 11:18:03 » |
|
Moi j'aime beaucoup les prénoms de vos filles!!! et tampis pour ceux à qui ça déplait, le principal c'est que ça vous plaise à vous!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #7 le: 12 Janvier 2008 à 11:21:48 » |
|
Ma petite soeur est née le meme jour qu'une des filles d'une princesse de Monaco, et s'appelle Pauline...... Les reflexions sont franchement lourdes, mais bon ca finit par se tasser.... Idem dans le journal local ou ils ont fait un récap de tout les prénoms donnés en 2007 dans le coin et il y a 5 ou 6 "Nicolas", et remarque du journal : l'actualité politique a bien marqué le choix des prénoms avec 5/6 Nicolas, 1 Cécilia, et X Carla, par contre, pas de Ségolene"....................... C'est vraiment nul, et je ne crois pas qu'à la derniere présidentielle il y ai eu beaucoup de petit "Jacques" ou "Lionel" ou "Jean-Marie" et pourtant il y a des gens qui ont voté pour eux......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #8 le: 12 Janvier 2008 à 11:58:41 » |
|
Je te comprends, moi ma deuxieme s'appelle Jade et quelques mois apres sa naissance, johnny haliday, adopte et appelle sa fille Jade GGGGrrrr§! Pleins de personne ne connaissaient pas ce prenom et maintenant c foutu!! Et ma belle soeur enrage comme toi car elle accouche dans un mois et la petite va s'appeler Carla, elle avait choisie avant mais bon....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #9 le: 12 Janvier 2008 à 12:44:30 » |
|
dites vous bien que l'imoprtant c'est que vos enfants n'en souffrent pas et je ne pense pas que quand Carla ira à l'école sarko soit encore président et soit encore avec Miss bruni.
c'est sur que c'est chi... sur le moment. quand j'étais petite (9 ans) j'ai été embeté à l'école car le nouveau walt disney taram et le chaudron magique venait de sortir et que la princesse s'appellait "héloïse"...j'ai détesté ce dessin animé pendant des années et quand il est sorti en dvd il y a 10 ans je l'ai acheté et là stupeur : il avait remplacé le prénom de la princesse par "elonwie" !!! et ben ça m'a encore plus énervé !!! (aller comprendre ?!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #10 le: 12 Janvier 2008 à 15:14:33 » |
|
ben, j'aime bien le prénom jacques mais je n'aurais pas voté pour lui (je ne suis pas française alors de toute façon je ne vote pas) c'est nul ce genre de réflexions sur carla mais à mon avis ça ne durera pas!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #11 le: 12 Janvier 2008 à 18:16:36 » |
|
Hélas, les réflexions faciles sur les prénoms et les noms, il y a toujours des imbéciles pour les sortir . Je compatis Truc de ma mère lorsqu'une personne l'a importunée avec le prénom de mon frère: détourner sur un autre personnage. Tu connais d'autres Carla qui ont un peu d'envergure médiatique, y compris dans un autre pays? cas pratique: la vieille bique en extase "Aaaaahhhhhh Philippe, comme Pétain! " ma mère : "non madame, comme Leclerc". Signé Hélène ils sont où les garçons (rires gras 10 ans après la série), maman d'un petit Nicolas (petit en taille en plus )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #12 le: 12 Janvier 2008 à 18:49:18 » |
|
je ne pense pas que quand Carla ira à l'école sarko soit encore président et soit encore avec Miss bruni.
En tout cas, j'espère bien qu'il ne sera plus président A ce que je vois, tous les prénoms peuvent provoquer des réactions débiles... il ne me reste donc plus qu'à trouver la réponse parade qui tue...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|
|
|